Jump to content

Fornication , adultere islam

Recommended Posts

bonjour a tous

en ce moment une question me taraude

je vois beaoucoup de couple francais ou mixte ( francais arabe .....)

vivre enssemble en couple comme on dit mais ne pas etre mariés ni a l etat civil ni devant Dieu est ce une forme de fornication?

de meme il existe des magrebins mais aussi des magrebines pas tous ni toutes attention je pese mes mots qui ont des rapports avant un mariage est ce de la fornication?

certains pour se refaire une virginité s en vont au bled pour se marrier c est vrai .

quel qun peut il m eclairer sur le sujet

je vis en france et vous parle de ce qui se passe en france pas en algerie

qu en pensez vous la fornication dans le monde arabe est ce tolérable ou est ce que certains ont oublié qu il devront rendre compte a DIEU :chut:

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour a tous

vivre enssemble en couple comme on dit mais ne pas etre mariés ni a l etat civil ni devant Dieu est ce une forme de fornication?

de meme il existe des magrebins mais aussi des magrebines pas tous ni toutes attention je pese mes mots qui ont des rapports avant un mariage est ce de la fornication?

certains pour se refaire une virginité s en vont au bled pour se marrier c est vrai .

qu en pensez vous la fornication dans le monde arabe est ce tolérable ou est ce que certains ont oublié qu il devront rendre compte a DIEU :chut:

Oui c'est interdit par la religion, mais cette façon de faire n'est pas propre qu'a la France, ici et ailleurs aussi "pays musulmans" mode, besoin ou volonté de vivre a l'occidentale ? je ne sais pas.

mais j'aimerais que tu t’intéresse a l'interdit, tu te rendra compte finalement qu'il a plus un rapport social qu'autre chose.

Bonne chance.

relations sexuelles sans mariage c'est de la fornication

H.S :

Si t'es blanche comme neige et pure comme la soie pourquoi tu poses la question ?

si personne n'a osé te mettre à ta place,moi je vais le faire :

C'est moi ou t'es un peu agressif? la personne pose une question,on répond ou on zappe , rien de plus simple,ça ne sert à rien d’être tant agressif derrière son écran,vraiment A RIEN !

H.S :

C'est moi ou t'es un peu agressif? la personne pose une question,on répond ou on zappe , rien de plus simple,ça ne sert à rien d’être tant agressif derrière son écran,vraiment A RIEN !

ca ne sert a rien, ouajhou mtallass :mdr::mdr:

bonjour a tous

open yours eyes quickly! emergency!!!!!!!! :busted_blue::busted_blue::mdr::mdr:

nous terriens être en 2011!:D

open yours eyes quickly! emergency!!!!!!!! :busted_blue::busted_blue:

nous terriens être en 2011!:D

:mdr: Toi c'est l'an 2011 lli rahi khal3atek dans tout les sujet tu nous dit on est en 2011" :confused: alors attends le 2030 où tu vas voir ta fille avec un mec dans sa chambre à coucher et elle te dira " Mais papa on est en 2030" :mdr:

Guest samirovsky

Y a-t-il, pour une fille ou un garçon qui n'arrive pas à trouver une âme soeur pour se marier, une alternative à la fornication ?

Attention !! L'homme, créature du tout puissant, est fait de chair et de faiblesse.

H.S :

En quoi c'est agressif zorro je pose une question

Y a-t-il, pour une fille ou un garçon qui n'arrive pas à trouver une âme soeur pour se marier, une alternative à la fornication ?

Attention !! L'homme, créature du tout puissant, est fait de chair et de faiblesse.

OHH LALA....c est une question que je me pose souvent!!!!...il parait qu il faut patienter et jeuner lollllllll...ca m etonnerait que cela remplacerait ....euhhh..you see what I mean!!! :chut:

la verite n est pas chez moi !!:D

Guest samirovsky
OHH LALA....c est une question que je me pose souvent!!!!...il parait qu il faut patienter et jeuner lollllllll...ca m etonnerait que cela remplacerait ....euhhh..you see what I mean!!! :chut:

la verite n est pas chez moi !!:D

No !! I don't see what you mean :no::no:

Would you please illustrate that... ! :rolleyes:

Guest samirovsky
I don't know anything about you being naughty but I have heard something about you being from Marocco:rolleyes:

Bullshiting !! The guy has just run from jail and landed on FA.:chut:

:mdr: Toi c'est l'an 2011 lli rahi khal3atek dans tout les sujet tu nous dit on est en 2011" :confused: alors attends le 2030 où tu vas voir ta fille avec un mec dans sa chambre à coucher et elle te dira " Mais papa on est en 2030" :mdr:

Non mais attends assures ania!!!! stop le déni! franchement attéris, je sais pas quel âge tu as mais faut vraiment être aveugle ou doté d'une hypocrisie certaine pr ne pas se rendre compte de certains faits sociaux!!! qu'est ce que tu crois que la moyenne des garçons au bled sont encore vierge avant le mariage????:mdr: heu...stp à d'autres! :D

et tu crois qu'il font ça avec qui??? tout seule? des bisounoursette non musulmanes à dispo pr eux? tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas conscience de cela sérieux!

tout cela est de l vaste hypocrisie et tout le monde le sait bien! :mdr:

Guest mounir 19
Non mais attends assures ania!!!! stop le déni! franchement attéris, je sais pas quel âge tu as mais faut vraiment être aveugle ou doté d'une hypocrisie certaine pr ne pas se rendre compte de certains faits sociaux!!! qu'est ce que tu crois que la moyenne des garçons au bled sont encore vierge avant le mariage????:mdr: heu...stp à d'autres! :D

et tu crois qu'il font ça avec qui??? tout seule? des bisounoursette non musulmanes à dispo pr eux? tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas conscience de cela sérieux!

......................

contente toi de parler en ton nom sache que la majorité s'abstienne jusqu'au mariage certes moins qu'avant mais el hamdoulillah ils son encore majoritaire ..

......................

contente toi de parler en ton nom sache que la majorité s'abstienne jusqu'au mariage certes moins qu'avant mais el hamdoulillah ils son encore majoritaire ..

majorité!? ah oui! tu as une étude sociologique sérieuse avec des stats à l'appui stp? ou pifomètre???? pffffffff fais nous partager cela stp!:D

Guest samirovsky

Le verbe forniquer au Présent de l'indicatif algérien/ au passé, allah ghafour rahim

J'hypocrite

Tu forniques

Il/Elle fornique

Nous hypocritons

Vous forniquez

Ils/Elles forniquent.

Ps: vous remarquerez que c'est un verbe du premier groupe mais irrégulier

Guest mounir 19
majorité!? ah oui! tu as une étude sociologique sérieuse avec des stats à l'appui stp? ou pifomètre???? pffffffff fais nous partager cela stp!:D

.....................

nul besoin y a pas mieux que le vécu et l’expérience qu'en acquière au fil des année la vermine a toujours su ce faire remarquer c'est ce qui fait qu'elle donne l'impression d’être répandu et présente un peux partout quelqu'un faisant parti de cette vermine ce fera un réel plaisir d'aborder ce sujet et t’énumérer ses conquêtes ce qui te donne l'impression qu'on a atteint le fond or ca n'est pas le cas pourquoi ? wlide al familia comme on dit chez nous il n'abordera même pas un tel sujet avec toi le reste tu doit surement le comprendre ...

.....................

nul besoin y a pas mieux que le vécu et l’expérience qu'en acquière au fil des année la vermine a toujours su ce faire remarquer c'est ce qui fait qu'elle donne l'impression d’être répandu et présente un peux partout quelqu'un faisant parti de cette vermine ce fera un réel plaisir d'aborder ce sujet et t’énumérer ses conquêtes ce qui te donne l'impression qu'on a atteint le fond or ca n'est pas le cas pourquoi ? wlide al familia comme on dit chez nous il n'abordera même pas un tel sujet avec toi le reste tu doit surement le comprendre ...

ah ok je vois...donc selon ton argumentaire (enfin ton rafistolage d'idées selon ta logique lol on dirait vraiment un poème) tu te préoccupes donc d'assurer la respectabilité des valeurs par le peuple algérien comme s'ils étaient en ta propre personne?? c'est ça? sympa! certainement pr le jugement dernier peut être ? le paradis (c'est toi qui juge lol)? tu parles de cela du paradis que tu leur souhaites (et que je souhaite aussi à tout le monde d'ailleurs au passage)?

dis donc waou mais t'es cool comme gars en fait dis moi? qui sait t'es peut être imam en fait!:D ou l'équivalent de la fée clochette pr nous musulmans!:cool:

Non mais attends assures ania!!!! stop le déni! franchement attéris, je sais pas quel âge tu as mais faut vraiment être aveugle ou doté d'une hypocrisie certaine pr ne pas se rendre compte de certains faits sociaux!!! qu'est ce que tu crois que la moyenne des garçons au bled sont encore vierge avant le mariage???? heu...stp à d'autres!

J'ai l'âge te ta mère moi :D mais nan moi j'ai pas dit que tout lmonde est saint w nass mlah, j'ai commenté seulement ta fameuse phrase" On est en 2011" :p

Mais hey tu m'as pas répondu ta réaction sera comment quand tu veras ta fille avec le mec dans sa chambre hein!! :D mais attends laisses moi imaginer j'imagine que tu lui diras, " ah désolée ma fille si je t'ai dérangé ,vas-y continuez ce que vous avez commencé on est en 2030" :p:mdr:

Les règles religieuses sont claires et précises: pas de sexe avant le mariage et ce pour la femme, comme pour l'homme. Les règles sociales tendent à aller dans la même direction.

Respecte les ou non, à ta convenance.

Mais nul besoin de solliciter les entrepreneurs de morale, de spéculer sur "certains ont oublié qu il devront rendre compte a DIEU"alors que tu ignores tout de ces certains, de demander aux gens de se prononcer sur la vie intime des autres, ça ne regarde ni toi, ni la société, même si celle-ci aime prétendre le contraire.

Nunavut, président.