Jump to content

Echourouk : Redha Sika en Prison !

Recommended Posts

se battre qund ça vaut la peine mais si non pfffffffff si c'est pour gaspiller de l'energie pour des gens comme ceux qu'on voit dans notre quotidien pfffffffffffff non merci qu'ils se bouffent entre eux quand il n'y aura plus de petrole

A une époque des hommes ont combattu et ont donné leur ame pour ce pays , après des haraka ont pris le pouvoir ils ont ridiculisé le peuple qui devient un gachi ce peuple est contaminé , un cancer en phase terminal , pk je me casse la tete , je lui laisse la parole pour parler de Kadafi via ses torchons khabar nahar choruok waten liberté ect ect , alors qu'il achète le mouton à 3 millions de centimes :crazy:

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

A une époque des hommes ont combattu et ont donné leur ame pour ce pays , après des haraka ont pris le pouvoir ils ont ridiculisé le peuple qui devient un gachi ce peuple est contaminé , un cancer en phase terminal , alors pk je me casse la tete , je lui laisse la parole pour parler de Kadafi via leur torchons khabar nahar choruok waten liberté ect ect , alors qu'il achète le mouton à 3 millions de centimes :crazy:

hihihihihihhi j'aimerai tellement pouvoir me permettre de repondre mais pas de la ou je suis

rendez vous tt a l'heure

Echourouk TV va remporter le match haut la main ...

La majorité des Algériens est arabophone et il n y a qu'à consulter les tirages de journaux pour le confirmer !!!

La grande majorité (pour ne pas dire tous) des gens de mon entourage qui achètent ce torchon le font pour l'effet "cathartique": ils le lisent uniquement pour mesurer l'ampleur du désastre chouroukiste.