Jump to content

Deep Purple - Soldier of Fortune

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ma Fender Jazzmaster te passe le bonjour. :o

Et le blues, c'est pour les papy. :dots:

Lol la jazzmaster c'est pour les tapettes qui veulent se la péter en jouant un barré sur cranberries :D Rien de mieux qu'une bonne vieille stratos ou une télécaster :punk:

tout viens du blues c'est eux qui ont tout inventé :mdr:

Lol la jazzmaster c'est pour les tapettes qui veulent se la péter en jouant un barré sur cranberries :D Rien de mieux qu'une bonne veille stratos ou une télécaster :punk:

tout viens du blues c'est eux qui ont tout inventé :mdr:

Ouais bien sûr, Robert Smith c'est une tapette, idem pour Kurt Cobain ou les Sonic Youth... :mdr:

Il y a Strat et Strat. Pour ta "bonne vieille strat" d'avant le rachat de Fender par CBS, prépare minimum 8 000 euros et encore.

Quand à la Télécaster, j'avoue c'est la guitare virile par excellence. Si tu peux faire des bends sur une Télé, tu peux jouer sur tout. Mais tout le monde n'a pas les phalanges de Keith Richards. :confused:

Ouais bien sûr, Robert Smith c'est une tapette, idem pour Kurt Cobain ou les Sonic Youth... :mdr:

Il y a Strat et Strat. Pour ta "bonne vieille strat" d'avant le rachat de Fender par CBS, prépare minimum 8 000 euros et encore.

Quand à la Télécaster, j'avoue c'est la guitare virile par excellence. Si tu peux faire des bends sur une Télé, tu peux jouer sur tout. Mais tout le monde n'a pas les phalanges de Keith Richards. :confused:

ni tes orteils ...

Jamais été fan

Ah bah oui ça vaut une fortune maintenant c'est sûr :crazy:

Ni la même résistance à la coke :D

Je préfère Albert Lee ou Albert Collins eux d'échirent tout avec

Jamais été fan

Ah bah oui ça vaut une fortune maintenant c'est sûr :crazy:

Ni la même résistance à la coke :D

Je préfère Albert Lee ou Albert Collins eux d'échirent tout avec

Pfff... Regarde moi ce touché. You Gotta moooove....

[YOUTUBE]KeSi4OWixvQ[/YOUTUBE]

Petite question de culture Deep Purplienne :

Qui a trouvé le nom du groupe et cela correspondait à quoi ? :rolleyes:

J'ai la flemme de chercher dans googa3, tu peut me donner le réponse :D

voilà pour anda :

neutral-6420295-chasse-mouche.jpg

Et bien merci Djallal, mais ça ne marche pas sur lui !! :D en fait c'est un haggar, yehgerni ghir ana ! :( :D

J'ai la flemme de chercher dans googa3, tu peut me donner le réponse :D

Deep Purple est une chanson de Bing Crosby , sortie en 1939 .

C'etait la chanson favorite de la grand mère de Ritchie Blackmore , qui s'en est souvenu au moment de trouver un nom au nouveau groupe . ;)