MedVal 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je me suis presente le 02/11 a l'agence de la C.N.A.N d'Alger pour me renseigner sur les horaires du bateau faisant la ligne Alger-Alicante.On m'a dit qu'il est prevu pour le 15/11 ,le lendemain je suis alle pour acheter le billet ,ils pouvaient pas me vendre ce billet car le trajet est purement et simplement annule.Quel serai l'avenir de cette entreprise si des entreprises europeene s'ajoutent sur le terrain ???????????? Aucune consideration pour les voyageurs on dirai comme si c'est gratuit !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 On n'a même pas besoin d'entreprises étrangères pour les mettre en faillite... sans l'aide de l'état aucune entreprise publique ne s'en sortirait avec ses maigres benefices. Mais d'un autre coté ce n'est jamais bon d'ouvrir les portes aux étrangers. Ce qu'il faudrait, c'est la fin du monopole...mais juste entre Algériens , la concurrence entre nous quoi sans l'intervention de l'état qui n'a jamais su rien faire de bon au final depuis 62 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts