djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Si tu te mets à réinterpréter les cultes des autres en fonction de tes valeurs, faut pas pleurnicher qu' ils fassent pareil avec l'Islam alors, c'est un argument intellectuellement creux qui est fallacieux en plus parce qu'il donne du grain à moudre aux islamophobes. Pour un chrétien Jésus est crucifié si on lui réfute cette idée pourquoi lui ne réfuterait il pas l'idée que le Prophète ne puisse pas être représenté ben disons que chacun est libre de croire ce qu'il veut ... je ne vais pas faire plaisir aux chrétiens en reniant La Vérité divine ... il y a des limites quand même Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ben disons que chacun est libre de croire ce qu'il veut ... je ne vais pas faire plaisir aux chrétiens en reniant La Vérité divine ... il y a des limites quand même Comme eux ne vont pas renier à la leur pour te faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Comme eux ne vont pas renier à la leur pour te faire plaisir je ne leur demande pas de renier quoique ce soit ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 je ne leur demande pas de renier quoique ce soit ... T'as très bien compris ou alors tu le fais exprès ou alors ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 T'as très bien compris ou alors tu le fais exprès ou alors ... j'ai compris ce que je devais comprendre ... mais d'après toi qu'est-ce que je devais comprendre ??? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 j'ai compris ce que je devais comprendre ... mais d'après toi qu'est-ce que je devais comprendre ??? Rien laisse tomber c'est peine perdue avec toi t'as des oeillères Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 la vie de Brian ... çà peut rétablir la Vérité d'une certaine manière ... Tu vois ton sens de l'humour est à géométrie variable. A quand "La Vie de Sofiane" ? :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Tu vois ton sens de l'humour est à géométrie variable. A quand "La Vie de Sofiane" ? :D c'est toi Sofiane ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Rien laisse tomber c'est peine perdue avec toi t'as des oeillères désolé pour les œillères ... ces accessoires servent quand même à quelque chose ... je les garde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 L'idéal serait que ça vienne de l'intérieur. De gens issus de familles musulmanes, pour dépolitiser un peu tout ça.....mais bon si c'est pour finir comme Rushdie. Ca viendra. C'est juste une question de 2 ou 3 siécles. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 c'est toi Sofiane ??? Non, ce serait le sosie de Mohamed pour reprendre l'argument des Monty. :04: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Il y a une scéne que j'aime bien dans la vie de Brian ...c'est quand ils le reconnaissent comme l'envoyé de Dieu et ils essayent de le poursuivre...à 1 moment il perd une sandale...1 femme la ramasse et dit: il a perdu sa sandale...1 autre lui prend des mains et dit:"Non...c'est 1 message" le groupe se scinde alors en 2 ...les partisans de la sandale et ceux du message et la poursuite reprend........................vont ils fonder 2 religions distinctes??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Il y a une scéne que j'aime bien dans la vie de Brian ...c'est quand ils le reconnaissent comme l'envoyé de Dieu et ils essayent de le poursuivre...à 1 moment il perd une sandale...1 femme la ramasse et dit: il a perdu sa sandale...1 autre lui prend des mains et dit:"Non...c'est 1 message" le groupe se scinde alors en 2 ...les partisans de la sandale et ceux du message et la poursuite reprend........................vont ils fonder 2 religions distinctes??? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 A ma connaissance, il n'est pas disponible en ligne....c'est avec le canard le seul journal qui ne vit que de ses ventes (aucune pub) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Non, ce serait le sosie de Mohamed pour reprendre l'argument des Monty. :04: ben nous ... nous n'avons pas vu Mohamed :saws: nous ne saurons jamais si c'est son sosie ou non ... mais nous espérons être das son groupe au Jour du Jugement dernier Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Tu vois ton sens de l'humour est à géométrie variable. A quand "La Vie de Sofiane" ? :D par contre toi ... ton conditionnement n'est pas aussi cool qu'il paraît être :D Citer Link to post Share on other sites
zinoudz 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 C'est de la pure pub cette affaire de charDie hebLo :D:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 par contre toi ... ton conditionnement n'est pas aussi cool qu'il paraît être :D Bof... C'est celui-qui-dit-qui-y-est hein tonton. :D Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ben disons que chacun est libre de croire ce qu'il veut ... je ne vais pas faire plaisir aux chrétiens en reniant La Vérité divine ... il y a des limites quand même Moi je marche sur les pas du Fils d'Allah, et je suis pour la suppression de toutes les religions, et de soumettre tous les textes divins ou sataniques à l'épreuve de la raison de l'Histoire et de l'archéologie. Les religions doivent-être remplacées par des cours d'histoire, d'ethnologie et de philosophie, car elles font plus de morts que les accidents de la route.. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 A ma connaissance, il n'est pas disponible en ligne....c'est avec le canard le seul journal qui ne vit que de ses ventes (aucune pub) Effectivement et rien que pour ça chapeau! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Moi je marche sur les pas du Fils d'Allah, et je suis pour la suppression de toutes les religions, et de soumettre tous les textes divins ou sataniques à l'épreuve de la raison de l'Histoire et de l'archéologie. Les religions doivent-être remplacées par des cours d'histoire, d'ethnologie et de philosophie, car elles font plus de morts que les accidents de la route.. je te conseille Le Saint Coran ... pour commencer Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Bof... C'est celui-qui-dit-qui-y-est hein tonton. :D moi je disais çà pour ton bien ... on voit bien que tu fais semblant d'être conditionné Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 je te conseille Le Saint Coran ... pour commencer Je connais le St Coran, mais à sa lecture, je n'arrive à entrer en transe. Je préfère le Fils d'Allah de philosophie stoïcienne. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Le canard enchaîné aussi vit sans pub Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 "c'est avec le canard le seul journal qui ne vit que de ses ventes (aucune pub)" pas bien réveillé aynaz...? tu lis trop vite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts