blackmir911 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 salut a tous je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'on trés trés mal informer ici en algerie sur les evenement culturelle ou divertissant par exemple la selection pour la coupe du monde des jeux video a chaque fois on entend parler qu lorsque les qualifier on ete envoyé en france et j'enpasse des exemple de concert et spectacle alors pour l'amour de dieu qu'on change un peu ca.. Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 bienvenue au pays des surprises!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted February 29, 2008 Author Partager Posted February 29, 2008 bienvenue au pays des surprises!:mdr::mdr: on en ris en ris mais a la fin c vraiment barban ce qui me jene le plus c'est que les qui sont informer pourrai au moin en parler quand il le peuve Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 on en ris en ris mais a la fin c vraiment barban ce qui me jene le plus c'est que les qui sont informer pourrai au moin en parler quand il le peuve mon petit doigt me dit que t'as loupé un événement et tu en veux à certaines personnes (tes proches peut-être) le fait de ne pas t'en informer... Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted February 29, 2008 Author Partager Posted February 29, 2008 mon petit doigt me dit que t'as loupé un événement et tu en veux à certaines personnes (tes proches peut-être) le fait de ne pas t'en informer... le prob ce que ce n'etai pas la premiere foi :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 le prob ce que ce n'etai pas la premiere foi :mad::mad::mad::mad: j'espère que ce ne sont pas uniquement des concerts:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted February 29, 2008 Author Partager Posted February 29, 2008 j'espère que ce ne sont pas uniquement des concerts:exclaim: beaucoup beaucoup plus que ca Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 salut a tous je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'on trés trés mal informer ici en algerie sur les evenement culturelle ou divertissant par exemple la selection pour la coupe du monde des jeux video a chaque fois on entend parler qu lorsque les qualifier on ete envoyé en france et j'enpasse des exemple de concert et spectacle alors pour l'amour de dieu qu'on change un peu ca.. bonsoir a toi; Pourquoi ne pas prendre les devants au lieu de nous le dire a nous meme si je sais qu il y a des personnes du bled qui ce connecte, ecrivez une lettre destiné au mairie de vos villes afin de changer les choses si le peuple n'aggient pas ils faut pas etrre surpris et venir ici crier son mécontentement unissez vous, mains dans la main( la jeunesses) l'avenir vous appartient car les parents c fini pr eux de tous coeur avec vous Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted March 2, 2008 Author Partager Posted March 2, 2008 bonsoir a toi; Pourquoi ne pas prendre les devants au lieu de nous le dire a nous meme si je sais qu il y a des personnes du bled qui ce connecte, ecrivez une lettre destiné au mairie de vos villes afin de changer les choses si le peuple n'aggient pas ils faut pas etrre surpris et venir ici crier son mécontentement unissez vous, mains dans la main( la jeunesses) l'avenir vous appartient car les parents c fini pr eux de tous coeur avec vous ben je suis d'accord avec toi mais crois ici pour pouvoir toucher un maire :crazy: y'a de quoi en devenir fou. mais crois que j'essaye de changer les choses tout ce que je demande moi c un peu d'aide d'ailleur je passe un appel pour tout ce qui ont des idees par exemple de creer un site reserver a ce genre de chose Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 ben je suis d'accord avec toi mais crois ici pour pouvoir toucher un maire :crazy: y'a de quoi en devenir fou. mais crois que j'essaye de changer les choses tout ce que je demande moi c un peu d'aide d'ailleur je passe un appel pour tout ce qui ont des idees par exemple de creer un site reserver a ce genre de chose moi, malheureusement je ne peux t aider je suis en france maintenant prquoi ne pas voir avec des étudiant(lycée, université) en parlé quand ils sort des cours! je pense que si vous y aller en groupe qui sait peut etre le maire vous rencontrera mm si la paroles chez les algeriens es tres ..:chut: il faut faire pression c le seul moyen pr faire bouger les choses et entre les dits et les actes c deux choses differentes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts