cherry blossom 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 [YOUTUBE]i_4GVm9adaU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 When a Blind Man Cries - Deep Purple [YOUTUBE]9_Iq9CWuqMM&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 oh ... une deep purplette ... !!! sûrement le groupe le plus posté sur FA Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 oh ... une deep purplette ... !!! sûrement le groupe le plus posté sur FA Ah bon, je n'ai pas vu ça ! :34: Désolé alors un topic de plus, je voulais poster mes préférés, il y a de la place j’espère !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Cherry, tu remarqueras que j'ai pas critiqué pour une fois. Mais j'en pense pas moins. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Ah bon, je n'ai pas vu ça ! :34: Désolé alors un topic de plus, je voulais poster mes préférés, il y a de la place j’espère !! :D pas grave : tu mets juste le titre avant le nom du groupe ... çà passera pour une chanson un topic ... mais normalement tu peux ouvrir un topic sur un groupe ... bref tu te débrouilles !:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 Cherry, tu remarqueras que j'ai pas critiqué pour une fois. Mais j'en pense pas moins. :closedeyes: Pour une fois !! de toute façon tu critique tout le monde !! il y a que toi qui connait la bonne musique ! :rolleyes: Smoke on the water [YOUTUBE]2WX_4FNoto4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Nan moi aussi jsuis là :D Jsuis étonné que t'ai pas posté smoke on the water le riff de guitare le plus simple au monde même anda pourrait le jouer :D PS : ah si c'est fait jme disais aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 pas grave : tu mets juste le titre avant le nom du groupe ... çà passera pour une chanson un topic ... mais normalement tu peux ouvrir un topic sur un groupe ... bref tu te débrouilles !:D C'est pas mon premier topic sur un groupe, mais quand même merci tonton djallal ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Pour une fois !! de toute façon tu critique tout le monde !! il y a que toi qui connait la bonne musique ! :rolleyes: M'enfin cherry, c'est pas ma faute si j'ai bon goût :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 Nan moi aussi jsuis là :D Jsuis étonné que t'ai pas posté smoke on the water le riff de guitare le plus simple au monde même anda pourrait le jouer :D PS : ah si c'est fait jme disais aussi :mdr: Voir le post avant ton post Mr. je sais tout, je joue a la guitare, j'adore mes fans ......etc :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Voir le post avant ton post Mr. je sais tout, je joue a la guitare, j'adore mes fans ......etc :rolleyes: :D On a posté quasi en même temps du coup j'ai édité le mien :mdr: C'est un don que veux tu :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 M'enfin cherry, c'est pas ma faute si j'ai bon goût :p Moi aussi, c'est pas ma faute si j'ai un mauvais goût ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Nan moi aussi jsuis là :D Jsuis étonné que t'ai pas posté smoke on the water le riff de guitare le plus simple au monde même anda pourrait le jouer :D PS : ah si c'est fait jme disais aussi :mdr: Tu crois vraiment ..... ? :rolleyes::D [YOUTUBE]iWl0YJN5Xf4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Nan moi aussi jsuis là :D Jsuis étonné que t'ai pas posté smoke on the water le riff de guitare le plus simple au monde même anda pourrait le jouer :D Je le joue effectivement. Mais avec les dents. :cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Tu crois vraiment ..... ? :rolleyes::D iWl0YJN5Xf4 Avec 4 accords ouais c'est sûr ça s'apprend en 10 mns. Après tu peux toujours rajouter des pull off pour enrichir, allez on va dire 15 mns en tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Avec 4 accords ouais c'est sûr ça s'apprend en 10 mns. Après tu peux toujours rajouter des pull off pour enrichir, allez on va dire 15 mns en tout :mdr: La majorité des guitaristes qui reprennent cette chanson ne jouent pas les mêmes accords que Blackmore et je dois dire que moi personnellement je m'y suis essayé quand j'etais jeune , mais j'ai vite repris les petits accords-raccourcis que tout le monde utilise . ;) Comme accords célèbres il y a aussi Whole Lotta Love de Page , mais là le tempo est un peu plus compliqué ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Aynazz lui il se complique pas la vie, il joue du AC/DC et picitou. :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Aynazz lui il se complique pas la vie, il joue du AC/DC et picitou. :D Cadeau : Smoke On The Water a même inspiré les sages nippons ! :mdr: [YOUTUBE]ASsyGWa3TPE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Cadeau : Smoke On The Water a même inspiré les sages nippons ! :mdr: [YOUTUBE]ASsyGWa3TPE[/YOUTUBE] Excellent. :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 smoke on the water oriental :D [YOUTUBE]fcskbMviEwQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 :D Awah awah ! :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 La majorité des guitaristes qui reprennent cette chanson ne jouent pas les mêmes accords que Blackmore et je dois dire que moi personnellement je m'y suis essayé quand j'etais jeune , mais j'ai vite repris les petits accords-raccourcis que tout le monde utilise . ;) Comme accords célèbres il y a aussi Whole Lotta Love de Page , mais là le tempo est un peu plus compliqué ! :D On peut enrichir avec des tierces aussi comme le fait Blackmore dans la vidéo mais bon c'est pas compliqué non plus. Heuuuuu le led zep est beaucoup plus coton déjà, rien que le solo de Page ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Aynazz lui il se complique pas la vie, il joue du AC/DC et picitou. :D Jaloux :D Nan suis plus blues Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Awah awah ! :p .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts