Jump to content

Bouteflika : 3ème mandat

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Réjouissez-vous, on en a un BON aussi en France !! Sauf que le notre parvient à combler sa mégalomanie par le biais des People faute de n'avoir de l'or noir à se mettre dans les poches ! Bah oui, essayez donc de mettre un français dans votre poche, seule richesse productive du pays, qui en plus risquerait de vous faire des trous en mordillant les coutures...le *** !

Réjouissez-vous, on en a un BON aussi en France !! Sauf que le notre parvient à combler sa mégalomanie par le biais des People faute de n'avoir de l'or noir à se mettre dans les poches ! Bah oui, essayez donc de mettre un français dans votre poche, seule richesse productive du pays, qui en plus risquerait de vous faire des trous en mordillant les coutures...le *** !

Petite censure malvaillante qui illustre bien, contre mon gré, le propos du sujet ! :confused:

Guest b10dz
bonjour

merci mona :( lisa

que la terre tremble sous leurs pieds et le ciel tombe sur leur tete et leurs familles soufrent de la pire maladie sur terre ......amine

Wow, je n'aimerais pas être à leur place :mdr:

Moi je souhaiterais juste qu'ils se cassent du pouvoir :D