Guest ania7 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Ce qui est vrai pour un Algérois ou un Oranais ne l'est pas pour un Algérien de l'Algérie profonde.:D Tu as donné ton point de vue d'Algérois, il est respectable mais celui qui habite au fin fond de l'Algérie, il est obligé de pointer devant un Lycée ou une Université de la ville la plus proche de son lieu de résidence pour laver ses yeux à l'aller et sa libido au retour. Y a pas de bordels partout ni d'Internet. = ychelel 3aynih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ...Et j'ai un énorme respect pour les gens qui respectent la religion et qui pour rien au monde n'iront chercher ce genre de plaisir avant le mariage. Ces gens sont une minorité et ils forcent le respect, j'en connais mais ils sont très rare. J'en connais qui font la prière et qui font les 400 coups. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ...Et j'ai un énorme respect pour les gens qui respectent la religion et qui pour rien au monde n'iront chercher ce genre de plaisir avant le mariage. Ces gens sont une minorité et ils forcent le respect, j'en connais mais ils sont très rare. J'en connais qui font la prière et qui font les 400 coups. exactement même point de vue! tout est dit! thanx! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 = ychelel 3aynih :D :eek: :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 :eek: :eek::eek: :mdr: malek !! :huh: somouha hak machi laver ses yeux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 En quoi c'est agressif zorro je pose une question En fin de compte,je pense que c'est plutôt bien d’être agressif sur FA,ça calme,je vais sur un autre sujet pour tester :D:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts