Zombretto 1 127 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Du tout mais celle du plombier oui:mdr: Tu as du .... ne plus pouvoir t'assoir .... meme sur une grosse tortue .... durant des semaines Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Tu l'a sorti à combien de personnes celle-là ?:D Jouer au mentalist à 2 dinars, c'est comme ça que tu caches ta misère intellectuelle ? T'as pas honte de toi des fois ? ;) le mentalist a besoin d'une perception, avec ses sens, (celui que tu connais a l'habitude de sentir les victime pour décider si ils sont marié ou pas :confused:) moi, je n'ai fait que lire. C'est la 2eme question du genre que tu nous sors dans un topique pareil ! si ça ce n'est pas une misère intellectuelle ! euuuuh, t'aurai dû me traiter de psycho-illusionniste, tu m'as flatté avec mentaliste à 2 da Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Tu as du .... ne plus pouvoir t'assoir .... meme sur une grosse tortue .... durant des semaines J'aime pas la vulgarité et tu le deviens depuis un certain temps.Ciao. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 le mentalist a besoin d'une perception, avec ses sens, (celui que tu connais a l'habitude de sentir les victime pour décider si ils sont marié ou pas :confused:) moi, je n'ai fait que lire. C'est la 2eme question du genre que tu nous sors dans un topique pareil ! si ça ce n'est pas une misère intellectuelle ! euuuuh, t'aurai dû me traiter de psycho-illusionniste, tu m'as flatté avec mentaliste à 2 da Bon courage. Sinon tu sais que ça rend sourd ? Vas y mollo quand même. ps : sinon, c'est quoi ton ancien pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
HétéroSapiens 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 selon le coran, les chrétiens rentreront au paradis ?? Dis à ton "très bon ami musulman" que Dieu n'a donné une procuration à personne pour juger qui parmi ses Créatures irait au paradis! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts