Jump to content

Fornication , adultere islam

Recommended Posts

J'ai l'âge te ta mère moi :D mais nan moi j'ai pas dit que tout lmonde est saint w nass mlah, j'ai commenté seulement ta fameuse phrase" On est en 2011" :p

Mais hey tu m'as pas répondu ta réaction sera comment quand tu veras ta fille avec le mec dans sa chambre hein!! :D mais attends laisses moi imaginer j'imagine que tu lui diras, " ah désolée ma fille si je t'ai dérangé ,vas-y continuez ce que vous avez commencé on est en 2030"

hein koi? je comprends rien à ce que tu me racontes ania!lol :confused: je t'ai pas parlé de ta vie privée, ni de tes enfants, ni de tes couettes ou chais pas quoi (relis)! prkoi tu inventes? et prkoi tu me parles de mes gamins ??:mdr:

moi je te parle de l'hypocrisie flagrante sur ce sujet que tout le monde sait et fais genre que non...en effet encore en 2011 oui! ;)

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
ah ok je vois...donc selon ton argumentaire (enfin ton rafistolage d'idées selon ta logique lol on dirait vraiment un poème) tu te préoccupes donc d'assurer la respectabilité des valeurs par le peuple algérien comme s'ils étaient en ta propre personne?? c'est ça? sympa! certainement pr le jugement dernier peut être ? le paradis (c'est toi qui juge lol)? tu parles de cela du paradis que tu leur souhaites (et que je souhaite aussi à tout le monde d'ailleurs au passage)?

dis donc waou mais t'es cool comme gars en fait dis moi? qui sait t'es peut être imam en fait!:D ou l'équivalent de la fée clochette pr nous musulmans!:cool:

.........................

épargne moi tes singerie a force d'en lire ici et la j'ai fini par avoir la migraine ce que je t cité n'importe qui pourra te le confirmer suffit d'ouvrir grand les yeux et changer de cercle tu en sera étonner crois moi :)

maintenant si ta quelque chose de concret et d'objective dit le au cas contraire me concernant économise tes forces tu en aura besoin pour ceux qui aiment ce genre de grimace !

hein koi? je comprends rien à ce que tu me racontes ania!lol :confused: je t'ai pas parlé de ta vie privée, ni de tes enfants, ni de tes couettes ou chais pas quoi (relis)! prkoi tu inventes? et prkoi tu me parles de mes gamins ??:mdr:

moi je te parle de l'hypocrisie flagrante sur ce sujet que tout le monde sait et fais genre que non...en effet encore en 2011 oui! ;)

aaah tu veux pas me répondre, mais j'ai bien imaginé ta réaction hein! :p

Même lorsqu'on fait un péché on va pas dire que ce n'est pas un péché , si on ment on ne vient pas vous dire que c'est bien de mentir alors même chose pour la fornication!

Guest mounir 19

Même lorsqu'on fait un péché on va pas dire qu'elle n'est pas un péché , si on ment on ne vient pas vous dire que c'est bien de mentir alors même chose pour la fornication!

............

c'est un peux comme celui qui avait 18 ans d'age et qui aller bientôt faire ses 17 ans :D

.........................

épargne moi tes singerie a force d'en lire ici et la j'ai fini par avoir la migraine ce que je t cité n'importe qui pourra te le confirmer suffit d'ouvrir grand les yeux et changer de cercle tu en sera étonner crois moi :)

maintenant si ta quelque chose de concret et d'objective dit le au cas contraire me concernant économise tes forces tu en aura besoin pour ceux qui aiment ce genre de grimace !

Primo t'es sur un forum faut assumer, le cas échéant c'est ton problème tu agis donc en conséquence si tu ne souhaites pas lire mes singeries qui ne te laissent certainement pas indifférent visiblement (médites et donc questionnes toi prkoi tu viens me parler déjà)! :mdr:

Deuxièment gardes donc tes conseils de civisme bien hypocrites pr tes proches ou je ne sais qui car je ne t'ai certainement pas sonner ni solliciter pr ma participation à ce post ou quoi que ce soit...eh oui la réponse au post ne t'était certainement pas adresser à toi à la base et tu le sais très bien (relis plus haut et tentes donc de te la péter ailleurs mais pas avec moi)!

tu perds ton temps...:crazy:

Même lorsqu'on fait un péché on va pas dire qu'elle n'est pas un péché , si on ment on ne vient pas vous dire que c'est bien de mentir alors même chose pour la fornication!

mais qu'est ce que tu me racontes ania!!?? tu me parles de koi là??:confused:

juger koi?? si dans le cas où cela est pêché, la personne n'ira pas au paradis!!??? t'es pas dieu? ni moi d'ailleurs...tu veux que je te réponde quoi! j'ai pas à te répondre...

puis laisses tomber on est pas sur la même planète

b nuit à toi :mdr:

mais qu'est ce que tu me racontes ania!!?? tu me parles de koi là??:confused:

juger koi?? si dans le cas où cela est pêché, la personne n'ira pas au paradis!!??? t'es pas dieu? ni moi d'ailleurs...tu veux que je te réponde quoi! j'ai pas à te répondre...

puis laisses tomber on est pas sur la même planète

b nuit à toi :mdr:

C'est toi qui raconte n'importe quoi mon ptit :D Oui t'as raison , on est pas sur la même planète et tant mieux pour moi , il n'est pas encore 2011 sur ma planète ;)

Bonne nuit Wassim :D

Guest mounir 19
Primo t'es sur un forum faut assumer, le cas échéant c'est ton problème tu agis donc en conséquence si tu ne souhaites pas lire mes singeries qui ne te laissent certainement pas indifférent visiblement (médites et donc questionnes toi prkoi tu viens me parler déjà)! :mdr:

Deuxièment gardes donc tes conseils de civisme bien hypocrites pr tes proches ou je ne sais qui car je ne t'ai certainement pas sonner ni solliciter pr ma participation à ce post ou quoi que ce soit...eh oui la réponse au post ne t'était certainement pas adresser à toi à la base et tu le sais très bien (relis plus haut et tentes donc de te la péter ailleurs mais pas avec moi)!

tu perds ton temps...:crazy:

..................

économise tes forces :D

bonjour a tous

en ce moment une question me taraude

je vois beaoucoup de couple francais ou mixte ( francais arabe .....)

vivre enssemble en couple comme on dit mais ne pas etre mariés ni a l etat civil ni devant Dieu est ce une forme de fornication?

de meme il existe des magrebins mais aussi des magrebines pas tous ni toutes attention je pese mes mots qui ont des rapports avant un mariage est ce de la fornication?

certains pour se refaire une virginité s en vont au bled pour se marrier c est vrai .

quel qun peut il m eclairer sur le sujet

je vis en france et vous parle de ce qui se passe en france pas en algerie

qu en pensez vous la fornication dans le monde arabe est ce tolérable ou est ce que certains ont oublié qu il devront rendre compte a DIEU :chut:

pourquoi partir en France,,, ta qu'a partir en Arabie Saoudite chez les AL-NISR,, la famille de AN-NISR pour voir de la fornication la bas

[YOUTUBE]Og5PxcqkZPs[/YOUTUBE]

C'est toi qui raconte n'importe quoi mon ptit Oui t'as raison , on est pas sur la même planète et tant mieux pour moi , il n'est pas encore 2011 sur ma planète

Bonne nuit Wassim :D

et si moi je te dis que c'est toi qui racontes strictement mais n'importe quoi dans l'absolu! heu...ainsi tu crois qu'on va tourner en rond longtemps comme ça jusqu'à que tu réalises la modestie de t propos et tes certitudes formatés de l'âge de pierre?:mdr:

oie mais o fait prkoi tu dis mon petit (2è certitude)?? tu connais pas mon âge!lol t'as peut être 15 ans de moins que moi avec de l'acnée juvénile en fait! :rolleyes:

si on reprend dès le début y a quand même beaucoup de tentative de persuasion par la personnalisation du débat de ta part, très connu sur ce forum d'ailleurs comme technique avec injures quant court d'argument (en tentant deviner ds ta boule de cristal qui je suis) :D la vérité c voulu ou pas comme technique? c'en est une nelle à la mode, après le déni? :mdr:

bref

b nuit aniaa qui a l'âge de ma mère!mdr:04:

Le verbe forniquer au Présent de l'indicatif algérien/ au passé, allah ghafour rahim

J'hypocrite

Tu forniques

Il/Elle fornique

Nous hypocritons

Vous forniquez

Ils/Elles forniquent.

Ps: vous remarquerez que c'est un verbe du premier groupe mais irrégulier

lol pas mal j'avais pas vu samir!!!!:mdr::mdr::mdr:;)

Guest mounir 19
pourquoi partir en France,,, ta qu'a partir en Arabie Saoudite chez les AL-NISR,, la famille de AN-NISR pour voir de la fornication la bas

...........................

t encore plus con que je ne l'imaginer la vidéo concerne l’Irak coté Kurdistan on vois clairement leur accoutrement et quelle bassesse de faire le lien avec AN NISR !!

si il y a une chose que je ne supporte pas, c'est bien la généralisation.

si ca plait à quelqu'un de prendre son pied, qu'il le fasse, mais vu que ceux qui le font sans retenue s'en ventent et viennent taxer ceux qui ne le font pas de "coincés", " de bisounours" et autres expressions d'ados boutonneux...y'en aura aussi de ceux qui ne le font pas et qui voudrons aussi inventer leur propre dico de langage kikoulol.

alors, si y'en a qui disent: tout le monde fait mumuse avec tout le monde, eh ben non, j'en connais qui ne le font pas, et pourtant ils sont plus tot équilibrés coté hormones, même que c'est hyper facile de se lâcher, c'est vrai suffit juste de dire oui et hop.

et le meilleur, tout le monde juge tout le monde, et moi j'irai au paradis tandis que toi non, et je suis le plus gentils, et tu es vilain...c'est quoi ca, une battle à la yo mama?

chacun fait ce qui lui plait, mais viens pas me taxer d'un truc débile parce que je refuse de penser comme toi, comme si que tu es la "normalité" et qu'aucune autre façon d'être que la tienne n'est "normale"...

et la question change de selon où nous somme, une prostituée n'en est pas une pour son fils qui n'a pas de père, et un puceau n'en est pas un dans une société musulmane...enfin presque.

...........................

t encore plus con que je ne l'imaginer la vidéo concerne l’Irak coté Kurdistan on vois clairement leur accoutrement et quelle bassesse de faire le lien avec AN NISR !!

parceque tété avec eux c'est cela

Guest samirovsky
si il y a une chose que je ne supporte pas, c'est bien de généraliser.

si ca plait à quelqu'un de prendre son pied, qu'il le fasse, mais vu que ceux qui le font sans retenue s'en ventent et viennent taxer ceux qui ne le font pas de "coincés", " de bisounours" et autres expressions d'ados boutonneux...y'en aura aussi de ceux qui ne le font pas et qui voudrons aussi inventer leur propre dico de langage kikoulol.

alors, si y'en a qui disent: tout le monde fait mumuse avec tout le monde, eh ben non, j'en connais qui ne le font pas, et pourtant ils sont plus tot équilibrés coté hormones, même que c'est hyper facile de se lâcher, c'est vrai suffit juste de dire oui et hop.

et le meilleur, tout le monde juge tout le monde, et moi j'irai au paradis tandis que toi non, et je suis le plus gentils, et tu es vilain...c'est quoi ca, une battle à la yo mama?

chacun fait ce qui lui plait, mais viens pas me taxer d'un truc débile parce que je refuse de penser comme toi, comme si que tu es la "normalité" et qu'aucune autre façon d'être que la tienne n'est "normale"...

et la question change de selon où nous somme, une prostituée n'en est pas une pour son fils qui n'a pas de père, et un puceau n'en est pas un dans une société musulmane...enfin presque.

En Algérie, les gens, du moins la majorité, ne forniquent pas, non pas parce qu'ils craignent dieu. que nenni !! mais parce qu'ils ne trouvent rien à se mettre sous la...dent. Et ils se rabattent sur les moyens du bord.

Sais-tu que l'Algérie est classé, un sondage Google, le premier pays arabe où on tape SEXE sur Google, tu seras d'accord avec moi que ce n'est pas pour faire la prière qu'on tape ce genre de mots sur Google.

Sinon, je suis d'accord qu'il y a des gens qui respectent la religion, celle-ci est là pour ça. mais il faut admettre que l'être humain est ce qu'il est, dans les autre sociétés aussi puritaines ils l'ont compris et ils essaient d'étudier et de remédier à toute dérive dûe au déficit de sexe et tout ce qu'il peut engendrer comme frustration et même violence pas qu'envers les femmes.

Guest mounir 19

parceque tété avec eux c'est cela

...................

la connerie est une maladie incurable et sans remède la vidéo est claire c'est des pechmergas dans le Kurdistan de l’Irak a l’arrière y a même le drapeau la haine t'aveugle fait gaffe a force tu risque de t’asphyxiai avec ...

Guest mounir 19
En Algérie, les gens, du moins la majorité, ne forniquent pas, non pas parce qu'ils craignent dieu. que nenni !! mais parce qu'ils ne trouvent rien à se mettre sous la...dent. Et ils se rabattent sur les moyens du bord.

la chair na jamais était aussi dispo et abordable comme elle l'est de nos jours ton explication ne tien absolument pas la route !

Sais-tu que l'Algérie est classé, un sondage Google, le premier pays arabe où on tape SEXE sur Google, tu seras d'accord avec moi que ce n'est pas pour faire la prière qu'on tape ce genre de mots sur Google.

Sinon, je suis d'accord qu'il y a des gens qui respectent la religion, celle-ci est là pour ça. mais il faut admettre que l'être humain est ce qu'il est, dans les autre sociétés aussi puritaines ils l'ont compris et ils essaient d'étudier et de remédier à toute dérive dûe au déficit de sexe et tout ce qu'il peut engendrer comme frustration et même violence pas qu'envers les femmes.

................................

Guest samirovsky
................................

À Alger et les grandes villes peut-être, mais dans les coins reculés de l'Algérie, il n' y a que les chèvres et madame cinq, pour les hommes.:o

plusieurs points samir:

rien de plus facile que de forniquer, je veux dire, t'allonge deux billets et sa passe...et ca c'est dans le cas où tu aurais des difficultés avec les femmes...donc, aller, dire que la plus part ne le font pas parce qu'ils n'ont pas de quoi se mettre sous la dents c'est dire qu'ils n'ont pas le choix que l'abstinence, or c'est faux tout simplement pour la raison que je viens de t'expliquer...

t'avais pas besoin d'aller juqu'a faire du sarcasme avec la prière.

que notre société souffre, et soit frustrée à cause de l'absence de l'épanouissement sexuel..oui tu as totalement raison, il suffit juste d'arpenter les rues des métropoles et de quelques villes du pays...ca en devient exacerbent.

le net, c'est ca le progrès...

Guest mounir 19
À Alger et les grandes villes peut-être, mais dans les coins reculés de l'Algérie, il n' y a que les chèvres et madame cinq, pour les hommes.:o

....................

de nos jours y a plus de coin reculer t'oublie les fameux bagarre ils viennent pour la plupart de ses coin que tu désigne comme reculer :D

Guest samirovsky
plusieurs points samir:

rien de plus facile que de forniquer, je veux dire, t'allonge deux billets et sa passe...et ca c'est dans le cas où tu aurais des difficultés avec les femmes...donc, aller, dire que la plus part ne le font pas parce qu'ils n'ont pas de quoi se mettre sous la dents c'est dire qu'ils n'ont pas le choix que l'abstinence, or c'est faux tout simplement pour la raison que je viens de t'expliquer...

t'avais pas besoin d'aller juqu'a faire du sarcasme avec la prière.

que notre société souffre, et soit frustrée à cause de l'absence de l'épanouissement sexuel..oui tu as totalement raison, il suffit juste d'arpenter les rues des métropoles et de quelques villes du pays...ca en devient exacerbent.

le net, c'est ca le progrès...

Ce qui est vrai pour un Algérois ou un Oranais ne l'est pas pour un Algérien de l'Algérie profonde.:D Tu as donné ton point de vue d'Algérois, il est respectable mais celui qui habite au fin fond de l'Algérie, il est obligé de pointer devant un Lycée ou une Université de la ville la plus proche de son lieu de résidence pour laver ses yeux à l'aller et sa libido au retour. Y a pas de bordels partout ni d'Internet.

Ce qui est vrai pour un Algérois ou un Oranais ne l'est pas pour un Algérien de l'Algérie profonde.:D Tu as donné ton point de vue d'Algérois, il est respectable mais celui qui habite au fin fond de l'Algérie, il est obligé de pointer devant un Lycée ou une Université pour laver ses yeux à l'aller et sa libido au retour. Y a pas de bordels partout ni d'Internet.

j'avais pas pensé a ca en effet.

et comme je ne sais pas ce qui se passe dans toute l'Algérie, et bien je ne peux que choisir l'abstinence :mdr: