Guest salamalgerie Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 3id mobarak à tous les musulmans Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 saha aidekoum a tous les membres de FA . a mon ami le trader zoubir8 est aussi peut etre une membre de ma famille que je c pas qui c lady dada ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 3idkoum moubarak à tous... en cette nuit, risk se mit dans l'obligation de faire les choses bonnement... 3id sa3id à Seneque, lux aeterna, milgrame, andromède, snoopy, victime, black hawk, milka, coeur de patate, thafat...et ceux qui nous manquent et qu'on voudrait bien voir poster un truc de temps en temps. mangez pas trop de viande, c'est très dure à digérer... joyeuse fête de l'aide a Djalal, Ania,wipet, sakurita,, yasmi, djazairia, pano, Rihame, la misse, lady, pulsita, loli, cléo, sabi,a9chichet, Ded et tout les combattants.... demain, à votre réveille, les tasbihate parviendrons à vos oreilles, ...magique... bonne fête a thana, mystère, sally, admino...licorne, samirovsky, aynaz, cherry, Jagellon, kakashi, syndrome, an nisr, ladoz, zoubir, dihya roufi, rosier belda, mackia, nedro, zifghma, fleurebleue, BB, nimos, mina,personne,Athena,cerise, djazairi, Pmat, Ziha DZ... joyeuse fête! le temps passe, et on grandit un peu chaque jours...ou meurt un peu, et ce qui passe est perdu, faites en de beaux souvenirs... 3id moubarak a water white, l'adorable mira, l'agréable nanouk, le sage fou titeuf, kirit la tueuse, zanco, moalime, as pic, apulee, Abdel, egomis, l'amie du nord hurlevent, Mismis, chacalette,Vuq, dump, wassim le mentat, salamalgerie, zombretto, zighen, didine le soldat rayane, karim le ninja, takiki, Pline, si nistri, faridurar, Carole, toufikdz, Kastor le mti9ér, Osi, lostsoul, El Rezo, Wahrani, Mounir, Thili, Angry Angel... t3ayou ...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 saha aidkom tâydou bsaha w lahna nchalahe Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 3idkoum moubarak à tous... en cette nuit, risk se mit dans l'obligation de faire les choses bonnement... 3id sa3id à Seneque, lux aeterna, milgrame, andromède, snoopy, victime, black hawk, milka, coeur de patate, thafat...et ceux qui nous manquent et qu'on voudrait bien voir poster un truc de temps en temps. mangez pas trop de viande, c'est très dure à digérer... joyeuse fête de l'aide a Djalal, Ania,wipet, sakurita,, yasmi, djazairia, pano, rihame, la misse, lady, pulsita, loli, dedoune, cléo a9chichet, et tout les combattants.... demain, à votre réveille, les tasbihate parviendrons à vos oreilles, ...magique... bonne fête a thana, mystère, sally, admino...licorne, samirovsky, aynaz, cherry, Jagellon, kakashi, syndrome, an nisr, ladoz, zoubir, dihya roufi, rosier belda, mackia, nedro, zifghma, fleurebleue, BB, nimos, mina,personne, cerise, djazairi, Pmat... joyeuse fête! le temps passe, et on grandit un peu chaque jours...ou meurt un peu, et ce qui passe est perdu, faites en de beaux souvenirs... 3id moubarak a water white, l'adorable mira, l'agréable nanouk, le sage fou titeuf, kirit la tueuse, zanco, moalime, as pic, apulee, egomis, l'amie du nord hurlevent, chacalette, dump, wassim le mentat, salamalgerie, zombretto, zighen, didine le soldat rayane, karim le ninja, takiki, si nistri, faridurar, Carole, toufikdz, Kastor le mti9ér, Osi, lostsoul, El Rezo, Wahrani, Thili... t3ayou ...:closedeyes: tu vas tout de suite éditer ton message :mad: t3ayi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 tu vas tout de suite éditer ton message :mad: t3ayi ... sayé? wéllit? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 On a le droit de dire saha idkoum avant l'heure ? le droit? heu je sais pas trop, moi je le fait quand je suis sur de ne pouvoir le faire à l'heure. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Merci, Saha Aidkoum Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 le droit? heu je sais pas trop, moi je le fait quand je suis sur de ne pouvoir le faire à l'heure. Même chose pour moi. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 sayé? wéllit? :mad: Oui, DeD et de retour. et pas dedoumlzefljhsdf Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Oui, DeD et de retour. et pas dedoumlzefljhsdf Ded m3ahoum :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Ded m3ahoum :mad: Saha aidek quand meme.... Ded m3ahoum :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 3idkoum moubarak à tous... en cette nuit, risk se mit dans l'obligation de faire les choses bonnement... 3id sa3id à Seneque, lux aeterna, milgrame, andromède, snoopy, victime, black hawk, milka, coeur de patate, thafat...et ceux qui nous manquent et qu'on voudrait bien voir poster un truc de temps en temps. mangez pas trop de viande, c'est très dure à digérer... joyeuse fête de l'aide a Djalal, Ania,wipet, sakurita,, yasmi, djazairia, pano, Rihame, la misse, lady, pulsita, loli, cléo, sabi,a9chichet, Ded et tout les combattants.... demain, à votre réveille, les tasbihate parviendrons à vos oreilles, ...magique... bonne fête a thana, mystère, sally, admino...licorne, samirovsky, aynaz, cherry, Jagellon, kakashi, syndrome, an nisr, ladoz, zoubir, dihya roufi, rosier belda, mackia, nedro, zifghma, fleurebleue, BB, nimos, mina,personne,Athena,cerise, djazairi, Pmat, Ziha DZ... joyeuse fête! le temps passe, et on grandit un peu chaque jours...ou meurt un peu, et ce qui passe est perdu, faites en de beaux souvenirs... 3id moubarak a water white, l'adorable mira, l'agréable nanouk, le sage fou titeuf, kirit la tueuse, zanco, moalime, as pic, apulee, Abdel, egomis, l'amie du nord hurlevent, Mismis, chacalette,Vuq, dump, wassim le mentat, salamalgerie, zombretto, zighen, didine le soldat rayane, karim le ninja, takiki, Pline, si nistri, faridurar, Carole, toufikdz, Kastor le mti9ér, Osi, lostsoul, El Rezo, Wahrani, Mounir, Thili, Angry Angel... t3ayou ...:closedeyes: Merci Riiiisk saha 3idek également .... je suis ravie li manssitniche :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Aidoukoum Mabrouk :beer_smile: (Et mes sincères condoléances aux brebis :chinese:) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Saha 3idkom nass FA, koul 3am wa antom bi khair Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 3idkoum moubarak à tous... en cette nuit, risk se mit dans l'obligation de faire les choses bonnement... 3id sa3id à Seneque, lux aeterna, milgrame, andromède, snoopy, victime, black hawk, milka, coeur de patate, thafat...et ceux qui nous manquent et qu'on voudrait bien voir poster un truc de temps en temps. mangez pas trop de viande, c'est très dure à digérer... joyeuse fête de l'aide a Djalal, Ania,wipet, sakurita,, yasmi, djazairia, pano, Rihame, la misse, lady, pulsita, loli, cléo, sabi,a9chichet, Ded et tout les combattants.... demain, à votre réveille, les tasbihate parviendrons à vos oreilles, ...magique... bonne fête a thana, mystère, sally, admino...licorne, samirovsky, aynaz, cherry, Jagellon, kakashi, syndrome, an nisr, ladoz, zoubir, dihya roufi, rosier belda, mackia, nedro, zifghma, fleurebleue, BB, nimos, mina,personne,Athena,cerise, djazairi, Pmat, Ziha DZ... joyeuse fête! le temps passe, et on grandit un peu chaque jours...ou meurt un peu, et ce qui passe est perdu, faites en de beaux souvenirs... 3id moubarak a water white, l'adorable mira, l'agréable nanouk, le sage fou titeuf, kirit la tueuse, zanco, moalime, as pic, apulee, Abdel, egomis, l'amie du nord hurlevent, Mismis, chacalette,Vuq, dump, wassim le mentat, salamalgerie, zombretto, zighen, didine le soldat rayane, karim le ninja, takiki, Pline, si nistri, faridurar, Carole, toufikdz, Kastor le mti9ér, Osi, lostsoul, El Rezo, Wahrani, Mounir, Thili, Angry Angel... t3ayou ...:closedeyes: Kol 3am w nta bkhir Riskou et Aïd Mabrouk à toi ainsi qu'à toute ta famille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Saha aidkoum FA koul 3am wantoum bi kheir, Merci Risk pour ton message, çà fait plaisir, je te souhaite la même chose fréro, ainsi qu'à ta famille. Une pensée pour ceux qui le passeront seul. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 aid moubarak!!! PS: aujourd'hui, Arafa....des houdjadjs avec des drapeaux algériens:lol: Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Aid moubarek a tout les musulmans du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 aid moubarak!!! PS: aujourd'hui, Arafa....des houdjadjs avec des drapeaux algériens:lol: Aidek Mabrouk également. ps: des photos? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Aidek Mabrouk également. ps: des photos? :D je vais poster la video si Press TV met le reportage sur son site mais je ne peux croire qu'aucun algérien n'a enregistré ca! ils montraient des pélerins iraniens avec des habits blancs avec petit dessin du drapeau iranien mais hnaya, des houdjadjs défilaient avec 2 grands drapeaux algériens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tabelsi 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Koul 3am wentoum bi alef khir!!!! n oubliez pas d acheter ERCEFURIL, c est contre les diarhées.....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 je vais poster la video si Press TV met le reportage sur son site mais je ne peux croire qu'aucun algérien n'a enregistré ca! ils montraient des pélerins iraniens avec des habits blancs avec petit dessin du drapeau iranien mais hnaya, des houdjadjs défilaient avec 2 grands drapeaux algériens:mdr: :mdr: Pas de dépaysement alors. Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 je sais que demain, je ne pourrai pas venir; alors à toutes et à tous: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts