Jump to content

si vous etiez elu president de l'algerie

Guest from nulle part

Recommended Posts

le peuple vous a elu president de notre pays,ce n'est ni l'armée ni la police ou je ne sais qui qui vous ont elu mais bien le peuple,

qu'allez vous faire, quelles sont les mesures que vous allez prendre en premier,comment vous imposez devant l'armée,comment ne pas etre corrempue,que faire pour le peuple,par quoi allez vous commencer ,le petrole ou les importationsn au credit documenatire et les lois de finances ,liberté des femmes,la jeunesse,les medecins;les retraités

chaqu'un peut donner sa mesure selon cequ'il intresse soit le championnat algerien de foot ou les enfants...........:crazy:

waou y'a tellement a faire ,par ou commencer franchement dure dure d'etre president d'algerie

j'aurais meme peur qu'on m'assassine..

bon courage:giljotiini:

Je ne me présenterai jamais à des élections. Par quel bout prendre l'Algérie? :fear(1):
  • Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

avec moi vous serez les plus beaux les plus intelligents les plus riches les plus productives nrabikom yajadkom man dara wa jdid (bien sure vous manquerez de rien mais par contre des lois seront super dur qui tuera mourra y aura plus de vole ni du corruption chacun vivra ou il est né si t'es né à alger tu vivera est tu travailleras ici et la méme chose pour les autres enfin vous vivrez dans le paradis serte :46:

N oublies pas de nommer Latoz wazir el Moudjahidine:mdr::mdr:

le peuple vous a elu president de notre pays,ce n'est ni l'armée ni la police ou je ne sais qui qui vous ont elu mais bien le peuple,

qu'allez vous faire, quelles sont les mesures que vous allez prendre en premier,comment vous imposez devant l'armée,comment ne pas etre corrempue,que faire pour le peuple,par quoi allez vous commencer ,le petrole ou les importationsn au credit documenatire et les lois de finances ,liberté des femmes,la jeunesse,les medecins;les retraités

chaqu'un peut donner sa mesure selon cequ'il intresse soit le championnat algerien de foot ou les enfants...........:crazy:

waou y'a tellement a faire ,par ou commencer franchement dure dure d'etre president d'algerie

j'aurais meme peur qu'on m'assassine..

bon courage:giljotiini:

question SBITAR :wheelchair: