toufikdz1 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 je me demande pourquoi les maghrébines du France ou d'ailleurs ont peure de s'engager avec des algeriens de l'algerie au mariage ?? elle pensent que les algeriens de l'algerie veulent que les papier mais en parallèle ya des algeriens qui veulent aussi les papiers et la stabilisation et changer leurs vie vers une vie meilleurs pourquoi vous pensez pas a ca ?? Pourquoi vous pensez que avec les idées qui fond des barrières vers le bonheur !! C'est un juste un sujet puisque tout et bel maktoub j'aimerais bien les commentaires juste pour ce sujet merci a tous Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 le problème c'est d'avoir le sentiment d'être non pas intéressante pour nous même mais pour le sésame que nous représentons (visa long séjour shenguen) et comment bâtir une union solide qui est fondée sur le doute comme ça à savoir: "est ce qu'il m'aime vraiment, ou bien il n'est avec moi que par intêret, est ce qu'il va me laisser tomber dans 3ans/4ans", c'est trop dur à vivre quand même. y a beaucoup de filles qui ont souffert de ça. et qui continue à se faire prendre pour des pigeonnes. alors que certains hommes veuillent quitter leur pays, c'est compréhensible même par le biais du mariage pourquoi pas. mais de toucher aux sentiments de la personne c'est affreux. si au moins il lui dit la vérité, je ne suis avec toi que parce que je veux venir en France, au moins qu'elle sache à quoi s'en tenir. mais les niaiseries de profiteur c'est nul. tout le monde veut être aimé avec sincérité. ça n'a pas de frontière ça. Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 je ne suis avec toi que parce que je veux venir en France a mon avis s'il commence par dire ça , c'est mal barré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 C'est par méfiance, car on a entendu de nombreuses fois des histoires où nombreuses sont les filles qui ont été dupées. Certes certains sont sincères, mais il suffit qu'il y en ai qu'un pour donner une mauvaise image. Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 chacalette le problème c'est d'avoir le sentiment d'être non pas intéressante pour nous même mais pour le sésame que nous représentons (visa long séjour shenguen) et comment bâtir une union solide qui est fondée sur le doute comme ça à savoir: "est ce qu'il m'aime vraiment, ou bien il n'est avec moi que par intêret, est ce qu'il va me laisser tomber dans 3ans/4ans", c'est trop dur à vivre quand même. y a beaucoup de filles qui ont souffert de ça. et qui continue à se faire prendre pour des pigeonnes. alors que certains hommes veuillent quitter leur pays, c'est compréhensible même par le biais du mariage pourquoi pas. mais de toucher aux sentiments de la personne c'est affreux. si au moins il lui dit la vérité, je ne suis avec toi que parce que je veux venir en France, au moins qu'elle sache à quoi s'en tenir. mais les niaiseries de profiteur c'est nul. tout le monde veut être aimé avec sincérité. ça n'a pas de frontière ça. Bien dis mais ce que je veux dire qu'il faut donné une chance a cette personne pour le connaitre mieux et peut etre la aimé mieux que avoir une fausse image sans le connaitre Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 a mon avis s'il commence par dire ça , c'est mal barré :D faut être honnête dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Bien dis mais ce que je veux dire qu'il faut donné une chance a cette personne pour le connaitre mieux et peut etre la aimé mieux que avoir une fausse image sans le connaitre si elle n'avait pas été "de France" la même au bled, il ne l'aurait même pas regardé. ;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 le problème c'est d'avoir le sentiment d'être non pas intéressante pour nous même mais pour le sésame que nous représentons (visa long séjour shenguen) et comment bâtir une union solide qui est fondée sur le doute comme ça à savoir: "est ce qu'il m'aime vraiment, ou bien il n'est avec moi que par intêret, est ce qu'il va me laisser tomber dans 3ans/4ans", c'est trop dur à vivre quand même. y a beaucoup de filles qui ont souffert de ça. et qui continue à se faire prendre pour des pigeonnes. alors que certains hommes veuillent quitter leur pays, c'est compréhensible même par le biais du mariage pourquoi pas. mais de toucher aux sentiments de la personne c'est affreux. si au moins il lui dit la vérité, je ne suis avec toi que parce que je veux venir en France, au moins qu'elle sache à quoi s'en tenir. mais les niaiseries de profiteur c'est nul. tout le monde veut être aimé avec sincérité. ça n'a pas de frontière ça. Ce genre "d'hommes" sont vraiment une honte pour notre communauté. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Les beurettes préfèrent aller zouker et danser le dumbolo en boîte Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 aynazppr75 Les beurettes préfèrent aller zouker et danser le dumbolo en boîte Lala HACHA NE DIS PAS CA YA DES FEMMES BNAT FAMILLIA Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Lala HACHA NE DIS PAS CA YA DES FEMMES BNAT FAMILLIA Celles - là sont déjà mariées ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 je me demande pourquoi les maghrébines du France ou d'ailleurs ont peure de s'engager avec des algeriens de l'algerie au mariage ?? elle pensent que les algeriens de l'algerie veulent que les papier mais en parallèle ya des algeriens qui veulent aussi les papiers et la stabilisation et changer leurs vie vers une vie meilleurs pourquoi vous pensez pas a ca ?? Pourquoi vous pensez que avec les idées qui fond des barrières vers le bonheur !! C'est un juste un sujet puisque tout et bel maktoub j'aimerais bien les commentaires juste pour ce sujet merci a tous :crazy: (si c'est la seule raison que tu es capable de trouver pour vouloir te marier tu tiens peut-être là la réponse à ta question :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Les beurettes préfèrent aller zouker et danser le dumbolo en boîte Et ça te cause un problème? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Les beurettes préfèrent aller zouker et danser le dumbolo en boîte Et c'est mal...haram?:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Lol je savais que j'allais me faire tomber dessus par les féministes du forum :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Celles - là sont déjà mariées ... je ne suis jamais aller dans une boite pourtant je ne suis pas marie et personne peut m'empecher khaliha li maliha faut pas generaliser Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 :crazy: (si c'est la seule raison que tu es capable de trouver pour vouloir te marier tu tiens peut-être là la réponse à ta question :D ) Pour moi si je trouve une maghribinne bent famillia li tkhaf rabi et je sais qu'elle existes pourquoi pas avec un énorme plaisire Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Lol je savais que j'allais me faire tomber dessus par les féministes du forum :D Non,juste des filles à qui il arrive d'aller danser...peut-être pas le zouk ou le dumbolo ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 [/b] Non,juste des filles à qui il arrive d'aller danser...peut-être pas le zouk ou le dumbolo ...:ermm: Une démonstration ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Une démonstration ? :D Avegranplaisir:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Celles - là sont déjà mariées ... ah oui sympa pour les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 je me demande pourquoi les maghrébines du France ou d'ailleurs ont peure de s'engager avec des algeriens de l'algerie au mariage ?? elle pensent que les algeriens de l'algerie veulent que les papier mais en parallèle ya des algeriens qui veulent aussi les papiers et la stabilisation et changer leurs vie vers une vie meilleurs pourquoi vous pensez pas a ca ?? Pourquoi vous pensez que avec les idées qui fond des barrières vers le bonheur !! C'est un juste un sujet puisque tout et bel maktoub j'aimerais bien les commentaires juste pour ce sujet merci a tous vu la fausse propagande --- il y a actuellement un manque de confiance des deux cotés ---- comme tu le dit aussi le destin fait les choses ----- en principe et en tout et pour tout ci il n'ya pas de confiance rien ne marchera et rien ne réussira vu aussi les laches qui font tout et une fois les papiers dans leurs poches abandonne la femme a elle meme et c'est gens la ont faussé l'image de nous autres aussi il y a aussi l'autre problème le mariage a blanc qui a tout bousié aussi et crée des problèmes pour les vrais couples sérieux et tout pour faire leurs papiers trés difficile vis a vis de l'autorité du pays ou ont doit aller c'est mon point de vu qui peut etre discuté aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts