TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 c'est bien ce que je pensais....si tu ne fais pas de différence entre patrie et nation...alors l'expression "binational patriote" est encore plus comique...tu disais le contraire pourtant.....ce qui te dérange justement c'est le patriotisme des binationaux...........d'ailleurs tu n'es pas le premier à t'y attaquer ici....A croire que cela vous dérange vraiment! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 relis...tu dois être fatigué....200 posts / jour ça use... Je pensais que tu faisais un distingo entre patrie et nation, ça aurait atténué la portée de ta phrase mais comme tu dis que ce n'est pas le cas...il y a donc bien antinomie... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 relis...tu dois être fatigué....200 posts / jour ça use... Je pensais que tu faisais un distingo entre patrie et nation, ça aurait atténué la portée de ta phrase mais comme tu dis que ce n'est pas le cas...il y a donc bien antinomie... tu peux user tant que tu veux de condescendance, cela ne changera rien à ce que je t'ai écris..... D'ailleurs il me semble que tu ne sais pas compter............puis une personne qui se contredit d'un post à l'autre ne peut en aucun cas être crédible! l'antinomie n'est que dans ta facon de percevoir les choses qui te dépassent.......... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Ok .....tu as certainement raison Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Sur le bon chemin, dis tu? et qu'est ce qui te permet d'être aussi affirmative? Sais tu qui a financé cet homme, qui il est et pour qui il roule? non je le connaissais pas avant ... et comme vous tous , j'ai entendu parler de lui et je l'ai vu dans les medias juste aprés la fuite de ben ali ou peut etre avant .... ce ki m'a permis d'etre aussi affirmative que la tunisie est sur le bon chemin , et bein il n'est du clan de ben ali w jma3tou et il etait son ennemie ... et je pense pas k il veut la mm fin k celle de ben ali .... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Ok .....tu as certainement raisonPatrie (terre des pères)=nation... Patriotisme est l'attachement sentimental à une nation.... fin du HS... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 non je le connaissais pas avant ... et comme vous tous , j'ai entendu parler de lui et je l'ai vu dans les medias juste aprés la fuite de ben ali ou peut etre avant .... ce ki m'a permis d'etre aussi affirmative que la tunisie est sur le bon chemin , et bein il n'est du clan de ben ali w jma3tou et il etait son ennemie ... et je pense pas k il veut la mm fin k celle de ben ali ....il n'est pas du clan de Ben Ali, mais il obéit à ceux qui l'ont financé et placé sur le Koursi....l'entité sioniste (banque Rothschild) et la CIA.... Qui est le pire, la est la question? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 il n'est pas du clan de Ben Ali, mais il obéit à ceux qui l'ont financé et placé sur le Koursi....l'entité sioniste (banque Rothschild) et la CIA.... Qui est le pire, la est la question? et peut etre k ils ne sont k des fausses accusasions accréditées par ses ennemies pour salir son image auprés du peuples tunisiens .... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 et peut etre k ils ne sont k des fausses accusasions accréditées par ses ennemies pour salir son image auprés du peuples tunisiens ....il aurait démenti dans ce cas..........puis savais tu qu'il était impliqué dans l'attentat d'un hotel en Tunisie et que ce sont les français qui l'avaient protégés? qu'il vivait depuis 20 ans aux frais de la princesse en GB? il cache son vrai visage surtout et ce n'est pas un hasard si Erdogan a refusé de lui serrer la main lorsqu'il est venu en Tunisie....... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 les binationaux sont très patriotes au contraire, ce qui constitue une 5ème colonne en France, histoire de dissuader les politicards néocons d'agresser l'Algérie........ Les bi nationaux ont un drapeau dans chaque poche, et ils savent sortir le bon au bon moment. Cinquième colonne oui, mais pas uniquement qu'en France. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Les bi nationaux ont un drapeau dans chaque poche, et ils savent sortir le bon au bon moment. Cinquième colonne oui, mais pas uniquement qu'en France. et bien il y a ceux d'El Mouradia............. Citer Link to post Share on other sites
halimg 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 ses gens ki se prend pour des leaders de revolution arab ne sont ke des figurants (garagous)ils dance comme les maitre chantent.(ytablou). Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 et bien il y a ceux d'El Mouradia............. Quand je lis ce fatras d'âneries et de contradictions, je considère qu' El Mouradia ne s'en tire pas si mal. L'algérien type de ce forum a été recueilli par compassion par mamma frança devant le péril vert de gris ou les dommages collatéraux d'une indépendance mal assumée; profite de son hospitalité, de ses largesses et lui dégueule dessus. Bien mieux, il est un grand donneur de leçons : 1° Aux haragas à qui il présente la France comme un Enfer; en oubliant que quand il débarque au Bled avec sa bagnole plus grande qu'un appart et de marque allemande, sa tenue fashion, faisant mouiller les filles, y compris les filles d'Allah pourtant bien protégées, il démontre le contraire. 2° Cet apatride : car l'intersection de deux nationalités est un ensemble vide, veut donner des leçons de patriotisme et de nif à l'extra lucide Mr Ladoz qui porte en lui toute l'histoire du Bled. 3° Enfin il parle des kabyles dont il ne connaissait pas l'existence avant que de venir en France, oubliant par négationnisme (ou néga-sionisme) ils ont libéré Al dzair et qu'ils l'ont rendue aux arabes. Conclusion : la morale de l'affaire c'est que le bi machin glorifie les chahids en France, mais qu'il ne supporte pas hors de la frime saisonnière les délices de l'indépendance. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Quand je....................................................................................................... e la frime saisonnière les délices de l'indépendance. je me demande ce qu'il fait là ce resquilleur! qu'il aille se défouler dans un site de l'extreme droite frachouillarde. et c'est pas s'ki manque. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 je me demande ce qu'il fait là ce resquilleur! qu'il aille se défouler dans un site de l'extreme droite frachouillarde. et c'est pas s'ki manque. 1° Je suis chez moi sur la terre de mes ancêtres les gaulois, ce qui n'est pas ton cas. 2° je ne suis pas d' extrême droite. 3° Je me permets simplement de rectifier certains propos de marchands de tapis, et de mettre en garde les vrais blédars vis à vis de certains "gardiens" du temple; du moins en ce qui concerne mamma frança. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 1° Je suis chez moi sur la terre de mes ancêtres les gaulois, ce qui n'est pas ton cas. 2° je ne suis pas d' extrême droite. 3° Je me permets simplement de rectifier certains propos de marchands de tapis, et de mettre en garde les vrais blédars vis à vis de certains "gardiens" du temple; du moins en ce qui concerne mamma frança. chez toi, espèce d'effronté resquilleur !! un forum algérien pour les algériens d'algerie et du monde, c'est chez toi sur la terre de tes ancetres les gaulois !! comment verifier que tu es authentiquement un gaulois, pas français par ancienneté et par assimilation comme un certain zemmour ou une nadine morano? ce n'est pas mon cas ?? espèce de culloté, je suis dans mon pays, .EL DJAZAIR, sur la terre de mes ancetres les berberes, terre, peuple et civilisation qu'on vous a retiré de force un certain 5 juillet 1962. tu n'as pas à rectifier, personne ne t'a demandé ton avis, tu n'es pas qualifié, seul un algérien qui aime l'algerie (ou un ami de l'algerie) a droit de donner avis sur ce qui touche l'algerie. et au bout du compte, un français de souche ne viendrait pas roder là où il n'est pas le bienvenu, il aurait du respect pour sa personne, la stature et la grandeur de son pays. tu dois surement etre un makhzenien en mission de semer la zizanie entre algeriens, il y en a et ils pullulent sur les sites algériens sous des fausses qualités, algeriens arabes, kabyles, français (comme toi ici).quoi qu'il en soit tu n'es pas le bienvenu, celui qui te répondra fera du tort à son pays s'il est algérien. DEHORS RESQUILLEUR !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 elle paye sa lâcheté vis à vis de Kadhafi..........et tu oublies le Makhzen de l'autre côté..........:mdr::mdr: Franchement il est plus facile de s'entendre avec le Makhzen qu'avec les rats ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Les bi nationaux ont un drapeau dans chaque poche, et ils savent sortir le bon au bon moment. Cinquième colonne oui, mais pas uniquement qu'en France. C'est notre "arme de dissuasion" la plus conséquente .... La seule qui empêchera l'OTAN de nous agresser :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 chez toi, espèce d'effronté resquilleur !! un forum algérien pour les algériens d'algerie et du monde, c'est chez toi sur la terre de tes ancetres les gaulois !! comment verifier que tu es authentiquement un gaulois, pas français par ancienneté et par assimilation comme un certain zemmour ou une nadine morano? ce n'est pas mon cas ?? espèce de culloté, je suis dans mon pays, .EL DJAZAIR, sur la terre de mes ancetres les berberes, terre, peuple et civilisation qu'on vous a retiré de force un certain 5 juillet 1962. tu n'as pas à rectifier, personne ne t'a demandé ton avis, tu n'es pas qualifié, seul un algérien qui aime l'algerie (ou un ami de l'algerie) a droit de donner avis sur ce qui touche l'algerie. et au bout du compte, un français de souche ne viendrait pas roder là où il n'est pas le bienvenu, il aurait du respect pour sa personne, la stature et la grandeur de son pays. tu dois surement etre un makhzenien en mission de semer la zizanie entre algeriens, il y en a et ils pullulent sur les sites algériens sous des fausses qualités, algeriens arabes, kabyles, français (comme toi ici).quoi qu'il en soit tu n'es pas le bienvenu, celui qui te répondra fera du tort à son pays s'il est algérien. DEHORS RESQUILLEUR !! Tu es au Bled, donc je n'ai rien à dire quant à tes choix qui te regardent, et sur lesquels je n'ai pas d'avis, sauf s'ils portent sur mamma frança. Si le Bled est resté scotché sur le VII siècle, c'est que l'on a permis aux habitant que d'entendre un seul son de cloche. Il appartient aux modérateurs de savoir qui il faut exclure; en tout cas pas pour les raisons que tu invoques. En ce qui me concerne, je ne suis pour l'exclusion de personne. Normal pour un français qui sait ce que la liberté d'expression nous a apporté depuis le XV siècle. Allez rame, plus que 6 siècles encore. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 C'est notre "arme de dissuasion" la plus conséquente .... La seule qui empêchera l'OTAN de nous agresser :thumbup: Je ne suis pas Allah, mais l'Algérie mérite un authentique respect de toute la communauté internationale (en premeir la France): avec ou sans drapeau, et tu le sais très bien. Donc Al Dzair fait parti des pays qui lentement, mais surement vont dans le bon sens. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Tu es au Bled, .....................rançais qui sait ce que la liberté d'expression nous a apporté depuis le XV siècle. Allez rame, plus que 6 siècles encore. c'est pas tes oignons, de quoi je me mele, tu attends qu'on t'crache à la figure! c'est çà qu'tu veux !! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Quand je lis ce fatras d'âneries et de contradictions, je considère qu' El Mouradia ne s'en tire pas si mal. L'algérien type de ce forum a été recueilli par compassion par mamma frança devant le péril vert de gris ou les dommages collatéraux d'une indépendance mal assumée; profite de son hospitalité, de ses largesses et lui dégueule dessus. Bien mieux, il est un grand donneur de leçons : 1° Aux haragas à qui il présente la France comme un Enfer; en oubliant que quand il débarque au Bled avec sa bagnole plus grande qu'un appart et de marque allemande, sa tenue fashion, faisant mouiller les filles, y compris les filles d'Allah pourtant bien protégées, il démontre le contraire. 2° Cet apatride : car l'intersection de deux nationalités est un ensemble vide, veut donner des leçons de patriotisme et de nif à l'extra lucide Mr Ladoz qui porte en lui toute l'histoire du Bled. 3° Enfin il parle des kabyles dont il ne connaissait pas l'existence avant que de venir en France, oubliant par négationnisme (ou néga-sionisme) ils ont libéré Al dzair et qu'ils l'ont rendue aux arabes. Conclusion : la morale de l'affaire c'est que le bi machin glorifie les chahids en France, mais qu'il ne supporte pas hors de la frime saisonnière les délices de l'indépendance.et si tu allais cracher ta diarrhée chez le FN, espèce de falsificateur, toi un gaullois? Tozzzzzzzz, ce sont des énergumènes tel que toi qui ont sali ce pays, son prestige.......Mais un jour le peuple Francais saura vous rappeler à son bon souvenir, ne t'en fais pas, les falsificateurs, profiteurs tels que toi auront intérêt à fuir loin , très loin..... Et n'espère pas te rendre en Algérie, cette terre digne n'a pas besoin de souillures immondes......... Alors ferme ton clapet ya ezzan! Dernière chose ya fniste, les algériens ont surement plus de légitimité en France que toi et tes semblables n'en auront jamais, car lorsque nos ancêtres libéraient cette chère France au prix de lourds sacrifices, vous étiez de méprisables collabos.............vos femmes se donnaient aux nazis......Que la honte et l’infamie ne vous quittent jamais, vous êtes marqués au fer rouge! De Gaulle aurait du vous appliquer la peine capitale ya harkas!!!!!!! je vous vomis tes semblables et toi..... L'histoire n'oublie jamais!! Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 L'algérien type de ce forum a été recueilli par compassion par mamma frança Un de ces quatre matins la France te mettra là où je pense ainsi que toute ton ascendance et descendance.Tu lècheras les poubelles et tu viendras avec une BMW.Mais tu restras un clebs même si tu porteras un collier en or (kel,kel loukan glatou dh'hab) espèce de rabat-joie!!! Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 L'algérien type de ce forum a été recueilli par compassion par mamma frança Un de ces quatre matins la France te mettra là où je pense ainsi que toute ton ascendance et descendance.Tu lècheras les poubelles et tu viendras avec une BMW.Mais tu restras un clebs même si tu porteras un collier en or (kel,kel loukan glatou dh'hab) espèce de rabat-joie!! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Les bi nationaux ont un drapeau dans chaque poche, et ils savent sortir le bon au bon moment. Cinquième colonne oui, mais pas uniquement qu'en France. vas y molo joan. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts