Wahrani 1 465 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je viens d'entendre sur la radio nationale , qu'un communiqué du ministère des affaires étrangères vient d'annoncer la libération des 25 marins algériens enlevés au large de la Somalie . Information à confirmer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Bonne nouvelle ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 el hamdou li ALLAH je connais un des otages ... faut dire que sa famille en avait marre de tous ces va-et-vient au MAE qui ne servaient à rien Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 Bonne nouvelle ! El Watan On line confirme : Les 25 marins de l'équipage du navire MV Blida, qui avait fait l'objet d'un acte de piraterie en haute mer en janvier dernier, ont été libérés jeudi matin, a annoncé le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, M. Amar Belani dans une déclaration écrite. "C'est avec une grande joie et un profond soulagement que nous annonçons la libération, ce matin, des 25 marins de l'équipage du navire MV Blida qui étaient otages des pirates somaliens", a indiqué le porte-parole du MAE. Le vraquier battant pavillon algérien, MV Blida, avait été victime le 1er janvier 2011 d'un acte de piraterie en haute mer, alors qu'il se dirigeait vers le port de Mombasa au Kenya. Le navire avait à son bord un équipage de 27 membres, dont 17 de nationalité algérienne. Deux marins, un Algérien et un Ukrainien avaient été libérés le 12 octobre dernier, rappelle-t-on. Source Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bonne nouvelle surtout pour leurs familles et leurs parents! il y a surement eu une rancon, meme si les autrités le nient mais c'était la chose à faire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bonne nouvelle surtout pour leurs familles et leurs parents! il y a surement eu une rancon, meme si les autrités le nient mais c'était la chose à faire! Exactement !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 bonne nouvelle surtout pour leurs familles et leurs parents! il y a surement eu une rancon, meme si les autrités le nient mais c'était la chose à faire! Exact , c'est ce qu'il y avait de mieux à faire . J'imagine la joie des familles , surtout qu'elles retrouveront les leurs à l'occasion de l'Aïd El Kebir . Aïd Mabrouk à tous les algériens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je viens d'entendre sur la radio nationale , qu'un communiqué du ministère des affaires étrangères vient d'annoncer la libération des 25 marins algériens enlevés au large de la Somalie . Information à confirmer ! Ibachrek belkehie ya oujh elkheir ya wahrani khouya , avec la fète une double fète pour nous et surtout pour les familles qui avaient galerè , hamdoulah ya Rabbi , hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 Ibachrek belkehie ya oujh elkheir ya wahrani khouya , avec la fète une double fète pour nous et surtout pour les familles qui avaient galerè , hamdoulah ya Rabbi , hamdoulah Allah ybacharna ga3 belkhir ou ibaqi stirtou 3la had leblad ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Effectivement une double fête . Il ne manque que zoubir seulement :D. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 Effectivement une double fête . Il ne manque que zoubir seulement :D. Soutien à notre ami Zoubir , otage de son boulot en France ! :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Il va devoir changer sa signature de soutien aux marins....et qui a peut être été décisive Quelle cause va t'il choisir??? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 hamdou allah Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Bonne nouvelle surtout pour leurs familles et proches ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 الحمد لله على سلامتهم Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Hamdoulillah. L'Etat va maintenant se jetter des fleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Bonne nouvelle pour leurs familles et pour eux bien sûr. Quoi d'autre à rajouter sinon remercier fakhamatouhou rais al djoumhouria, aussi hizb jabhat al tahrir al watani, qui est dans la mouise actuellement, sans oublier Zoubir sans qui rien n'aurait été possible, surtout sa signature. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je viens d'entendre sur la radio nationale , qu'un communiqué du ministère des affaires étrangères vient d'annoncer la libération des 25 marins algériens enlevés au large de la Somalie . Information à confirmer ! hamdoulilah ............... Citer Link to post Share on other sites
YACOB 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Mon frere, que vaut l'argent devant la joie de vingt cinq familles algériennes? pour moi rien du tout. C'est une tres bonne chose que notre gouvernent ait pris la décision de payer et quelque soit le prix. La joie des 25 familles algériennes fetant l'Aid avec les leurs n'a aucun prix. Vive l'Algérie Libre et Digne. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Ça c'est bonne nouvelle pour les familles . Tout est bien qui finit bien:) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je viens d'entendre sur la radio nationale , qu'un communiqué du ministère des affaires étrangères vient d'annoncer la libération des 25 marins algériens enlevés au large de la Somalie . Information à confirmer ! Good news !!! :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je viens d'entendre sur la radio nationale , qu'un communiqué du ministère des affaires étrangères vient d'annoncer la libération des 25 marins algériens enlevés au large de la Somalie . Information à confirmer ! Hamdo li Allah, 3la slamethom Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je viens d'entendre sur la radio nationale , qu'un communiqué du ministère des affaires étrangères vient d'annoncer la libération des 25 marins algériens enlevés au large de la Somalie . Information à confirmer ! Bonne nouvelle. Attendons la suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 7amdou lillah , on y croyait plus. Je suis heureux pour eux, mais maintenant il faut prendre des directives pour que ça n'arrive plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Hamdoulillah. L'Etat va maintenant se jetter des fleurs. Bla emzeythoume ou bessif e3lihoume , pourquoi hlal e3lihoume ehrame e3la echa3be , il ne font que jeter de l'argent par les fenêtres pour leurs plaisir perso . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts