Guest Biobazard Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 et bien qu est ce que tu attends pour le faire Je ne saurais pas le faire même si je le voulais :o Espérant que la modération sanctionnera fermement cet appel méprisable au terrorisme! Ne parlons même pas du fait que légalement c'est un très grave délit! Que tu n'aimes pas mon humour, je peux tout à fait le concevoir :chinese: ... On ne peut pas rire de tout (ou avec tout le monde). Mais que tu veuilles me trainer au tribunal, juste parce que je n'adhère pas à ton discours de garant de la "délobotomisation" médiatique du ghachi ... j'avoue que là ça m'échappe complètement :eek: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 6, 2011 Author Partager Posted November 6, 2011 Je ne saurais pas le faire même si je le voulais :o Que tu n'aimes pas mon humour, je peux tout à fait le concevoir :chinese: ... On ne peut pas rire de tout (ou avec tout le monde). Mais que tu veuilles me trainer au tribunal, juste parce que je n'adhère pas à ton discours de garant de la "délobotomisation" médiatique du ghachi ... j'avoue que là ça m'échappe complètement :eek:Moi ce qui m'échappe c'est que tu lances un appel au terrorisme sur un forum public!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Moi ce qui m'échappe c'est que tu lances un appel au terrorisme sur un forum public!!! Ben, écoute ... dépose ta plainte :chinese: ... et on règlera ça chez le Cadi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts