aynazppr75 29 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 "c'est avec le canard le seul journal qui ne vit que de ses ventes (aucune pub)" pas bien réveillé aynaz...? tu lis trop vite Pas fait gaffe, j'ai ajouté "enchaîné" parce que j'aime pas les canards tout seuls :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 C'est 1 preuve de ta malhonnêteté..tu intellectuelle....tu occultes une partie du message pour apporter la contradiction... Signalé au modo :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 C'est 1 preuve de ta malhonnêteté..tu intellectuelle....tu occultes une partie du message pour apporter la contradiction... Signalé au modo :D Mouaarf tu vas pas la jouer comme les autres rageuses :mdr: D'ailleurs j'attends avec impatience la une du canard de la semaine prochaine ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts