Jump to content

un phenomene qui prend de l'ampleur ds notre pays

Recommended Posts

bonsoir a tous

c derniere annee g remarquer un truc qui prend de l'ampleur de plus en plus c la banalisation su sex chez nous et ca ma vraiment etonnee g vue des filles d'a peine 13ans qui parle de sex comme si c'etais normale et j'aimerais savoir votre avis sur ce sujet merci

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La société change ... nos principes d'hier ne sont plus à la mode aujourd'hui...

Si ils/elles se contentaient d'en parler ça auait été moindre mal, mais la malheur c'est qu'ils/elles sont de plus en plus à passer à l'acte ... Lors de mon dernier séjours en Algérie, j'ai vu des choses qui m'avaient choquées surtout quand ça venait des hidjabistes qui jouent aux pieuses devant leur entourage !

Admino said:
La société change ... nos principes d'hier ne sont plus à la mode aujourd'hui...

Si ils/elles se contentaient d'en parler ça auait été moindre mal, mais la malheur c'est qu'ils/elles sont de plus en plus à passer à l'acte ... Lors de mon dernier séjours en Algérie, j'ai vu des choses qui m'avaient choquées surtout quand ça venait des hidjabistes qui jouent aux pieuses devant leur entourage !

c vrai que c'est malheureux:(:mad: ...et oui, pour certains c'est ça l'ouverture d'esprit et la civilisation..

wari254 said:
bonsoir a tous

c derniere annee g remarquer un truc qui prend de l'ampleur de plus en plus c la banalisation su sex chez nous et ca ma vraiment etonnee g vue des filles d'a peine 13ans qui parle de sex comme si c'etais normale et j'aimerais savoir votre avis sur ce sujet merci

Et dans quelle contexte ta pues être présent (Physiquement) pour entendre ses discussion entre Fillette de 13 Ans :confused: :eek:

wari254 said:
bonsoir a tous

exact wari

et elle devien sicieté chantage et caractere de droit

comme droit de vivre et beaucoup sont d'avis a ce que çà se normalise ou la rue, les transoprt et les jardins publique ne soit que pour eux

que se passe t il? qui peut renseigner

ils ont manifeter deja une foie a alger si je ne me trompe

lacité oblige je crois

que faut il dire

les islamiste l'algerie n'en a pas voulu

on a vu ce que çà donne et pour çà

c'est la loi du plus fort mais je crois que des groupes de la morale se charge de faire respecter

wari254 said:
bonsoir a tous

exact wari

et elle devien sicieté chantage et caractere de droit

comme droit de vivre et beaucoup sont d'avis a ce que çà se normalise ou la rue, les transoprt et les jardins publique ne soit que pour eux

que se passe t il? qui peut renseigner

ils ont manifeter deja une foie a alger si je ne me trompe

lacité oblige je crois

que faut il dire

les islamiste l'algerie n'en a pas voulu

on a vu ce que çà donne et pour çà

c'est la loi du plus fort mais je crois que des groupes de la morale se charge de faire respecter

des pays sont otage des mode de leur progenetures

wari254 said:
bonsoir a tous

tu sais pour moi le ce n'est pas etonnant que maintenant on parle de sexe a n'importe quel age vue l'empleur que prenne les televiseurs dans nos foyer.

mais ce qui est le plus dangereux c'est le passage a l'acte car maintenant l'acte sexuelle pour beaucoup n'est autre qu'une preuve d'amour, mais ils faut savoir qu'on vit dans une societe qui ne pardonne rien.

blackmir911 said:
maintenant l'acte sexuelle pour beaucoup n'est autre qu'une preuve d'amour, mais ils faut savoir qu'on vit dans une societe qui ne pardonne rien.

exactement blackmir. surtout que les garçons ne savent s'exprimer qu'avec leurs mains...et qui dit mains, dit....et bi1 sûr ce ne sont pas les uniques fautifs, il y a aussi les "bécasses" qui croient en ce type d'amour:(

blackmir911 said:
tu sais pour moi le ce n'est pas etonnant que maintenant on parle de sexe a n'importe quel age vue l'empleur que prenne les televiseurs dans nos foyer.

mais ce qui est le plus dangereux c'est le passage a l'acte car maintenant l'acte sexuelle pour beaucoup n'est autre qu'une preuve d'amour, mais ils faut savoir qu'on vit dans une societe qui ne pardonne rien.

plus de 100 enfants sont deposé devant une porte blackmir

sans compter ce qui passe a coté dans les poubelle en mer et enfuis en pleine nuit

et ceux que le bebé et sa mere se trouve egorgéelesexe fait des ravages et les gens sont devenu dangereux dans la rue elle est a eux

lynne said:
exactement blackmir. surtout que les garçons ne savent s'exprimer qu'avec leurs mains...et qui dit mains, dit....et bi1 sûr ce ne sont pas les uniques fautifs, il y a aussi les "bécasses" qui croient en ce type d'amour:(

mais tu c quoi? je trouve qu'il y a une grosse part de responsabilte des parents et plus particulierement des mere, car il ne faut se mentir une fille ca raconte presque tout a ca mere et quand elle a un appui du genre "puisque toute les filles le font fait le" ca ne pourra qu'empirer

blackmir911 said:
mais tu c quoi? je trouve qu'il y a une grosse part de responsabilte des parents et plus particulierement des mere, car il ne faut se mentir une fille ca raconte presque tout a ca mere et quand elle a un appui du genre "puisque toute les filles le font fait le" ca ne pourra qu'empirer

mais quelle genre de mère peut-elle être celle qui tolère ces "cochonneries" à sa fille:surprise::surprise:

blackmir911 said:

mais quel genre de mère peut-elle être celle qui tolère ces "cochonneries" à sa fille:surprise::surprise:

blackmir911 said:
du genre j'ai peur que mon mari frappe ma fille ou me frappe , je ferme les ils ne se passera rien.

croi moi il en existe beucoup des comme ca.

moi je crois plutôt que ce sont les filles qui ont des parents peu indulgents qui tombent dans ce piège... on est souvent attiré par l'interdit...c'est ça la tentation..

lynne said:
moi je crois plutôt que ce sont les filles qui ont des parents peu indulgents qui tombent dans ce piège... on est souvent attiré par l'interdit...c'est ça la tentation..

attiré par l'interdit oui mais elle aurons tjrs une assez certaine limite de plus elles fairons ca en cachette, mais ce que nous vivions actuellement est banalisation de ce genre de chose.

blackmir911 said:
attiré par l'interdit oui mais elle aurons tjrs une assez certaine limite de plus elles fairons ca en cachette, mais ce que nous vivions actuellement est banalisation de ce genre de chose.

toi tu me parais le genre de personne qui condamne cet acte lorsqu'il est commis par une fille , et le tolère pour les garçons..vu que tu ne parles que des filles..où sont passés les hommes:exclaim:

Cassiopée said:
La femme est la moitiée de l'homme, tu le sais bien :cool:

Elle est habitée par le diable !

puisqu'elle l'est, où est passé donc votre sang froid ? vous les hommes:mad:

donc vous reconnaissez que vous êtes faibles même trop..dans certaines situations:)

Cassiopée said:
Ben non, comment peux tu qu'on soit faible, sachant que Eve a été crée à partir de la côte d'Adam ?

Certes, la femme est forte sur un point, quand elle s'allie avec Satan :cool:

tu fuis la question comme tous les hommes ..vraiment pathétiques..tu c tu ne mourras pas si tu assumes tes faiblesses:lol: