nephttyte 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Pourquoi ce silence et le noir obscure Est ce vrai que tu n’es plus ce que tu étais Ton cœur funèbre se penche vers l’oubli Pourquoi ce silence et le noir obscure Est-ce vrai que jamais plus tu ne voudrais de mon cœur Les souvenirs deviennent funèbres et sombrent dans l’oubli Pourquoi ce silence et le noir obscure Est-ce vrai que jamais plus nos chemins ne se croiseront Le ciel gris funèbre comme un vaste paradis tombe dans l’oubli 19 janvier 2000 Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 salam parfois c'est le silence qui nous donne les bonne réponse beau poéme Citer Link to post Share on other sites
nephttyte 10 Posted May 22, 2008 Author Partager Posted May 22, 2008 bonjour merci de m'avoir lu Citer Link to post Share on other sites
nephttyte 10 Posted May 22, 2008 Author Partager Posted May 22, 2008 bonjour ..et par fois c'est dans le silence ou les plus forts bruits s'entendent. merci de m'avoir lu:40: Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Pourquoi ce silence et le noir obscure Est ce vrai que tu n’es plus ce que tu étais Ton cœur funèbre se penche vers l’oubli Pourquoi ce silence et le noir obscure Est-ce vrai que jamais plus tu ne voudrais de mon cœur Les souvenirs deviennent funèbres et sombrent dans l’oubli Pourquoi ce silence et le noir obscure Est-ce vrai que jamais plus nos chemins ne se croiseront Le ciel gris funèbre comme un vaste paradis tombe dans l’oubli 19 janvier 2000 le silence peut étre une sorte de Recule pour voir claire,belles rimes ,merci de l'avoir partagé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts