LostSoul 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 penses-tu que tu es un bon musulman? Oui pourquoi...Non pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 salem; j'aimerai dire quelque chose => Trois livres : - Un livre concerne la relation du musulman avec son Dieu - Un autre livre qui concerne le musulman et soi même - Et le troisième ça consiste la relation du musulman avec les autres à mon avis; que le musulman pense qu'il est un bon ou pas, ce qui est sur, c que tjrs il doit faire de son mieux, surtout pour ce qui concerne le troisième livre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 salem; j'aimerai dire quelque chose => Trois livres : - Un livre concerne la relation du musulman avec son Dieu - Un autre livre qui concerne le musulman et soi même - Et le troisième ça consiste la relation du musulman avec les autres à mon avis; que le musulman pense qu'il est un bon ou pas, ce qui est sur, c que tjrs il doit faire de son mieux, surtout pour ce qui concerne le troisième livre ;) Bien dit kakashi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Je pense que seul Dieu connait la réponse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts