Farwest16000 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 de rien c'est gratuit :mdr:si tu connaisssait un peu le monde des médias et de la france en générale tu verras que la france n'est plus vraiment tenue par la france(parlant de peuple) mauvaise connaissance a revoir C'est toi qui le dit pas moi! je nai jamais donner une telle image a mes compatriotes VOUS seule donner une image négatif c'est pas étonnant et faut pas etre surpris ah je ne savais pas que le chomage ne toucher que les Femmes:mdr: ah bon, ou est ce que je me justifie?:eek: mais les tocard sont des gens comme toi pardon les sois disant africains(tes compatriotes), europeens voir asiatique qui ont dans leur vie ont mis dans leur lit une maghrebines qui assumé ses actes (sexuelllement parlant) forcement les Marocaines, Algériennes et Tunnisiennes sont ts des chiennes Et ce n'est pas nous qui vous jettons de l'essence sur vous quand on accepte pas vos avance, ce nest pas nous qui vous sifflons comme des m.e.r.d.e dans la rue, ce n'est pas nous qui vous insultons de gros ba.... car on vous nous répondez pas etc. etc. la liste est longue ne mélanges pas tous HHHum si tu savais j'adore je suis actuellement avec un antillais qu est qu il est beau et qu est ce quil est bon dans ses actes dommage que vous etes pas pareeil:cool::mdr: Oui, pauvre de Moi si tu savais tu m'as fait bien rire une fois n'est pas cotume dis moi apres avoir fait le forum ..... tu es revenue ici pr recracher ton venains sur les maghrebines:) en tt cas je te laisse parlé car mes paroles je sais tu ne lai prendras pas en comptes commes les premiere réflechi bien a ce que tu vas dire avant de revenir:D(reconnecter) Y a une pénurie de jumbo en ce moment... Citer Link to post Share on other sites
Couscous57 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 Souad tu est contradictoire. Tu te sers de l Islam pour te donner bonne conscience,et paradoxallement tu fais l apologie de la mixité avec les kuffar. Je ne crois pas que danser sur du zook ou du coupe/decaller et autres danse pas tres pudique,soit en adequation avec l Islam. Tu ne connais rien de l Islam,tout comme moi dailleurs,alors fais moi le plaisir de ne plus jamais souiller cette noble religion en t en servant comme pretxte a ta debauche. Allez,il est tard,va te coucher. Citer Link to post Share on other sites
Couscous57 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 Topic s'bitar sincerement sans vouloir m'imiscer dans l'administration de ce forum ni la moderation , mais il y'a rien d'interessant dans ce sujet . il mérite d'aller dans les oubliettes du forum . Je suis completement de ton avis Raziela.Dailleurs,une fois qu il y sera,rien ne t empeche d aller l y rejoindre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Couscous, je te trouve que tu abuses trop. Ne me pousses pas à faire ce que j'ai pas envie de faire. Relis ma signature. Bonne nuit. Le topic est fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts