Jump to content

Passer les fêtes en solitaire

Recommended Posts

pour l'espoir ce n'est pas un problème pour moi car j'ai tout réglé il me reste peut etre quelques jours seulement et le problème serra réglé définitivement

asmy la solitudes c'est la plus dur dans la vie aprés ça la mort

oui je sais bien...

mais si je comprends bien c'est imminent vos retrouvailles alors pourquoi tu es triste... dis toi que c'est le dernier aid que tu passes seul..

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je le sais, mais disons que l'espace d'un instant, cela te permettera de ne pas y penser. C'est dur el ghorba. Une pensée à tous ceux qui sont loin de leur famille.

Tu habites ou sans indiscrétion ?

j'habite en algérie S D F au sens propre du mot hotel etc des fois la famille mais je préfere l'hotel car je suis libre et chez moi aussi

aid mabrouk a toi aussi mais le problème ce n'est pas la viande ou le mouton le grand problème c'est la solitude --- et tu sais dans cet vie il n'y a pas de plus dur que la solitude

c'est une simple routine pour moi les fêtes,et on fini par s'y habituer ;)

ca fait plus de 9 ans que je suis seul ....alors !!!!!:cool:

j'habite en algérie S D F au sens propre du mot hotel etc des fois la famille mais je préfere l'hotel car je suis libre et chez moi aussi

Ah d'accord, donc t'as quand même la possibilité de voir ta famille.

Puisse Dieu t'aider à combler cette solitude, je te souhaite d'avance Aid mabrouk, wa koul sana bi alef kheir.

Ta patience sera récompensée :)

Ah d'accord, donc t'as quand même la possibilité de voir ta famille.

Puisse Dieu t'aider à combler cette solitude, je te souhaite d'avance Aid mabrouk, wa koul sana bi alef kheir.

Ta patience sera récompensée :)

aucune possibilité de voir la famille

aid mabrouk a toi aussi et a toute ta famille

oui quand on est sobre on aura toujour la récompense de dieu

au moin tu as trouvé ton nom sur ce topic que tu est entreint de polué car tu as ni foi ni loi respect au moin les gens qui vivent dans la solitude

J'avais posté des pleurnicheries sur ma solitude et le fait de passer les fêtes toute seule.

Puis je me suis dis ... ma pov' fille il y a bien pire dans ce monde. :)

J'avais postais des pleurnicheries sur ma solitude et le fait de passer les fêtes toute seule.

Puis je me suis dis ... ma pov' fille il y a bien pire dans ce monde. :)

ce n'est pas ton problème le topic est adressé aux gens qui vivent la solitude pour donner leur point de vu et ce ne sont pas des pleurnichards comme tu le dit avec de l'abstrait

je te demande de ne pas polué le topic et merçi d'avance

en solitaire comment vous passez vos fetes

ce n'est pas de la curiosité mais je vis en solitaire depuis longtemp et c'est pour cette raison que j'ai posé cette question

Franchement et Dieu merci je n'ai jamais passé une fête loin de la famille mais je sais a quel point que c'est dur car ce genre de fête tout leurs charme c'est en famille et voir s'unir tt les membres da la famille et si qqun manque surement il laisse sa place et donc c'est dur pour les deux parties et pour la personne en solitaire et pour la famille dont un membre qui manque mais bon seulement c'est ça la vie on a jamais TOUT ce qu'on veut on doit se contenter de ce qu'on actuellement et nchallah prochainement sera mieux (tu sera avec ta gigi):cool: ;)

Franchement et Dieu merci je n'ai jamais passé une fête loin de la famille mais je sais a quel point que c'est dur car ce genre de fête tout leurs charme c'est en famille et voir s'unir tt les membres da la famille et si qqun manque surement il laisse sa place et donc c'est dur pour les deux parties et pour la personne en solitaire et pour la famille dont un membre qui manque mais bon seulement c'est ça la vie on a jamais TOUT ce qu'on veut on doit se contenter de ce qu'on actuellement et nchallah prochainement sera mieux (tu sera avec ta gigi):cool: ;)

oui ce que tu viens de décrire c'est une vérité --- merçi pour ton souhait et inchallah ça serra mon dernier aid en solitaire

aid mabrouk a tout le monde et en particulier a tout les solitaires du mon de entier

calme-toi as de pique, t'a mal compris ce que thili voulait dire, c'est juste un mal entendu, relis ses message tu verra qu'elle n'a rien dit de méchant ou manquant de respect, elle se trouve dans le même état que toi d'ailleurs..

Merçi misi pour ta gentillesse et je te fait savoir que j'avais beaucoup d'estime pour thili ---- moi je ne suis pas rencunié et je souhaiterai que thili me pardonne pour ce mal entendu

ce n'est pas de la curiosité mais je vis en solitaire depuis longtemp et c'est pour cette raison que j'ai posé cette question

J ai de la peine pour toi, je sais ce que c est...Allah ya3ti sbar, aidek mabrouk

Les fetes n' ont de sens aue ce que leur en veut donner, il appartient surtout d etre avec les personnes qui comprennent nos choix de solitudes ou d'aggroupement....

Alone with everybody.......cela aussi est un choix