Jump to content

Deep Purple - Soldier of Fortune

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah bon, je n'ai pas vu ça ! :34:

Désolé alors un topic de plus, je voulais poster mes préférés, il y a de la place j’espère !! :D

pas grave : tu mets juste le titre avant le nom du groupe ... çà passera pour une chanson un topic ...

mais normalement tu peux ouvrir un topic sur un groupe ...

bref tu te débrouilles !:D

Nan moi aussi jsuis là :D Jsuis étonné que t'ai pas posté smoke on the water le riff de guitare le plus simple au monde même anda pourrait le jouer :D

PS : ah si c'est fait jme disais aussi :mdr:

Voir le post avant ton post Mr. je sais tout, je joue a la guitare, j'adore mes fans ......etc :rolleyes: :D

Nan moi aussi jsuis là :D Jsuis étonné que t'ai pas posté smoke on the water le riff de guitare le plus simple au monde même anda pourrait le jouer :D

PS : ah si c'est fait jme disais aussi :mdr:

Tu crois vraiment ..... ? :rolleyes::D

[YOUTUBE]iWl0YJN5Xf4[/YOUTUBE]

Je le joue effectivement. Mais avec les dents. :cool:

Avec 4 accords ouais c'est sûr ça s'apprend en 10 mns. Après tu peux toujours rajouter des pull off pour enrichir, allez on va dire 15 mns en tout :mdr:

La majorité des guitaristes qui reprennent cette chanson ne jouent pas les mêmes accords que Blackmore et je dois dire que moi personnellement je m'y suis essayé quand j'etais jeune , mais j'ai vite repris les petits accords-raccourcis que tout le monde utilise . ;)

Comme accords célèbres il y a aussi Whole Lotta Love de Page , mais là le tempo est un peu plus compliqué ! :D

La majorité des guitaristes qui reprennent cette chanson ne jouent pas les mêmes accords que Blackmore et je dois dire que moi personnellement je m'y suis essayé quand j'etais jeune , mais j'ai vite repris les petits accords-raccourcis que tout le monde utilise . ;)

Comme accords célèbres il y a aussi Whole Lotta Love de Page , mais là le tempo est un peu plus compliqué ! :D

On peut enrichir avec des tierces aussi comme le fait Blackmore dans la vidéo mais bon c'est pas compliqué non plus.

Heuuuuu le led zep est beaucoup plus coton déjà, rien que le solo de Page ...