Guest from nulle part Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 le peuple vous a elu president de notre pays,ce n'est ni l'armée ni la police ou je ne sais qui qui vous ont elu mais bien le peuple, qu'allez vous faire, quelles sont les mesures que vous allez prendre en premier,comment vous imposez devant l'armée,comment ne pas etre corrempue,que faire pour le peuple,par quoi allez vous commencer ,le petrole ou les importationsn au credit documenatire et les lois de finances ,liberté des femmes,la jeunesse,les medecins;les retraités chaqu'un peut donner sa mesure selon cequ'il intresse soit le championnat algerien de foot ou les enfants...........:crazy: waou y'a tellement a faire ,par ou commencer franchement dure dure d'etre president d'algerie j'aurais meme peur qu'on m'assassine.. bon courage:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 la première mesure que je prendrais, rajouter un jour de plus au week end, jeudi ou dimanche:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Un Président honnête en Algérie ? T'es fou toi ils seraient foutu de le fusiller comme traître Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 premiere chose a faire...une injection ! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Un Président honnête en Algérie ? T'es fou toi ils seraient foutu de le fusiller comme traître mais si vous ne serez pas fusiler,vous allez commencer par quoi:tooth: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 mais si vous ne serez pas fusiler,vous allez commencer par quoi:tooth: Prie pour que je le sois jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 le peuple vous a elu president de notre pays,ce n'est ni l'armée ni la police ou je ne sais qui qui vous ont elu mais bien le peuple, qu'allez vous faire, quelles sont les mesures que vous allez prendre en premier,comment vous imposez devant l'armée,comment ne pas etre corrempue,que faire pour le peuple,par quoi allez vous commencer ,le petrole ou les importationsn au credit documenatire et les lois de finances ,liberté des femmes,la jeunesse,les medecins;les retraités chaqu'un peut donner sa mesure selon cequ'il intresse soit le championnat algerien de foot ou les enfants...........:crazy: waou y'a tellement a faire ,par ou commencer franchement dure dure d'etre president d'algerie j'aurais meme peur qu'on m'assassine.. bon courage:giljotiini: puisque c'est un peuple qui ne réagit a rien moi je ferrai un peuple d'esclaves Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 je ferai comme d'autres l'ont fait, verser de la super glue sur el kurssi royal Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 je ferai comme d'autres l'ont fait, verser de la super glue sur el kurssi royal la colle je te la paye :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 la colle je te la paye :thumbup::thumbup::thumbup: salam you 15DA Très Efficace:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 je commencerai par remettre les gens au travail et je donnerai la priorité à l'éducation dans tous les sens du termes. une constitution pour et par le peuple une APN axé uniquement sur la défense du territoire de toute agression EXTÉRIEUR une justice indépendante une fiscalité indexé sur les vrais revenue la limitation a un seul mandat électoral un politique de santé qui prendrai en charge tout les citoyens la liberté d’expression garanti par la constitution la liberté du culte etc........ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 salam you 15DA Très Efficace:mdr: Wa alik salem mais c'est un plus pour el kourssi li daoukh --- imagine quarante millions d'algérien qui vont t'aider avec quinze dinars chacun ça fait un plus pour la chaise Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Wa alik salem mais c'est un plus pour el kourssi li daoukh --- imagine quarante millions d'algérien qui vont t'aider avec quinze dinars chacun ça fait un plus pour la chaise faut pas penser à la chaise car c une question d'adaptation nous les algeriens on s'habitue facilement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tabelsi 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 C'est tellement impossible un président élu par le peuple, pas pr les généraux et qui ne soit pas menacé de mort.... que les idées ne viennent pas :D J enverrais 20 avions bourrés de Rjal "comme oum dourman" pour preter main forte aux libyens contre les harkas de Kadhafi....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 faut pas penser à la chaise car c une question d'adaptation nous les algeriens on s'habitue facilement:mdr: enfait on a beau nechetkou mé doula mais une fois arrivé au pouvoir on fera la meme chose que ce qu'on fait les autres c'est ca moi non,franchement j'essayerais de changer les choses meme si ca sera tres difficile mais jamais etre dictateur Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Je déclarerai la guerre aux british :D (Et je ne tournerais jamais le dos à un rideau pendant mes allocutions) Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Je déclarerai la guerre aux british :D (Et je ne tournerais jamais le dos à un rideau pendant mes allocutions) pourquoi au british et avez vous les moyens de faire la guerre faut se poser la question vous etes president non Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 puisque c'est un peuple qui ne réagit a rien moi je ferrai un peuple d'esclaves c'est un bien grand mot qui ne reagit a rien,l'année 89 ne te dis rien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 c'est un bien grand mot qui ne reagit a rien,l'année 89 ne te dis rien ce n'est rien tant que les choses n'ont pas changé mon principe vaincre ou mourir et pas plus je peut parlé de l'année quatre vingt six aussi et quatre vingt huit mais le résultat nul les dix années noire c'était organisé par le pouvoir actuel et ne me pousse pas a dire des choses incroyable je vais me retiré de ce topic Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 programme voici mon programme: 1- séparer la religion de l'état 2-investire dans la culture 4- ouvrir et liberer les medias 5- les FEMMES NE SERONT PLUS MINEUR 6- mettre une croix rouge sur le code de la famille 7- mettre une croix sur l'ecole fendamentale et mettre en place un systeme d'education bilingue 8- le droit de culte pour l'instant c'est tout je vous envoie le reste demain sans faute!! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 voici mon programme: 1- séparer la religion de l'état 2-investire dans la culture 4- ouvrir et liberer les medias 5- les FEMMES NE SERONT PLUS MINEUR 6- mettre une croix rouge sur le code de la famille 7- mettre une croix sur l'ecole fendamentale et mettre en place un systeme d'education bilingue 8- le droit de culte pour l'instant c'est tout je vous envoie le reste demain sans faute!! n'oubliez pas que c'est etat musulman,et ca ne changera avec aucun autre president j'aime pas trop le programme mais chaqu'un a sa vision Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 n'oubliez pas que c'est etat musulman,et ca ne changera avec aucun autre president j'aime pas trop le programme mais chaqu'un a sa vision il peut etre musulmant intelligent et ouvert !! ça doit exister bon sang de bonsoir !!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 - Une justice indépendante; - Une police irréprochable; - Une armée qui n'a pour prérogative que la défense du territoire ; - Une meilleure justice sociale; - Une prise en charge au niveau de la santé de tous les citoyens; - De meilleurs hôpitaux; - Un vrai système éducatif; - Une reconnaissance pleine de l'Algérie dans sa triple dimension: Amazighité, Arabité, Islamité; - Liberté de culte, d'opinion, d'expression, de rassemblement; ... Mise en place pour chaque quartier, commune, wilaya de réunions régulières pour statuer sur ces questions et informer le gouvernement sur les opinions et attentes des citoyens. Bref un président qui accepte que la souveraineté appartienne au peuple et qu'il soit là pour le servir. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 - Une justice indépendante; - Une police irréprochable; - Une armée qui n'a pour prérogative que la défense du territoire ; - Une meilleure justice sociale; - Une prise en charge au niveau de la santé de tous les citoyens; - De meilleurs hôpitaux; - Un vrai système éducatif; - Une reconnaissance pleine de l'Algérie dans sa triple dimension: Amazighité, Arabité, Islamité; - Liberté de culte, d'opinion, d'expression, de rassemblement; ... Mise en place pour chaque quartier, commune, wilaya de réunions régulières pour statuer sur ces questions et informer le gouvernement sur les opinions et attentes des citoyens. Bref un président qui accepte que la souveraineté appartienne au peuple et qu'il soit là pour le servir. la dernière phrase je l'aime bien par contre l'algerie dans sa triple dimension:je prefere double dimension:islamité et arabité, je donne un avis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 - Une justice indépendante; - Une police irréprochable; - Une armée qui n'a pour prérogative que la défense du territoire ; - Une meilleure justice sociale; - Une prise en charge au niveau de la santé de tous les citoyens; - De meilleurs hôpitaux; - Un vrai système éducatif; - Une reconnaissance pleine de l'Algérie dans sa triple dimension: Amazighité, Arabité, Islamité; - Liberté de culte, d'opinion, d'expression, de rassemblement; ... Mise en place pour chaque quartier, commune, wilaya de réunions régulières pour statuer sur ces questions et informer le gouvernement sur les opinions et attentes des citoyens. Bref un président qui accepte que la souveraineté appartienne au peuple et qu'il soit là pour le servir. c'est exactement ce que j'ai cité un peu plus haut, mais j'ai du l'écrire à l'encre invisible:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts