TIGZIRT 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Dieudonné sur l’affaire de Charlie Hebdo [YOUTUBE]GIuU5UN6Aww[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Je viens de trouver ce site, vous le connaissez? Antisionisme oui, antisémitisme non ! Conspis hors de nos vi[ll]es Intéressant, y'a de quoi lire, et s'amuser à faire des coupes et recoupes avec toutes les nébuleuses fachos racistes, dont celle de Dieudonné. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Je viens de trouver ce site, vous le connaissez? Antisionisme oui, antisémitisme non ! Conspis hors de nos vi[ll]es Intéressant, y'a de quoi lire, et s'amuser à faire des coupes et recoupes avec toutes les nébuleuses fachos racistes, dont celle de Dieudonné. Saint Jean chez les négas : premier round Conspis hors de nos vi[ll]es Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 merci pour la vidéo! Citer Link to post Share on other sites
Seihouma 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Pourquoi lui demande t'on son avis? Si c'est pas encore vouloir faire des histoires pour rien Un attentat carrément faut arrêter... HS: Je l'ai vu la semaine dernière avec son Rendez nous Jésus et j'ai bien rigolé. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 merci pour la vidéo! Laquelle? dans le site que j'ai trouvé, il y a une vidéo du copain de Dieudonné,Soral avec Drevet...."qui se ressemble s'assemble", pfff Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts