monaluiza 10 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 lol bonjour merci mona lisa que la terre tremble sous leurs pieds et le ciel tombe sur leur tete et leurs familles soufrent de la pire maladie sur terre ......amine Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Moi ce qui m'a fait rire sur ce topic c'est ce douâa : que la terre tremble sous leurs pieds et le ciel tombe sur leur tete et leurs familles soufrent de la pire maladie sur terre ......amine :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hasna 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 Mdr, ton douaa me rappele celui de makhelouf el bombardi dans le film carnaval fi dechera Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 Aujourd'hui, Boutef fête ses 71 ans. Alors soyez sympahatiques avec lui et épargnez-le pour l'occasion. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Réjouissez-vous, on en a un BON aussi en France !! Sauf que le notre parvient à combler sa mégalomanie par le biais des People faute de n'avoir de l'or noir à se mettre dans les poches ! Bah oui, essayez donc de mettre un français dans votre poche, seule richesse productive du pays, qui en plus risquerait de vous faire des trous en mordillant les coutures...le *** ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Réjouissez-vous, on en a un BON aussi en France !! Sauf que le notre parvient à combler sa mégalomanie par le biais des People faute de n'avoir de l'or noir à se mettre dans les poches ! Bah oui, essayez donc de mettre un français dans votre poche, seule richesse productive du pays, qui en plus risquerait de vous faire des trous en mordillant les coutures...le *** ! Petite censure malvaillante qui illustre bien, contre mon gré, le propos du sujet ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 bonjour merci mona lisa que la terre tremble sous leurs pieds et le ciel tombe sur leur tete et leurs familles soufrent de la pire maladie sur terre ......amine Ce doua3 est trop fort!! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 bonjour merci mona lisa que la terre tremble sous leurs pieds et le ciel tombe sur leur tete et leurs familles soufrent de la pire maladie sur terre ......amine Wow, je n'aimerais pas être à leur place :mdr: Moi je souhaiterais juste qu'ils se cassent du pouvoir :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 Wow, je n'aimerais pas être à leur place :mdr: Moi je souhaiterais juste qu'ils se cassent du pouvoir :D Enfin , meme si on nous ramene un Ange gardien du pays, pour etre president.......on ne sera jamais satisfait!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts