Guest Anda Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Après "les Juifs et le Paradis", "Les Chrétiens et le Paradis", " Les Francs-maçons et le Paradis", je m'interroge sérieusement sur le cas des fréres siamois. Le jour du jugement dernier, est-ce qu'il seront jugés ensemble ou bien séparément ? Par exemple si l'un deux a forniqué avant le mariage et que l'autre a fermé les yeux par peur de sheitane, Dieu en prendra-t-il compte ? Et puis d'abord est-ce qu'ils comptent pour une âme ou pour deux ? Il y a des questions comme ça qui méritent qu'on s'y penche sérieusement dans le calme et la sérenité. ps : Pour la prochaine fois, dans la série "GAGNER LE PARADIS pour les nuls ", nous aborderons le cas épineux des marocains. :D Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Les frères siamois entreront-ils au paradis ? je pense que oui mais il doit etre égorgé vers la mecque [ATTACH]2138[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Donc Anda,tu seras jugé avec ton frère zighma? Walah je suis mort de rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 un jour un veille homme m a dit ... mon fils la vie peine de femme ... et je lui ai repondu ... desole vielle homme je ne suis pas ton fils ... moralitee de l histoire ... au fait y a pas de moralitee Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Après "les Juifs et le Paradis", "Les Chrétiens et le Paradis", " Les Francs-maçons et le Paradis", je m'interroge sérieusement sur le cas des fréres siamois. Le jour du jugement dernier, est-ce qu'il seront jugés ensemble ou bien séparément ? Par exemple si l'un deux a forniqué avant le mariage et que l'autre a fermé les yeux par peur de sheitane, Dieu en prendra-t-il compte ? Et puis d'abord est-ce qu'ils comptent pour une âme ou pour deux ? Il y a des questions comme ça qui méritent qu'on s'y penche sérieusement dans le calme et la sérenité. ps : Pour la prochaine fois, dans la série "GAGNER LE PARADIS pour les nuls ", nous aborderons le cas épineux des marocains. :D ces frères siamois ... sont-ils musulmans ... chrétiens ... juifs ... athées ... etc,etc, ??? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 les frères siamois sont ils forcement de la même religion? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Je parie qu'un des deux ne fait pas le ramadan. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Donc Anda,tu seras jugé avec ton frère zighma? Walah je suis mort de rire :D J'ai pas plus d'affinités avec lui qu'avec toi. C'est dire. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 ces frères siamois ... sont-ils musulmans ... chrétiens ... juifs ... athées ... etc,etc, ??? Une tête est musulmane et l'autre adore le pied de cochon. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Après "les Juifs et le Paradis", "Les Chrétiens et le Paradis", " Les Francs-maçons et le Paradis", je m'interroge sérieusement sur le cas des fréres siamois. Le jour du jugement dernier, est-ce qu'il seront jugés ensemble ou bien séparément ? Par exemple si l'un deux a forniqué avant le mariage et que l'autre a fermé les yeux par peur de sheitane, Dieu en prendra-t-il compte ? Et puis d'abord est-ce qu'ils comptent pour une âme ou pour deux ? Il y a des questions comme ça qui méritent qu'on s'y penche sérieusement dans le calme et la sérenité. ps : Pour la prochaine fois, dans la série "GAGNER LE PARADIS pour les nuls ", nous aborderons le cas épineux des marocains. :D Andalouse , tu es un débile qui n'a rien a faire d'intéressant que de se poser des questions qui ne l'intéressent même pas juste pour faire l'intéressant et faire le beau(lol).plus vide que ça tu meurs:mad:il ya même de l'écho qu'on tape sur ta tète tellement c'est vide et ça raisonne , mesquine:37: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Après "les Juifs et le Paradis", "Les Chrétiens et le Paradis", " Les Francs-maçons et le Paradis", je m'interroge sérieusement sur le cas des fréres siamois. Le jour du jugement dernier, est-ce qu'il seront jugés ensemble ou bien séparément ? Par exemple si l'un deux a forniqué avant le mariage et que l'autre a fermé les yeux par peur de sheitane, Dieu en prendra-t-il compte ? Et puis d'abord est-ce qu'ils comptent pour une âme ou pour deux ? Il y a des questions comme ça qui méritent qu'on s'y penche sérieusement dans le calme et la sérenité. ps : Pour la prochaine fois, dans la série "GAGNER LE PARADIS pour les nuls ", nous aborderons le cas épineux des marocains. :D Tu crois au jour du jugement!!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Après "les Juifs et le Paradis", "Les Chrétiens et le Paradis", " Les Francs-maçons et le Paradis", je m'interroge sérieusement sur le cas des fréres siamois. Le jour du jugement dernier, est-ce qu'il seront jugés ensemble ou bien séparément ? Par exemple si l'un deux a forniqué avant le mariage et que l'autre a fermé les yeux par peur de sheitane, Dieu en prendra-t-il compte ? Et puis d'abord est-ce qu'ils comptent pour une âme ou pour deux ? Il y a des questions comme ça qui méritent qu'on s'y penche sérieusement dans le calme et la sérenité. ps : Pour la prochaine fois, dans la série "GAGNER LE PARADIS pour les nuls ", nous aborderons le cas épineux des marocains. :D bigmdrbigmdr Anda m'a tueR de rire Moi, je me soucie plus pour les soeurs siamoises Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Andalouse , tu es un débile qui n'a rien a faire d'intéressant que de se poser des questions qui ne l'intéressent même pas juste pour faire l'intéressant et faire le beau(lol).plus vide que ça tu meurs:mad:il ya même de l'écho qu'on tape sur ta tète tellement c'est vide et ça raisonne , mesquine:37: Moi aussi je t'aime. Mais t'as pas un complot sionniste à démasquer au lieu de polluer mon topic ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Tu crois au jour du jugement!!!!! :eek: Non Ania. Je crois uniquement au jour de paie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Non Ania. Je crois uniquement au jour de paie. :D Qui paye quoi?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Une tête est musulmane et l'autre adore le pied de cochon. :p une opération de chirurgie peut séparer les 2 têtes mais il n'empêche qu'on peut déjà savoir qui est censé aller au Paradis et qui ne l'est pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Alors le châtiment s'applique pour les deux en cas de tube digestif commun. Très pertinent. :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Après "les Juifs et le Paradis", "Les Chrétiens et le Paradis", " Les Francs-maçons et le Paradis", je m'interroge sérieusement sur le cas des fréres siamois. Le jour du jugement dernier, est-ce qu'il seront jugés ensemble ou bien séparément ? Par exemple si l'un deux a forniqué avant le mariage et que l'autre a fermé les yeux par peur de sheitane, Dieu en prendra-t-il compte ? Et puis d'abord est-ce qu'ils comptent pour une âme ou pour deux ? Il y a des questions comme ça qui méritent qu'on s'y penche sérieusement dans le calme et la sérenité. ps : Pour la prochaine fois, dans la série "GAGNER LE PARADIS pour les nuls ", nous aborderons le cas épineux des marocains. :D :confused: y a le sous-forum humour pour ce genre de blagues non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 :confused: y a le sous-forum humour pour ce genre de blagues non ? Faire de l'humour dans le sous-forum humour... Ca perdrait de sa spontaneité je crois. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Faire de l'humour dans le sous-forum humour... Ca perdrait de sa spontaneité je crois. Faut voir ça avec Admino. j'espère qu'il va pas déplacer le topique, j'ai bien aimé le truc de la spontanéité, tant que ça reste de l'humour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Voyons, Anda! On ne se moque pas.......des siamois, bien sûr.:rolleyes: Tu noteras l'agressivité de la "dame". Et ça crée des topic sur le savoir-vivre.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Faut voir ça avec Admino. j'espère qu'il va pas déplacer le topique, j'ai bien aimé le truc de la spontanéité, tant que ça reste de l'humour. Franchement je m'en tape. Difficile d'être plus spontané. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 ces frères siamois ... sont-ils musulmans ... chrétiens ... juifs ... athées ... etc,etc, ??? Djallel, fallait dire : lol je sais pas :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Franchement je m'en tape. Difficile d'être plus spontané. Et toi ? T'en as du savoir-vivre ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Une tête est musulmane et l'autre adore le pied de cochon. :p C'est un cas qui n'est pas fréquent. Ce sont des amis ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts