Guest D. ESSERHANE Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Regardez ce salaud de Omar Sharif qui, hier, a insulté l'Algérie, et se prenant pour Dieu sur terre, gifle aujourd'hui, en plein public une femme Devant cette bestialité, la victime compte le poursuivre en justice [YOUTUBE]BGnQpwLlnTA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 si son geste est passé à Hollywood, quelle serait la réaction? Ce salaud n'a, même pas, présenté d'excuses à sa victime Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 si son geste est passé à Hollywood, quelle serait la réaction? Ce salaud n'a, même pas, présenté d'excuses à sa victime c plutot la victime qui as presentè ces excuses:eek: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Imaginez un algérienne à la place de cette femelle ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Imaginez un algérienne à la place de cette femelle ! :D Elle lui aurait arrangé le portrait:D ce que j'aurais fait volontiers. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 J'ai faillit écrire ; " c'est normal , c'est un égyptien" Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 J'ai faillit écrire ; " c'est normal , c'est un égyptien" Tu peux l'écrire voyons; moi je le dis: c'est normal, c'est un égyptien!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Regardez ce salaud de Omar Sharif qui, hier, a insulté l'Algérie, et se prenant pour Dieu sur terre, gifle aujourd'hui, en plein public une femme Devant cette bestialité, la victime compte le poursuivre en justice [YOUTUBE]BGnQpwLlnTA[/YOUTUBE] Un ivrogne qui passe sa vie a depenser son argent au jeu un homme plein de vanité et d'orgueil , moi le jour ou je l'ai vu entrain de nous insulter , j'ai su qu'il etait un minable ni acteur ni sidi zekri il est pire qu'un voyou et le voila qui se ridiculise de plus en plus a son age , c'est honteux mais bien fait car il a montrer son vrai visage au monde lui qui se prenait pour un intello et civilisé toz e3lih chiboukh enare (k'marji soukarji ) tfouuuuh! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Tu peux l'écrire voyons; moi je le dis: c'est normal, c'est un égyptien!:D Non ne généralisez pas , celui la ne présente que sa personne minable et mesquine, il ya les bons et les a mauvais la ou on va Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Imaginez un algérienne à la place de cette femelle ! :D Wahrani , tu parle comme Zombretto "femelle" a3lache khouya a3lache jetèque etkila edgoule cette jeune femme ou cette femme?????????????????????:mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 triste spectacle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 triste spectacle ... Et dire que Omar Sharif est presque le porte-drapeau de la culture Egyptienne. Okay, on lui accordera les circonstances atténuantes pour cause d'éventuelle sénilité avancée.:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Et dire que Omar Sharif est presque le porte-drapeau de la culture Egyptienne. Okay, on lui accordera les circonstances atténuantes pour cause d'éventuelle sénilité avancée.:D je pense que c'est çà ... d'ailleurs la journaliste l'a compris ... elle a du l'excuser pour son âge Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Regardez ce salaud de Omar Sharif qui, hier, a insulté l'Algérie, et se prenant pour Dieu sur terre, gifle aujourd'hui, en plein public une femme Devant cette bestialité, la victime compte le poursuivre en justice [YOUTUBE]BGnQpwLlnTA[/YOUTUBE] lol, en tout cas elle a encaissé la giffle avec le sourire. Pourquoi l'a-t-il gifflée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 lol, en tout cas elle a encaissé la giffle avec le sourire. Pourquoi l'a-t-il gifflée ? parce qu'il se croit le Bon Dieu, alors qu'il est le diable personnifié - Il l'a giflée parce qu'il voulait se faire photographier tout seul et, elle, elle lui a fait de l'ombre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Wahrani , tu parle comme Zombretto "femelle" a3lache khouya a3lache jetèque etkila edgoule cette jeune femme ou cette femme?????????????????????:mad: Pourtant je croyait qu'à la longue tu comprenait mon "langage" ! Dans ma phrase il y a "algérienne" et "femelle" . Celle qui est sur le film est une femelle au sens propre et bestial du terme . :D Hacha les algériennes ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Imaginez un algérienne à la place de cette femelle ! :D ah c c'etait moi il aura une giffle 3OMRO ne l'a vu meme au cenema :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Et dire que Omar Sharif est presque le porte-drapeau de la culture Egyptienne. Okay, on lui accordera les circonstances atténuantes pour cause d'éventuelle sénilité avancée.:D En effet, parfois il vaut mieux ne pas les voir vieillir d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 si son geste est passé à Hollywood, quelle serait la réaction? Ce salaud n'a, même pas, présenté d'excuses à sa victime c'est un salaud c'est clair mais la réaction de cette fille est nulle, elle continu d'etre souriante alors qu'en principe une redkha à sa tête s'impose d'autant plus qu'il est vieux et impuissant. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 c'est un salaud c'est clair mais la réaction de cette fille est nulle, elle continu d'etre souriante alors qu'en principe une redkha à sa tête s'impose d'autant plus qu'il est vieux et impuissant. Au contraire elle l'a ridiculisé devant les photographes et journalistes ainsi que tout ceux qui ont assistés ou vues cette scène. Le vrai visage du docteur Jivago hors camera de production. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 c'est un salaud c'est clair mais la réaction de cette fille est nulle, elle continu d'etre souriante alors qu'en principe une redkha à sa tête s'impose d'autant plus qu'il est vieux et impuissant. non, elle était parfaite. Elle n'a, tout de même pas pleurer, comme en font certaines femmes sensibles -- Aux dernières nouvelles, elle a déposé plainte pour violences volontaires auprès du tribunal:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Pourtant je croyait qu'à la longue tu comprenait mon "langage" ! Dans ma phrase il y a "algérienne" et "femelle" . Celle qui est sur le film est une femelle au sens propre et bestial du terme . :D Hacha les algériennes ! Je ne savais .... pas que j'etais aussi .... connu que Voltaire ou Montesquieu .... ouellit mess7ab ennidam .... hadak el bahloul enta3 Sharif .... drab hadik parce qu'il ne peut plus .... faire autre chose a une femelle .... kber meskin Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Je ne savais .... pas que j'etais aussi .... connu que Voltaire ou Montesquieu .... ouellit mess7ab ennidam .... hadak el bahloul enta3 Sharif .... drab hadik parce qu'il ne peut plus .... faire autre chose a une femelle .... kber meskin Kama qala el akh Zombretto , hafidhahou allah ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Kama qala el akh Zombretto , hafidhahou allah ! :D Ou Zombretto .... imout a3la el meriouletes Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 non, elle était parfaite. Elle n'a, tout de même pas pleurer, comme en font certaines femmes sensibles -- Aux dernières nouvelles, elle a déposé plainte pour violences volontaires auprès du tribunal:confused: C'est l'occasion parfaite pour le déposséder du peu qu'il lui reste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts