Jump to content

Omar Sharfi gifle Aicha Al-Douri


Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Regardez ce salaud de Omar Sharif qui, hier, a insulté l'Algérie, et se prenant pour Dieu sur terre, gifle aujourd'hui, en plein public une femme

 

Devant cette bestialité, la victime compte le poursuivre en justice

 

 

[YOUTUBE]BGnQpwLlnTA[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia

Regardez ce salaud de Omar Sharif qui, hier, a insulté l'Algérie, et se prenant pour Dieu sur terre, gifle aujourd'hui, en plein public une femme

 

Devant cette bestialité, la victime compte le poursuivre en justice

 

 

[YOUTUBE]BGnQpwLlnTA[/YOUTUBE]

 

Un ivrogne qui passe sa vie a depenser son argent au jeu un homme plein de vanité et d'orgueil , moi le jour ou je l'ai vu entrain de nous insulter , j'ai su qu'il etait un minable ni acteur ni sidi zekri il est pire qu'un voyou et le voila qui se ridiculise de plus en plus a son age , c'est honteux mais bien fait car il a montrer son vrai visage au monde lui qui se prenait pour un intello et civilisé toz e3lih chiboukh enare (k'marji soukarji ) tfouuuuh!

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
Tu peux l'écrire voyons; moi je le dis: c'est normal, c'est un égyptien!:D

 

Non ne généralisez pas , celui la ne présente que sa personne minable et mesquine, il ya les bons et les a mauvais la ou on va

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
Imaginez un algérienne à la place de cette femelle ! :D

 

Wahrani , tu parle comme Zombretto "femelle" a3lache khouya a3lache jetèque etkila edgoule cette jeune femme ou cette femme?????????????????????:(:mad:

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
triste spectacle ...

 

Et dire que Omar Sharif est presque le porte-drapeau de la culture Egyptienne.

Okay, on lui accordera les circonstances atténuantes pour cause d'éventuelle sénilité avancée.:D

Link to post
Share on other sites
Et dire que Omar Sharif est presque le porte-drapeau de la culture Egyptienne.

Okay, on lui accordera les circonstances atténuantes pour cause d'éventuelle sénilité avancée.:D

 

je pense que c'est çà ... d'ailleurs la journaliste l'a compris ... elle a du l'excuser pour son âge

Link to post
Share on other sites

Regardez ce salaud de Omar Sharif qui, hier, a insulté l'Algérie, et se prenant pour Dieu sur terre, gifle aujourd'hui, en plein public une femme

 

Devant cette bestialité, la victime compte le poursuivre en justice

 

 

[YOUTUBE]BGnQpwLlnTA[/YOUTUBE]

 

lol, en tout cas elle a encaissé la giffle avec le sourire. Pourquoi l'a-t-il gifflée ?

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
lol, en tout cas elle a encaissé la giffle avec le sourire. Pourquoi l'a-t-il gifflée ?

 

parce qu'il se croit le Bon Dieu, alors qu'il est le diable personnifié - Il l'a giflée parce qu'il voulait se faire photographier tout seul et, elle, elle lui a fait de l'ombre:confused:

Link to post
Share on other sites
Wahrani , tu parle comme Zombretto "femelle" a3lache khouya a3lache jetèque etkila edgoule cette jeune femme ou cette femme?????????????????????:(:mad:

 

Pourtant je croyait qu'à la longue tu comprenait mon "langage" ! :(

 

Dans ma phrase il y a "algérienne" et "femelle" . Celle qui est sur le film est une femelle au sens propre et bestial du terme . :D

 

Hacha les algériennes !

Link to post
Share on other sites

si son geste est passé à Hollywood, quelle serait la réaction?

Ce salaud n'a, même pas, présenté d'excuses à sa victime

 

c'est un salaud c'est clair mais la réaction de cette fille est nulle, elle continu d'etre souriante alors qu'en principe une redkha à sa tête s'impose d'autant plus qu'il est vieux et impuissant.

Link to post
Share on other sites
c'est un salaud c'est clair mais la réaction de cette fille est nulle, elle continu d'etre souriante alors qu'en principe une redkha à sa tête s'impose d'autant plus qu'il est vieux et impuissant.

 

Au contraire elle l'a ridiculisé devant les photographes et journalistes ainsi que tout ceux qui ont assistés ou vues cette scène.

Le vrai visage du docteur Jivago hors camera de production.

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
c'est un salaud c'est clair mais la réaction de cette fille est nulle, elle continu d'etre souriante alors qu'en principe une redkha à sa tête s'impose d'autant plus qu'il est vieux et impuissant.

 

non, elle était parfaite. Elle n'a, tout de même pas pleurer, comme en font certaines femmes sensibles -- Aux dernières nouvelles, elle a déposé plainte pour violences volontaires auprès du tribunal:confused:

Link to post
Share on other sites
Pourtant je croyait qu'à la longue tu comprenait mon "langage" ! :(

 

Dans ma phrase il y a "algérienne" et "femelle" . Celle qui est sur le film est une femelle au sens propre et bestial du terme . :D

 

Hacha les algériennes !

Je ne savais

.... pas que j'etais aussi

.... connu que Voltaire ou Montesquieu

.... ouellit mess7ab ennidam

.... hadak el bahloul enta3 Sharif

.... drab hadik parce qu'il ne peut plus

.... faire autre chose a une femelle

.... kber meskin

Link to post
Share on other sites
Je ne savais

.... pas que j'etais aussi

.... connu que Voltaire ou Montesquieu

.... ouellit mess7ab ennidam

.... hadak el bahloul enta3 Sharif

.... drab hadik parce qu'il ne peut plus

.... faire autre chose a une femelle

.... kber meskin

 

Kama qala el akh Zombretto , hafidhahou allah ! :D

Link to post
Share on other sites

non, elle était parfaite. Elle n'a, tout de même pas pleurer, comme en font certaines femmes sensibles -- Aux dernières nouvelles, elle a déposé plainte pour violences volontaires auprès du tribunal:confused:

 

C'est l'occasion parfaite pour le déposséder du peu qu'il lui reste.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...