lynne 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 ... si vous voulez nous faire part de vos débuts dans ce forum c'est ici que ça se passe..;) je commence : moi c'était un amis qui me l'avait conseillé(il se reconnaitra:)) parce que je n'arrêtais pas de critiquer les forums en général surtout ceux algériens... mais je me suis rendu compte que j'avais tort:o Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted February 29, 2008 Author Partager Posted February 29, 2008 ... si vous voulez nous faire part de vos débuts dans ce forum c'est ici que ça se passe..;) je commence : moi c'était un amis qui me l'avait conseillé(il se reconnaitra:)) parce que je n'arrêtais pas de critiquer les forums en général surtout ceux algériens... mais je me suis rendu compte que j'avais tort:o je voulais dire ami:p Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted February 29, 2008 Author Partager Posted February 29, 2008 Pour moi, ça sera des livres et des livres :D Je suis tombé ici par hasard, en cherchant qq que j'avais perdu de vue :cool: et tu croyaisque tu le(la) retrouverais sur ce forum??:06: Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 pour moi je suis tomber ici pa hasard aussi, comme toi je cherchai qq1 mais cette personne je l'avais rencontrer au concert de diam's, elle m'a plus et je voulais la retrouver Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted February 29, 2008 Author Partager Posted February 29, 2008 pour moi je suis tomber ici pa hasard aussi, comme toi je cherchai qq1 mais cette personne je l'avais rencontrer au concert de diam's, elle m'a plus et je voulais la retrouver y'a 1 chance sur 100000000000000 pour que tu puisses la retrouver:mdr: Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 y'a 1 chance sur 100000000000000 pour que tu puisses la retrouver:mdr: je le sais bien mais qui ne tente n'a rien NON ???? Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted February 29, 2008 Author Partager Posted February 29, 2008 Grrrr, j'ai utilisé Google, et il m'a amené ici ;) et cette personne tu l'as retrouvée..:lol: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 ... si vous voulez nous faire part de vos débuts dans ce forum c'est ici que ça se passe..;) je commence : moi c'était un amis qui me l'avait conseillé(il se reconnaitra:)) parce que je n'arrêtais pas de critiquer les forums en général surtout ceux algériens... mais je me suis rendu compte que j'avais tort:o Comment j'ai connu le forum ? Tout à fait par hasard ! :04: ça me rappelle une chanson Raï à deux balles (lakitha par hasard) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted February 29, 2008 Author Partager Posted February 29, 2008 Comment j'ai connu le forum ? Tout à fait par hasard ! :04: ça me rappelle une chanson Raï à deux balles (lakitha par hasard) :mdr: le fabuleux destin de l'Admino...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Moi je voulais dragué :04: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted February 29, 2008 Author Partager Posted February 29, 2008 Moi je voulais dragué :04: et qui te dit que tu ne tombrais pas sur un(des) garçon(s):lol: change de tactique.. Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 et cette personne tu l'as retrouvée..:lol: malheusement pas du tout Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted February 29, 2008 Author Partager Posted February 29, 2008 malheusement pas du tout dont worry! y'aura de nouveaux concerts et tu y rencontreras des tonnes de filles;) Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 dont worry! y'aura de nouveaux concerts et tu y rencontreras des tonnes de filles;) pourvu q'on entende parler d'eux dabord Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted February 29, 2008 Author Partager Posted February 29, 2008 pourvu q'on entende parler d'eux dabord t'inkièt..je t'en informerai, bien sûr si je suis au courant de kelk'choz:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 je sais pas comment je l'ai connu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts