Jump to content

Les Maghrébines de France et les Algériens de l'Algérie

Recommended Posts

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est par méfiance, car on a entendu de nombreuses fois des histoires où nombreuses sont les filles qui ont été dupées.

Certes certains sont sincères, mais il suffit qu'il y en ai qu'un pour donner une mauvaise image.

exact un donne une mauvaise image pour tout un monde

mais je prefere que la personne prendra connaissance avec l'autre personne et a ce moment peut juger car on ne peut juger quelqun qu'on ne connait pas

et j'ajoute pas le premier venu aussi

Aynaz, lui est "in".On apprend beaucoup:cool:

C'est surtout que pour renter chez moi le week end jsuis obligé de passer devant une célèbre boîte parisienne et que je suis forçé d'assister au défilé de blondasses et de beurettes justement en talons hauts lemings et maquillage à la truelle donc je suis au jus :D

magnifique

je trouve que les différentes expressions artistiques font partie intégrante et principale de la définition de l'être humain.....et l'expression du corps en tant qu'art, est l'exemple idoine.

ouais t'as raison nimos heuu cerise c'est comme il a dit lui :D

C'est surtout que pour renter chez moi le week end jsuis obligé de passer devant une célèbre boîte parisienne et que je suis forçé d'assister au défilé de blondasses et de beurettes justement en talons hauts lemings et maquillage à la truelle donc je suis au jus :D

Tu dois confondre avec leggins:D