asmylama 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 pour l'espoir ce n'est pas un problème pour moi car j'ai tout réglé il me reste peut etre quelques jours seulement et le problème serra réglé définitivement asmy la solitudes c'est la plus dur dans la vie aprés ça la mort oui je sais bien... mais si je comprends bien c'est imminent vos retrouvailles alors pourquoi tu es triste... dis toi que c'est le dernier aid que tu passes seul.. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 Je le sais, mais disons que l'espace d'un instant, cela te permettera de ne pas y penser. C'est dur el ghorba. Une pensée à tous ceux qui sont loin de leur famille. Tu habites ou sans indiscrétion ? j'habite en algérie S D F au sens propre du mot hotel etc des fois la famille mais je préfere l'hotel car je suis libre et chez moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 aid mabrouk a toi aussi mais le problème ce n'est pas la viande ou le mouton le grand problème c'est la solitude --- et tu sais dans cet vie il n'y a pas de plus dur que la solitude c'est une simple routine pour moi les fêtes,et on fini par s'y habituer ;) ca fait plus de 9 ans que je suis seul ....alors !!!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 oui je sais bien... mais si je comprends bien c'est imminent vos retrouvailles alors pourquoi tu es triste... dis toi que c'est le dernier aid que tu passes seul.. çà c'est sur c'est le dernier aid que je vais passé seul inchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 c'est une simple routine pour moi les fêtes,et on fini par s'y habituer ;) ca fait plus de 9 ans que je suis seul ....alors !!!!!:cool: je comprend ta douleur mais ci tu raconte comment tu passe les fetes en solitaire et la douleur que tu ressent car ce n'est pas une question de moyen Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 je suis entre les deux -------la famille trés lointaine ----- ma gigi encore pire aie aie aie je comprend mieux là :confused: nchallah les prochaines fêtes tu sera plus solitaire ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 aie aie aie je comprend mieux là :confused: nchallah les prochaines fêtes tu sera plus solitaire ;) inchallah je ne serrais avec ma gigi pour une vie éternelle car elle aussi souffre de la solitude --- dieu merçi nous a donné l'internet pour s'encourager mutuellement ---- Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 inchallah je ne serrais avec ma gigi pour une vie éternelle car elle aussi souffre de la solitude --- dieu merçi nous a donné l'internet pour s'encourager mutuellement ---- nchallah ya Rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 j'habite en algérie S D F au sens propre du mot hotel etc des fois la famille mais je préfere l'hotel car je suis libre et chez moi aussi Ah d'accord, donc t'as quand même la possibilité de voir ta famille. Puisse Dieu t'aider à combler cette solitude, je te souhaite d'avance Aid mabrouk, wa koul sana bi alef kheir. Ta patience sera récompensée Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 [YOUTUBE]FcgOmR1eh8g&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 ........................ c'est de la pure hypocrisie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 Ah d'accord, donc t'as quand même la possibilité de voir ta famille. Puisse Dieu t'aider à combler cette solitude, je te souhaite d'avance Aid mabrouk, wa koul sana bi alef kheir. Ta patience sera récompensée aucune possibilité de voir la famille aid mabrouk a toi aussi et a toute ta famille oui quand on est sobre on aura toujour la récompense de dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 c'est de la pure hypocrisie Tout à fait. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 Tout à fait. au moin tu as trouvé ton nom sur ce topic que tu est entreint de polué car tu as ni foi ni loi respect au moin les gens qui vivent dans la solitude Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 au moin tu as trouvé ton nom sur ce topic que tu est entreint de polué car tu as ni foi ni loi respect au moin les gens qui vivent dans la solitude J'avais posté des pleurnicheries sur ma solitude et le fait de passer les fêtes toute seule. Puis je me suis dis ... ma pov' fille il y a bien pire dans ce monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 au moin tu as trouvé ton nom sur ce topic que tu est entreint de polué car tu as ni foi ni loi respect au moin les gens qui vivent dans la solitude Ou va le monde !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 J'avais postais des pleurnicheries sur ma solitude et le fait de passer les fêtes toute seule. Puis je me suis dis ... ma pov' fille il y a bien pire dans ce monde. ce n'est pas ton problème le topic est adressé aux gens qui vivent la solitude pour donner leur point de vu et ce ne sont pas des pleurnichards comme tu le dit avec de l'abstrait je te demande de ne pas polué le topic et merçi d'avance Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 calme-toi as de pique, t'a mal compris ce que thili voulait dire, c'est juste un mal entendu, relis ses message tu verra qu'elle n'a rien dit de méchant ou manquant de respect, elle se trouve dans le même état que toi d'ailleurs.. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 en solitaire comment vous passez vos fetes ce n'est pas de la curiosité mais je vis en solitaire depuis longtemp et c'est pour cette raison que j'ai posé cette question Franchement et Dieu merci je n'ai jamais passé une fête loin de la famille mais je sais a quel point que c'est dur car ce genre de fête tout leurs charme c'est en famille et voir s'unir tt les membres da la famille et si qqun manque surement il laisse sa place et donc c'est dur pour les deux parties et pour la personne en solitaire et pour la famille dont un membre qui manque mais bon seulement c'est ça la vie on a jamais TOUT ce qu'on veut on doit se contenter de ce qu'on actuellement et nchallah prochainement sera mieux (tu sera avec ta gigi):cool: ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 Franchement et Dieu merci je n'ai jamais passé une fête loin de la famille mais je sais a quel point que c'est dur car ce genre de fête tout leurs charme c'est en famille et voir s'unir tt les membres da la famille et si qqun manque surement il laisse sa place et donc c'est dur pour les deux parties et pour la personne en solitaire et pour la famille dont un membre qui manque mais bon seulement c'est ça la vie on a jamais TOUT ce qu'on veut on doit se contenter de ce qu'on actuellement et nchallah prochainement sera mieux (tu sera avec ta gigi):cool: ;) oui ce que tu viens de décrire c'est une vérité --- merçi pour ton souhait et inchallah ça serra mon dernier aid en solitaire aid mabrouk a tout le monde et en particulier a tout les solitaires du mon de entier Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 calme-toi as de pique, t'a mal compris ce que thili voulait dire, c'est juste un mal entendu, relis ses message tu verra qu'elle n'a rien dit de méchant ou manquant de respect, elle se trouve dans le même état que toi d'ailleurs.. Merçi misi pour ta gentillesse et je te fait savoir que j'avais beaucoup d'estime pour thili ---- moi je ne suis pas rencunié et je souhaiterai que thili me pardonne pour ce mal entendu Citer Link to post Share on other sites
tabelsi 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 en solitaire comment vous passez vos fetes ce n'est pas de la curiosité mais je vis en solitaire depuis longtemp et c'est pour cette raison que j'ai posé cette question J ai de la peine pour toi, je sais ce que c est...Allah ya3ti sbar, aidek mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 6, 2011 Author Partager Posted November 6, 2011 J ai de la peine pour toi, je sais ce que c est...Allah ya3ti sbar, aidek mabrouk merçi tabelsi actuellement je ne peut meme pas me controlé inchallah rabi yatina saber a nous tous et aid mabrouk a toi et a toute ta famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 en solitaire comment vous passez vos fetes ce n'est pas de la curiosité mais je vis en solitaire depuis longtemp et c'est pour cette raison que j'ai posé cette question Les fetes n' ont de sens aue ce que leur en veut donner, il appartient surtout d etre avec les personnes qui comprennent nos choix de solitudes ou d'aggroupement.... Alone with everybody.......cela aussi est un choix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts