Zim 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Toujours plus loin dans le bling-bling par Arnauld de La Grandière le 04.11.2011 à 16:54 yO6Z8tcbRN8 La société allemande Crystallize Your Design a réalisé pour un client, et pour une somme indéterminée, cette "parure" pour un MacBook Air 2011 de 20 000 cristaux de swarovski, reprenant les anges du plafond de la chapelle Sixtine, qui ne dépareillerait pas entre des assiettes décoratives et des cartes postales humoristiques, malgré la différence manifeste de prix. Et, Ce MacBook Air, renommé pour l’occasion «Golden Age», est assorti de 12 000 d’éléments en cristal Swarovski, qui ont chacun «trempé» dans de l’or 24 carats. Avec ça, impossible de passer inaperçu, d’autant plus que le modèle a été tiré à 20 exemplaires et est vendu 26 000 €. Pareil pour l'IPhone oqtqItlslK8 Ou, en Or URyotBAlvSM Ou transparent. M8XMdb75zDQ Alors, qu'en dites vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Le bling-bling, c'est un truc de nouveau riches. Ou d'anciens pauvres. Purée que c'est vulgaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 C'est d'un très bon goût.Pour moi ce sera l'iphone en or:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Le bling-bling, c'est un truc de nouveau riches. Ou d'anciens pauvres. Purée que c'est vulgaire :confused: tout a fait d'accord avec toi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Toujours plus loin dans le bling-bling par Arnauld de La Grandière le 04.11.2011 à 16:54 yO6Z8tcbRN8 La société allemande Crystallize Your Design a réalisé pour un client, et pour une somme indéterminée, cette "parure" pour un MacBook Air 2011 de 20 000 cristaux de swarovski, reprenant les anges du plafond de la chapelle Sixtine, qui ne dépareillerait pas entre des assiettes décoratives et des cartes postales humoristiques, malgré la différence manifeste de prix. Et, Ce MacBook Air, renommé pour l’occasion «Golden Age», est assorti de 12 000 d’éléments en cristal Swarovski, qui ont chacun «trempé» dans de l’or 24 carats. Avec ça, impossible de passer inaperçu, d’autant plus que le modèle a été tiré à 20 exemplaires et est vendu 26 000 €. Pareil pour l'IPhone oqtqItlslK8 Ou, en Or URyotBAlvSM Ou transparent. M8XMdb75zDQ Alors, qu'en dites vous ? salut zim,ca fait long temps,t'aime le bling bling maintenant,:mdr::crazy: ca te change:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Le bling-bling, c'est un truc de nouveau riches. Ou d'anciens pauvres. Purée que c'est vulgaire :confused: c'est exactement ca d'anciens pauvres, car les anciens riches se font plus discret tout le monde sait qu'ils sont riches ,pas la peine de le montrer, mais pour les nouveaux riches comme les russes ou chinois la c'est autre chose:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 c'est exactement ca d'anciens pauvres, car les anciens riches se font plus discret tout le monde sait qu'ils sont riches ,pas la peine de le montrer, mais pour les nouveaux riches comme les russes ou chinois la c'est autre chose:) Exceptions à la régle, les nababs du Golf qui cultivent aussi un style de vie Bling-bling bien qu'ils vivent dans l'opulence depuis plusieurs générations. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 j'aime les sacs de luxe, mais j'aime pas qu'ils soient ostentatoires, je pense pas que ça rentre dans la bling blingologie pour être bling bling faut que ça brille quoi!? pour les orientales, je sais pas trop, parce que ça a toujours été comme ça, c'est ancestral et culturel on peut pas vraiment dire bling bling. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 j'aime les sacs de luxe, mais j'aime pas qu'ils soient ostentatoires, je pense pas que ça rentre dans la bling blingologie pour être bling bling faut que ça brille quoi!? pour les orientales, je sais pas trop, parce que ça a toujours été comme ça, c'est ancestral et culturel on peut pas vraiment dire bling bling. oui pour les sacs meme si ca brille mais ca rentre pas dans le bling bling Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 oui pour les sacs meme si ca brille mais ca rentre pas dans le bling bling ha si quand même ya des sacs ultra bling bling (genre des sacs avec le logo en gros et tout, qui brillent avec des strass ha non c'est pas possible pour moi, j'ai l'impression de voir des sacs de tapineuse à pardon mais non! :mdr:) pour moi le sac parfait: en cuir, beau, magnifique de marque, le logo est discret, pour invisible à l'oeil nu, de toutr façon la connaisseuse (comme moi lol ) le reconnaitre de suite (on sait séparer le bain grain de l'ivraie) bon on a quelques modèles sympas, en bavant devant des modèles nettement + haut de gamme, mais qu'on peut pas se payer, parce qu'ils sont si cher, que si on dit au mari devant lequel on bave, il va nous :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 ha si quand même ya des sacs ultra bling bling (genre des sacs avec le logo en gros et tout, qui brillent avec des strass ha non c'est pas possible pour moi, j'ai l'impression de voir des sacs de tapineuse à pardon mais non! :mdr:) pour moi le sac parfait: en cuir, beau, magnifique de marque, le logo est discret, pour invisible à l'oeil nu, de toutr façon la connaisseuse (comme moi lol ) le reconnaitre de suite (on sait séparer le bain grain de l'ivraie) bon on a quelques modèles sympas, en bavant devant des modèles nettement + haut de gamme, mais qu'on peut pas se payer, parce qu'ils sont si cher, que si on dit au mari devant lequel on bave, il va nous :rocket: non mais ici dans les fetes la plus part viennent avec des petits sacs qui brillent de partout mais c'est ca reste banale ici car pour nous c pas bling bling Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 j'aime les sacs de luxe, mais j'aime pas qu'ils soient ostentatoires, je pense pas que ça rentre dans la bling blingologie pour être bling bling faut que ça brille quoi!? pour les orientales, je sais pas trop, parce que ça a toujours été comme ça, c'est ancestral et culturel on peut pas vraiment dire bling bling. Aprés il y a le Bling-bling second degré, le Bling-bling qui se prend pas au sérieux. Ponctuellement, ça peut être marrant. C'est interressant ce que tu dis sur le style oriental. On peut penser que c'est inconsciement une maniére de donner au visiteur une impression d'opulence et de réussite. D'une certaine manière, c'est aussi de l'ostentation. Chez ma mére, il y a de la dorure un peu partout, on se croirait chez Touthankamon. Sans ça je crois qu'elle aurait un peu honte de recevoir du monde :D Résultat, question deco, j'ai définitivement opté pour le minimalisme minimal. Table, chaise et poster de Lenine. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 non mais ici dans les fetes la plus part viennent avec des petits sacs qui brillent de partout mais c'est ca reste banale ici car pour nous c pas bling bling oui mais dans les fêtes c'est différent on appelle pas ça des sacs on appelle ça des "pochettes" :cool: et c'est exprès pour les fait, c'est pas pour sortir dans la rue, aller travailler c'est beaucoup plus petit qu'un sac. le dernier sac que j'ai acheté par ex: Sac Matilde en cuir souple - Sac porté épaule - Sac - Femme | Le Tanneur une pochette de soirée (mon style pas bling bling) Pochette Lancel Gousset Cuir A03048 sur GSELL.FR Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 salut zim,ca fait long temps,t'aime le bling bling maintenant,:mdr::crazy: ca te change:mdr: bling-bling. Non, mais: Je suis très: :gossip: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 apple c'est bling bling! (t'es infographiste? ) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 oui mais dans les fêtes c'est différent on appelle pas ça des sacs on appelle ça des "pochettes" :cool: et c'est exprès pour les fait, c'est pas pour sortir dans la rue, aller travailler c'est beaucoup plus petit qu'un sac. le dernier sac que j'ai acheté par ex: Sac Matilde en cuir souple - Sac porté épaule - Sac - Femme | Le Tanneur une pochette de soirée (mon style pas bling bling) Pochette Lancel Gousset Cuir A03048 sur GSELL.FR il est sympa le premier sac mais le prix waw Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 C'est d'un très bon goût.Pour moi ce sera l'iphone en or:D Je crois pour nous les hommes (musulmans), les iPhones en OR sont interdits. (On se contentera d'iPhones en argent .... voir même en bronze). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 donc le bling bling chez nous c'est le barakoune ! Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 En parlant de "bling bling" Petite définition: Le terme « bling-bling » est issu du jargon hip-hop et désigne les bijoux et l’accoutrement de certains rappeurs, mais aussi le style ostentatoire et excessif de leur mode de vie. On retrouve parmi le bling-bling de massives chaînes en or, des montres et des bagues avec des diamants, et des grillz, recouvrant les dents. Alors offrez vous, ou faites vous offrir: :D ou, pour avoir un "beau sourire". :mdr: En France, l’expression est utilisée pour qualifier Nicolas Sarkozy par certains critiques, pour fustiger l'affichage ostentatoire de signes extérieurs de richesse, comme les montres ou les lunettes de soleil de grandes marques, Nicolas Sarkozy a ultérieurement lui-même reconnu des erreurs dans la perception « bling-bling » de son style. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 En parlant de "bling bling" Petite définition: Le terme « bling-bling » est issu du jargon hip-hop et désigne les bijoux et l’accoutrement de certains rappeurs, mais aussi le style ostentatoire et excessif de leur mode de vie. On retrouve parmi le bling-bling de massives chaînes en or, des montres et des bagues avec des diamants, et des grillz, recouvrant les dents. Alors offrez vous, ou faites vous offrir: :D ou, pour avoir un "beau sourire". :mdr: En France, l’expression est utilisée pour qualifier Nicolas Sarkozy par certains critiques, pour fustiger l'affichage ostentatoire de signes extérieurs de richesse, comme les montres ou les lunettes de soleil de grandes marques, Nicolas Sarkozy a ultérieurement lui-même reconnu des erreurs dans la perception « bling-bling » de son style. Carlita doit surement y être pour quelque chose.:D Sinon pour les dents brrrr.....ça doit faire peur. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 il est sympa le premier sac mais le prix waw si je te dis le sac sur lequel je bave, et son prix, tu vas pleurer ta mère avec moi! :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 si je te dis le sac sur lequel je bave, et son prix, tu vas pleurer ta mère avec moi! :emlaugh: Voilà les sacs qui font baver les algériens ces derniers jours. C'est pas donné non plus. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Voilà les sacs qui font baver les algériens ces derniers jours. C'est pas donné non plus. sac de charbon! zarma! (elles aiment autres choses, moi c'est les sacs :D ) Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 pour avoir un "beau sourire". :mdr: J'attends qu'il dorme et je me barre avec son dentier:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts