Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 pour voir le nombre d'articles traités par el watan concernant la corruption des chinois, il faut taper les mots clés suivant / CORRUPTION-CHINOIS on n'en sera que convaincus Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Soubhanallah, vous détestez tout le monde à part bien sur tout ce qui vient des français anciens tortionnaires de vos parents ( quelle honte). Vous êtes vous posé au moins la question si vous êtes vraiment accepté par vos anciens tortionnaires et que vous n'êtes pas manipulé comme le furent beaucoup de votre secte qui ont vendu leur âme au diable ????????????? Tu ne vas pas m'obliger à aimer les Ker3ine lem3iz quand même On peut aimer qui on veut, non !? Au fait, tu disais dans un autre topic qu'ils étaient nos amis et pas nos tortionnaires. Il faut que tu te décides, à la fin !! On ne peut pas détester son ami quand même. Citer Link to post Share on other sites
OASICIEN 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Azul pour voir le nombre d'articles traités par el watan concernant la corruption des chinois, il faut taper les mots clés suivant / CORRUPTION-CHINOIS on n'en sera que convaincus El Watan a bel et bien confié la construction de son siège à une société chinoise ( donc El Watan est corrompue aussi selon les recommandations de la banque mondiale !!! ) ....... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 El Watan a bel et bien confié la construction de son siège à une société chinoise ( donc El Watan est corrompue aussi selon les recommandations de la banque mondiale !!! ) ....... Peut-être qu'ils se sont fait arnaquer, sur le prix par exemple, par cette firme et qu'ils veulent se venger ou bien peut-être que cette firme a refusé de verser un pot de vin ou bien à blanchir de l'argent à Belhouchet :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Mais moi je suis un nul C'est bien que tu le reconnaisses. Je parle du siège d'El Watan en cours de construction par une société...chinoise! Sources ? Tu tournes en rond... Personne n'a dit le contraire. C'est plutôt toi qui change complètement de sujet. Le mensonge est apparemment ta seconde nature. C'est bien toi qui a viré vers le sujet de la construction de la mosquée. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Soubhanallah, vous détestez tout le monde à part bien sur tout ce qui vient des français anciens tortionnaires de vos parents ( quelle honte). Vous êtes vous posé au moins la question si vous êtes vraiment accepté par vos anciens tortionnaires et que vous n'êtes pas manipulé comme le furent beaucoup de votre secte qui ont vendu leur âme au diable ????????????? "tout le monde" ? :mdr: ,c'est pas nous qui sommes anti-Kabyles,anti-Amazigh,anti-ocidentaux,anti-Chretiens,anti-juifs,anti-athées... pour "ce qui vient des français" il n'en est même pas question dans ce topic si ce n'est que el-watan est un journal francophone...,je savait pas que la langue avait une influence sur la crédibilité des propos :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 T'as encore ressorti un de tes pseudos pour encore faire dévier le débat sur autre chose :D :mdr: il persiste à le faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 En Algérie presque tout le monde est corrumpu , le Gachi le gouvernement , les décideurs , l'élite , c'est tjs la faute des autres PS je ne peux pas qualifier les torchons algérien du mot presse , ce que se trouve en Alg c'est des papiers racontent n'importe quoi arabophone ou francophone kif kif:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je n'aime pas El-watan, est-ce que j'ai le droit de ne pas aimer El-watan ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 La société en question a été placé par la banque mondiale en liste noire des entreprises pratiquant le plus la corruption......maintenant faut voir la composition de cette banque mondiale et qui décide quoi... Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 a ANISR moi je ne te l'ai jamais dit mais je te le dirai maintenant toi, tu n'est qu'un RACISTE , HAINEUX, tu n'au aucune dignité, et tu n'a rien avoir d'algérien sans doute un de tes parents est saoudien ou egyptien, en tout cas je met ma main sur le feu que tes origines ou tes parents les plus proches sont bédouin donc forcement arabe tu es un RACISTE voulant créer une nouvelle identité aux algériens en les associant une identité arabique bédouine c'est ton droit d’être fier d’être un arabe,,, mais sache que tu es un invité ou un détenteur de carte de résidence en AFRIQUE DU NORD AMAZIGH BERBERE de bon ou mal gré ton nez. tes semblables vivent encore dans tes tentes quelque part chez toi en péninsule arabique Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Si c'était un journal écrit en arabe tu dirais que c'est le plus grand journal de tous les temps, arrêtes tes mytos un peu les bédouins arabes comme AN-NISR ne comprendront jamais Citer Link to post Share on other sites
OASICIEN 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Azul ya Jahoul ! moi je ne te l'ai jamais dit mais je te le dirai maintenant toi, tu n'est qu'un RACISTE , HAINEUX, tu n'au aucune dignité, et tu n'a rien avoir d'algérien sans doute un de tes parents est saoudien ou egyptien, en tout cas je met ma main sur le feu que tes origines ou tes parents les plus proches sont bédouin donc forcement arabe tu es un RACISTE voulant créer une nouvelle identité aux algériens en les associant une identité arabique bédouine c'est ton droit d’être fier d’être un arabe,,, mais sache que tu es un invité ou un détenteur de carte de résidence en AFRIQUE DU NORD AMAZIGH BERBERE de bon ou mal gré ton nez. tes semblables vivent encore dans tes tentes quelque part chez toi en péninsule arabique Le Maghreb ne t'appartient pas, il appartient aux berbères, aux arabes, aux Maghrébins d'origine turque, italienne, française, vandale, romaine phénicienne, juive ... dans une identité culturelle unique que tu le veuilles ou pas, c'est celle arabo-musulmane ... Personne n'a dit que t'es un pur arabe d'Arabie, tu es libre de croire ce que tu veux, même croire que t'es le digne descendant de la plus grandiose race, ethnie berbère au monde, c'est ton choix, le monde est fait de fous, après tout ... mais ne viens pas sur ce forum exclure les gens et faire une notion sur mesure du patriotisme de ce qui est un Maghrébin, un notion moyenâgeuse qui se base sur des khorafate Lala 3ini .... Koul rouhek !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Le Maghreb ne t'appartient pas, il appartient aux berbères, aux arabes, aux Maghrébins d'origine turque, italienne, française, vandale, romaine phénicienne, juive ... dans une identité culturelle unique que tu le veuilles ou pas, c'est celle arabo-musulmane ... Personne n'a dit que t'es un pur arabe d'Arabie, tu es libre de croire ce que tu veux, même croire que t'es le digne descendant de la plus grandiose race, ethnie berbère au monde, c'est ton choix, le monde est fait de fous, après tout ... mais ne viens pas sur ce forum exclure les gens et faire une notion sur mesure du patriotisme de ce qui est un Maghrébin, un notion moyenâgeuse qui se base sur des khorafate Lala 3ini .... Koul rouhek !!!!! le maghreb je ne connais pas l'Afrique du nord (Tafrikt Ufella) oui l'Afrique du Nord berbère avec des populations juive, ibérique, turque, phénicienne arabe ou encore méditéranenne métissées aux cour des siècle,,,, aucun berbère ou kabyle refusera cette donne qui est tout a fait naturelle et logique une Afrique du Nord ARABE MUSULMANE, c'est dans vos rêves,, NOUS, les VRAIS ALGÉRIENS on a sorti la grande puissance coloniale française et si la FRANCE est sortie d'Algérie ce n'est pas aux bédouins arabes ou aux orientaux qu'on va abdiquer. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Ces gens pensent-ils avoir encore de la crédibilité? Qu'on en juge: durant ces dernières années, des dizaines de projets en été accordés aux entreprise chinoises en Algérie (aéroport, logements, autoroutes, ministères, etc.) et ce sans qu'El-Watan ne juge nécessaire de mettre en une la prétendue grande corruption dont seraient coupables ces entreprises. Mais voilà, il a suffit que le projet de la Grande Mosquée d'Alger soit accordé à une entreprise chinoise pour que notre "grand" journal estime utile de parler de la corruption et de crier au loup. Voici en première d'aujourd'hui: Doutes sur l?octroi de marchés en Algérie - Actualité - El Watan Ne pensez surtout pas que c'est pour la bonne cause que ce journal agit de la sorte. Comment pourrait-il être le cas quand on sait que le contrat de réalisation du siège même d'El-Watan est tenu par la........même entreprise qui a obtenu le marché de la........ Grande Mosquée d'Alger! Le comble! En somme, El-Watan dénonce les corrupteurs et les corrompus en passant des contrats avec.....eux :mdr::mdr::mdr: C'est mon Journal préféré, a mon avis il est plus crédible qu'Echourouk et Ennahar, c'est un journal comme tout les journaux du monde, parfois on favorise des opinions, mais Nul n'est parfait ! D'ailleurs je n'ai pas bien compris, c'est quoi cette bonne cause ? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 le maghreb je ne connais pas l'Afrique du nord (Tafrikt Ufella) oui l'Afrique du Nord berbère avec des populations juive, ibérique, turque, phénicienne arabe ou encore méditéranenne métissées aux cour des siècle,,,, aucun berbère ou kabyle refusera cette donne qui est tout a fait naturelle et logique une Afrique du Nord ARABE MUSULMANE, c'est dans vos rêves,, NOUS, les VRAIS ALGÉRIENS on a sorti la grande puissance coloniale française et si la FRANCE est sortie d'Algérie ce n'est pas aux bédouins arabes ou aux orientaux qu'on va abdiquer. "les lions ramènent l'indépendance,les hyènes en profitent" Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 H.S C'est comme si qu'on doit toujours parler de ça .... dans tout les topics, ça devient un complexe non une fierté. Sorry. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 H.S C'est comme si qu'on doit toujours parler de ça .... dans tout les topics, ça devient un complexe non une fierté. Sorry. Ben quoi ?,c'est en rapport avec ce qu'il a dit non ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Ben quoi ?,c'est en rapport avec ce qu'il a dit non ? Mais ça parle de la corruption, les entreprises Chinois, le journal el Watan ... Je m'excuse; je n'ai pas lus tout les réponses. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 H.S C'est comme si qu'on doit toujours parler de ça .... dans tout les topics, ça devient un complexe non une fierté. Tout a fait ...... Tu n'as pas a t'excuser, surtout pas aux racistes. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Tout a fait ...... Tu n'as pas a t'excuser, surtout pas aux racistes. Moi j'aime les chinois :D :54: Citer Link to post Share on other sites
OASICIEN 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Azul Moi j'aime les chinois :D :54: Je m'en fou des chinois et les autres .... Moi j'aime les arabes et très fier d'être arabe, parce que la vie entre arabe est la meilleure : - l'ambiance arabe est la meilleure ! - la vie sociale des arabes me convient le plus ! - la mentalité arabe me convient le plus ! - les traditions arabe me conviennent le plus ! - la vie populaire arabe me convient le plus ! - les femmes arabes ! - la bouffe arabe ! - le lait de la chamelle arabe ( meilleur que le rouge et la bière des autres ) ! - la chèvre arabe ( meilleur que lehlalef et lehmir ) ! - la langue arabe ! - la culture ! - l'histoire ! Tout fait que je pense sincèrement qu'être arabe, c'est être le meilleur ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 c'est ton droit d’être fier d’être un arabe,,, mais sache que tu es un invité ou un détenteur de carte de résidence en AFRIQUE DU NORD AMAZIGH BERBERE de bon ou mal gré ton nez. tes semblables vivent encore dans tes tentes quelque part chez toi en péninsule arabique Ho le tiers-mondisme intellectuel et le "racisme" primitif !!!!! Quelle honte de lire ça de la part d'un soit-disant Algérien !!! Citer Link to post Share on other sites
Adrar 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Comme a chaque fois le débat dérive vers des médiocrité. Chacun est libre d'être se qu'il veut, mais ya des valeurs aux quelles tous le monde doit se soumettes, s'afficher comme telle ou comme telle ne fait que dériver l'epave, car le navire on la déjà couler. Ps:y a que les cons qui s'affiche. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Mais ça parle de la corruption, les entreprises Chinois, le journal el Watan ... Je m'excuse; je n'ai pas lus tout les réponses. ok pas de problème. ps : n'écoute pas ceux qui me taxent de raciste,les racistes sont ceux qui rejettent et nous on ne rejette pas on revendique juste notre langue et notre identité aux côtés de l'Arabe contrairement à ceux qui refusent notre langue et notre identité aux cotés de l'Arabe,donc nous on ne rejette pas l'Arabe alors que ceux qui nous taxent de racistes sont les premiers a rejeter notre langue et à prôner une identité Algerienne unique Arabo-Musulmane plutôt qu'une Algerie Algerienne plurielle : c'est ceux là les racistes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts