Jump to content

Les 25 marins algériens libérés !

Recommended Posts

Bonne nouvelle ! :)

El Watan On line confirme :

Les 25 marins de l'équipage du navire MV Blida, qui avait fait l'objet d'un acte de piraterie en haute mer en janvier dernier, ont été libérés jeudi matin, a annoncé le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, M. Amar Belani dans une déclaration écrite.

"C'est avec une grande joie et un profond soulagement que nous annonçons la libération, ce matin, des 25 marins de l'équipage du navire MV Blida qui étaient otages des pirates somaliens", a indiqué le porte-parole du MAE.

Le vraquier battant pavillon algérien, MV Blida, avait été victime le 1er janvier 2011 d'un acte de piraterie en haute mer, alors qu'il se dirigeait vers le port de Mombasa au Kenya.

Le navire avait à son bord un équipage de 27 membres, dont 17 de nationalité algérienne. Deux marins, un Algérien et un Ukrainien avaient été libérés le 12 octobre dernier, rappelle-t-on.

Source

bonne nouvelle surtout pour leurs familles et leurs parents!

il y a surement eu une rancon, meme si les autrités le nient mais c'était la chose à faire!

Exact , c'est ce qu'il y avait de mieux à faire .

J'imagine la joie des familles , surtout qu'elles retrouveront les leurs à l'occasion de l'Aïd El Kebir . :)

Aïd Mabrouk à tous les algériens !

Guest jazairia
Je viens d'entendre sur la radio nationale , qu'un communiqué du ministère des affaires étrangères vient d'annoncer la libération des 25 marins algériens enlevés au large de la Somalie .

Information à confirmer !

Ibachrek belkehie ya oujh elkheir ya wahrani khouya , avec la fète une double fète pour nous et surtout pour les familles qui avaient galerè , hamdoulah ya Rabbi , hamdoulah

Ibachrek belkehie ya oujh elkheir ya wahrani khouya , avec la fète une double fète pour nous et surtout pour les familles qui avaient galerè , hamdoulah ya Rabbi , hamdoulah

Allah ybacharna ga3 belkhir ou ibaqi stirtou 3la had leblad !

Guest samirovsky

Bonne nouvelle pour leurs familles et pour eux bien sûr.

Quoi d'autre à rajouter sinon remercier fakhamatouhou rais al djoumhouria, aussi hizb jabhat al tahrir al watani, qui est dans la mouise actuellement, sans oublier Zoubir sans qui rien n'aurait été possible, surtout sa signature.

Guest from nulle part
Je viens d'entendre sur la radio nationale , qu'un communiqué du ministère des affaires étrangères vient d'annoncer la libération des 25 marins algériens enlevés au large de la Somalie .

hamdoulilah ...............

Mon frere, que vaut l'argent devant la joie de vingt cinq familles algériennes? pour moi rien du tout. C'est une tres bonne chose que notre gouvernent ait pris la décision de payer et quelque soit le prix. La joie des 25 familles algériennes fetant l'Aid avec les leurs n'a aucun prix.

Vive l'Algérie Libre et Digne.

Good news !!! :crazy::crazy::crazy:

Bonne nouvelle.

Attendons la suite.

Guest jazairia
Hamdoulillah.

L'Etat va maintenant se jetter des fleurs.

Bla emzeythoume ou bessif e3lihoume , pourquoi hlal e3lihoume ehrame e3la echa3be , il ne font que jeter de l'argent par les fenêtres pour leurs plaisir perso .