Jump to content

العرب و المسلمون ضحكة العالم

Recommended Posts

1:11 "Look, if we want to confort America we cannot do it by force"

1:20 "The muslims are the weakest people , how can we confront the strongest force in the world ?"

je mets en doute sa foi...le minimum de savoir sur sa religion, lui aurait éclairé sa lanterne pour ne pas dire une connerie pareille.

je l'aurait accepté de la part d'un politicien avec un costume,

"The logic of force is a thing of past"

C'est une Affirmation? y t-il une logique dans la force? ça marche dans un seul sens ? l'OTAN a agit avec de la douceur, et les discours ?

Attaques personnelles, titre du topique d'une généralité exacerbée...

Faut apprendre à respecter la charte.

1:20 "The muslims are the weakest people , how can we confront the strongest force in the world ?"

je mets en doute sa foi...le minimum de savoir sur sa religion, lui aurait éclairé sa lanterne pour ne pas dire une connerie pareille.

je l'aurait accepté de la part d'un politicien avec un costume,

"The logic of force is a thing of past"

C'est une Affirmation? y t-il une logique dans la force? ça marche dans un seul sens ? l'OTAN a agit avec de la douceur, et les discours ?

Attaques personnelles, titre du topique d'une généralité exacerbée...

Faut apprendre à respecter la charte.

Ne te casses pas trop la tête avec lui et ces topics c'est un haineux pas plus!

:mdr::mdr::mdr::mdr:

I fully agree, he's smart,, arabs and muslims are weakest but they want to go in war against USA, Europ,,,etc

I fully agree, he's smart,, arabs and muslims are weakest but they want to go in war against USA, Europ,,,etc

C'est une réalité enfin ! on ne vit pas sur Mars t'inquiète pas ...

t'avais besoin qu'un barbu vêtu d'un 9amiss te le dise pour que tu le sache ? déconne pas.

Pour le respect de sa tenu, de sa religion, il n'avait pas à utiliser ceci comme argument pour soutenir sa thèse.

Qui de nos jour parle d'aller faire la guerre avec l'occident ?

On condamne leur ingérence et ils nous exportent la guerre et le désarroi, et ça te fait marrer ...

C'est une réalité enfin ! on ne vit pas sur Mars t'inquiète pas ...

t'avais besoin qu'un barbu vêtu d'un 9amiss te le dise pour que tu le sache ? déconne pas.

Pour le respect de sa tenu, de sa religion, il n'avait pas à utiliser ceci comme argument pour soutenir sa thèse.

Qui de nos jour parle d'aller faire la guerre avec l'occident ?

On condamne leur ingérence et ils nous exportent la guerre et le désarroi, et ça te fait marrer ...

tu sais avec la tumeur integriste salafiste islamiste baathiste arabiste

on fera jamais d'un ane un cheval de course :crazy::crazy::crazy:

Ne te casses pas trop la tête avec lui et ces topics c'est un haineux pas plus!

J'avais remarqué.

Parce que les seuls personnes qui se ridiculisent dans cette histoire, c'est lui, et celui qui parle, qui se donne le droit d'affirmer sans argumenter.

On se fie de plus en plus a des courtes vidéos de youtube, en les publiant, on leur donnent de l'étendu, alors qu'on connait même pas qui est qui, selon qu'elles études se permet-il de généraliser de la sorte?

ça trahit les intentions, et les met en lumière.Alors un peu de courage, crache le morceau.

c'est étrange, mais je suis d'accord avec toi.

Je remarque que tu prends un plaisir fou en t'exprimant, alors que le topique n'est qu'une pathétique attaque personnelle, tu n'as pas ce lux dans le quotidien hein ?

Fin de la discussion Sigma.

he's smart, but he's a muslim.

According to you,muslims are the funniest people in the world.

in conclusion he's funny, he's telling jokes.

And believe me dude, you're funnier than him :)

Guest vuqaruy

Je me demande ce qu'il en est à Adekar? ya hasra y a Rendez-vous des chasseurs et Rendez-vous des chasseurs et aussi Rendez-vous des chasseurs, ainsi que Rendez-vous des chasseurs et puis Rendez-vous des chasseurs et enfin Rendez-vous des chasseurs! A se demander quelle est ton oeuvre!

Guest syndrom.x
Aa pays des Al-Nisr en Arabie :mdr::mdr::mdr:

[YOUTUBE]gUrLFcM04H4[/YOUTUBE]

Pauvre de toi ... viens chew moi viens viens vien je te dirais des mots doux ....

MDR les Arabes et les musulmans détiennent ce qui fait tourner le monde (et en même temps les avions qui viennent déposer leurs bombes) à savoir le pétrole. Mais comme ils sont divisés et ils font de bons toutous de ces mêmes USA c'est comme ça. Allez voir au G20 s'ils n'y a pas de ces gens là.

De toute façon, qui peut résister à une coalition USA-Europe ? Personne. Tu imagines la France (et sa grande armée comme celle (et qui était considérée comme la meilleur armée du monde !) qui c'était fait balayer en même pas une semaine par l'armée allemande pendant la seconde guerre mondiale) contre une alliance USA-Europe. MDR. Tu imagines Israël contre une coalition USA-Europe.

Guest anincognito

Je pense que le type qui parle dans la vidéo a raison sur plusieurs points, mais pas sur d'autres où il se montre naïf et idéaliste, notamment lorsqu'il minimise l'importance de la force dans le monde. La force sera toujours d'actualité, et sera toujours un important déterminant du centre du pouvoir. Ceci dit, il est vrai que les arabes avant de vouloir exposer leur force, et même avant de prétendre en avoir, ils doivent améliorer leur savoir et leur ruse.

Je pense que le type qui parle dans la vidéo a raison sur plusieurs points, mais pas sur d'autres où il se montre naïf et idéaliste, notamment lorsqu'il minimise l'importance de la force dans le monde. La force sera toujours d'actualité, et sera toujours un important déterminant du centre du pouvoir. Ceci dit, il est vrai que les arabes avant de vouloir exposer leur force, et même avant de prétendre en avoir, ils doivent améliorer leur savoir et leur ruse.

Est ce que tu pense que c'est la révélation de l'année ça ?

il apporté quoi comme nouveau ce Cheikh ? est ce qu'il a dit ça pour que des opportuniste comme celui qui a posté ce topique publie ces affirmations dans le but de ridiculiser les musulmans avant les arabes ?

Guest anincognito
Est ce que tu pense que c'est la révélation de l'année ça ?

il apporté quoi comme nouveau ce Cheikh ? est ce qu'il a dit ça pour que des opportuniste comme celui qui a posté ce topique publie ces affirmations dans le but de ridiculiser les musulmans avant les arabes ?

Je pense que ce qu'a fait ce cheikh ne peut être que positif, car même si ce qu'il a dit est connu de tout le monde, il ne faut cesser de le répéter jusqu'à ce que ça change et pour faire obstacle à tous ceux qui veulent faire croire aux arabes qu'ils sont bien comme ils sont, qu'ils peuvent continuer ainsi. Il faut maintenir un certain stress, une certaine pression pour avoir toujours cette inquiétude qui nous maintient en éveil et qui nous pousse à agir pour avoir mieux et devenir meilleur.

Guest samirovsky
Aa pays des Al-Nisr en Arabie :mdr::mdr::mdr:

[YOUTUBE]gUrLFcM04H4[/YOUTUBE]

T'aurais pu choisir une autre vidéo dans ce cas pour justifier le titre de ton topic car l'invité,musulman, qui répond est plutôt d'une lucidité et d'une objectivité déconcertante concernant surtout le concept de ''Al Akhlaq'' que brandissent les arabo-musulmans pour fustiger la culture et la civilisation occidentale. Pour un arabo-musulman embrasser une fille ou porter un bikini est un '' inhiyar al akhlaqi'' alors que les vrais akhlaq, remarquez qu'il a commencé par la ponctualité au travail, on dirait un Algérien qui parle, sont : le respect, la tolérance, la responsabilité et autres, ce qui n'existe presque pas dans nos sociétés.

Le fait que des gens comme lui, et surtout venant d'Arabie puritaine donneuse de leçon de Al alkhlaq, adopte un tel profil est un bon signe ou une prise de conscience salvatrice pour la civilisation et la culture arabo-musulmane quant aux vraies valeurs qui portent les civilisations au sommets de leur gloire.