Jump to content

Un très bon anniversaire Jazairia

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sana hiloua

jazairia ...

wech engoulek ou wech netmanalek ... tout ce que tu veux ... allez c'est toi qui choisis ... el mouhim RABBI yehafdhek ou ettaoualek fi lôomor ... ou yâatik ma tetmanaye ... ou iâayeche papa maman ... frangins ... frangines ... etc,etc, ...

vive notre présentatrice de journal télévisé sur FA !:D

Guest jazairia
images?q=tbn:ANd9GcSA7sMx2yohdJGceceWQAnYon6K58xo--07B8NcW2JsZLQzK-iIEw

Lyza , ma Lyza laaziza , wache engouleke ya la3mira ?! tu as su me tirer les larmes des yeux mais des larmes de joie et de fierté de savoir que quelque part j'ai des ami(es) qui ne m'ont jamais vu ; pensent a moi et a mon anniversaire que moi même j'allais oublier , ça m'a secoué de vous savoir tous et toutes au courant de mon anniversaire , avec votre délicatesse et votre tendresse , cette attention qui me comble et me rend heureuse en ce jour de fête avec vos mots gentils , vos expressions d'amour , vos invocations , vos souhaits et vœux , comment vous exprimer ma joie mes ami(es) car je n'ai pas de mots qui puissent exprimer ce que je ressens en ce moment.Ya3tikoume essaha mes amours que Allah vous garde et vous protège , merci de tout le fond du cœur , merci et milliard merci et au-delà encore.....

277720725044076.jpg

92574823467964411.jpg

Guest jazairia

Osiria

djallalnamri

hurlevent

asmylama

DeD

salamalgerie

Nanouk

nedromiya

thili

ania7

cerisecerise

mismis

nad93

Sabielle

auressia

pulse

halazouna

yasmi

cherry blossom

Zancko

Nirvana86

Merci pour tous ceux et toutes celles qui ont organisé cette petite réception d'annif virtuelle pour moi, vous m'avez très touché les ami(es) merci de tout le fond du cœur.

483432jqwv6hkv.gif

29213231282638.gif