Errance 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 le peuple vous a elu president de notre pays,ce n'est ni l'armée ni la police ou je ne sais qui qui vous ont elu mais bien le peuple, qu'allez vous faire, quelles sont les mesures que vous allez prendre en premier,comment vous imposez devant l'armée,comment ne pas etre corrempue,que faire pour le peuple,par quoi allez vous commencer ,le petrole ou les importationsn au credit documenatire et les lois de finances ,liberté des femmes,la jeunesse,les medecins;les retraités chaqu'un peut donner sa mesure selon cequ'il intresse soit le championnat algerien de foot ou les enfants...........:crazy: waou y'a tellement a faire ,par ou commencer franchement dure dure d'etre president d'algerie j'aurais meme peur qu'on m'assassine.. bon courage:giljotiini: Je ne me présenterai jamais à des élections. Par quel bout prendre l'Algérie? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Si j'étais président...les femmes n'ont rien a voir dans le débat :P ca te derangerais pas de retirer mon avatar stp??merci!!!et explique toi pour quelle raison tu a fait ca? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 - Vraiment, on dirait que t'étais prêt à répondre, tu attendais que la question :04: qu'en pense tu,c est un bon projet n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 ca te derangerais pas de retirer mon avatar stp??merci!!!et explique toi pour quelle raison tu a fait ca? Je te trouve très rigolo kho :p Citer Link to post Share on other sites
tabelsi 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 avec moi vous serez les plus beaux les plus intelligents les plus riches les plus productives nrabikom yajadkom man dara wa jdid (bien sure vous manquerez de rien mais par contre des lois seront super dur qui tuera mourra y aura plus de vole ni du corruption chacun vivra ou il est né si t'es né à alger tu vivera est tu travailleras ici et la méme chose pour les autres enfin vous vivrez dans le paradis serte :46: N oublies pas de nommer Latoz wazir el Moudjahidine:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Je rentre Chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 le peuple vous a elu president de notre pays,ce n'est ni l'armée ni la police ou je ne sais qui qui vous ont elu mais bien le peuple, qu'allez vous faire, quelles sont les mesures que vous allez prendre en premier,comment vous imposez devant l'armée,comment ne pas etre corrempue,que faire pour le peuple,par quoi allez vous commencer ,le petrole ou les importationsn au credit documenatire et les lois de finances ,liberté des femmes,la jeunesse,les medecins;les retraités chaqu'un peut donner sa mesure selon cequ'il intresse soit le championnat algerien de foot ou les enfants...........:crazy: waou y'a tellement a faire ,par ou commencer franchement dure dure d'etre president d'algerie j'aurais meme peur qu'on m'assassine.. bon courage:giljotiini: question SBITAR :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
amiramira 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 je me suicide directe:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 arrêtez avec cet avatar :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 en fin de compte ce qu il faudrait pour l algerie c est un etat stalinien et des camps de concentrations dans tous le sahara,les goulags de chaleur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts