yanate 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Mais dèja faut prouver que la femme c'est Grand, pour demontrer que mon esprit est petit. Et là, tu auras du mal. Parce que là, tu m'as fait un coup de Sophisme :mdr::mdr: :D tu as raison cassio, On ne saurait aller trop loin dans la connaissance de l'homme,tu as deja lu l'homme et la mer de charles baudelaire, oh combien!! il demontre la grandeur de l'homme:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Tu vois, vous êtes incapables de vous mettre d'accord entre vous :D crois tu vraiment ça:mdr:, plutot ça c'est un sophisme:p Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 n'est-ce pas que votre esprit est restreint?:p c ça le problème: pour les garçon une fille qui n'a jamais eu d'histoires avc quelqu'un n'est pas normale:eek: ne t'en fais pas je ne le suis pas:cool: tous depends ou tu situe la normalite, mais faut pas se mentir personne une fille qui n'a pas eu d'histoire avec un mec n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Non, je n'ai pas lu l'homme et la mer. Est ce une stratégie de me divertir pour mieux m'attaquer ? J'ai grandi avec ma grand mère, donc j'ai herité men Lsanha :mdr::mdr: Revenons au sujet si tu le veux bien :D mais non l'ami voyons voyon !! ma grandeur ne me permetterai pas de vous attaquer:) ça ça sera une faiblesse ou les homme sont fort et fort:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 tous depends ou tu situe la normalite, mais faut pas se mentir personne une fille qui n'a pas eu d'histoire avec un mec n'existe pas. ben si elle existe :cool: c moi! d'ailleurs ils disent tous que ana hasba fi rouhi:( Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 bonsoir a tous c derniere annee g remarquer un truc qui prend de l'ampleur de plus en plus c la banalisation su sex chez nous et ca ma vraiment etonnee g vue des filles d'a peine 13ans qui parle de sex comme si c'etais normale et j'aimerais savoir votre avis sur ce sujet merci Il faut aussi lire ce que certaines filles vivant au bled écrivent. Sérieux ce n'est pas parce qu'on est protégé par un écran qu'il faut oublier toute pudeur. Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 ben si elle existe :cool: c moi! d'ailleurs ils disent tous que ana hasba fi rouhi:( ben toi j'aurai bien aimer te rencontrer pour voir ca de mes propre yeux ;) Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Attends voire quand tu ne seras plus côté à l'argus :D ça ne risque pas d'arriver, ça je te le garantis:cool: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 ben toi j'aurai bien aimer te rencontrer pour voir ca de mes propre yeux ;) tu ne seras pas déçu:cool: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 TU vois, on est en pleine sagesse de la vie, à 3 vous n'avez pas reussi à vous defendre. C'est pour ça qu'on peut se marier avec 4 femmes :cool: mais personne na besoin de se defendre ya cassio, si je justifie et je m'amuse a repondre a ton debit donc je suis d'accord avec ce que tu dit, et ce n'ai pas le cas, tout le monde, l'homme et la femme se complette, surtout il ne faut pas rentrer ds ce genre de consideration, pour moi les deux sont faible et les deux sont fort, il faut voir les circonstance mon ami, si tu vois un homme plaurer tu vas dire qu'il est faible? ou sinon si tu vois une frmme hurler c'est quelle est forte, qu'est ce que la faiblesse et qu'est ce la force chez l'omme et la femme, tu peux me le dire:) et pour ce qui est des 4 femme je te laisse repondre a ça aussi mon ami:p Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Il faut aussi lire ce que certaines filles vivant au bled écrivent. Sérieux ce n'est pas parce qu'on est protégé par un écran qu'il faut oublier toute pudeur. ca n'a rien a avoir avec la pudeur il faut dire les choses telle quelles le sont. en plus quesque ca chnage que les filles soit du "bled" ou pas. :mad:je deteste ce mots "bled" c'est l'ALGERIE.:mad: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 tu ne seras pas déçu:cool: mais là tu vois j'ai d'autres priorités.. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Pourquoi à ton avis, une femme veut à tout prix se caser ? Et dès qu'elle se case elle veut à tout prix faire un enfant ?:mdr: Quand tu repond à cette question, j'en ai d'autres :cool: mais ça c des cliché cassio! Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 mais personne na besoin de se defendre ya cassio, si je justifie et je m'amuse a repondre a ton debit donc je suis d'accord avec ce que tu dit, et ce n'ai pas le cas, tout le monde, l'homme et la femme se complette, surtout il ne faut pas rentrer ds ce genre de consideration, pour moi les deux sont faible et les deux sont fort, il faut voir les circonstance mon ami, si tu vois un homme plaurer tu vas dire qu'il est faible? ou sinon si tu vois une frmme hurler c'est quelle est forte, qu'est ce que la faiblesse et qu'est ce la force chez l'omme et la femme, tu peux me le dire:) et pour ce qui est des 4 femme je te laisse repondre a ça aussi mon ami:p moi quand je vois un homme pleurer je me di que celui la a de gros probleme, mais quend je vois une fille hurler je me dit que "hadi jadarmi" Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Tu sais, la femme n'est qu'un bel animal, qui n'a pas de fourrure, et dont la peau est trop recherchée, ni plus ni moins :mdr::mdr: bof , si tu le dis......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 moi quand je vois un homme pleurer je me di que celui la a de gros probleme, mais quend je vois une fille hurler je me dit que "hadi jadarmi" "jadarmi" tant que ça:confused: tu devrait changer ton paradigme black black Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 OK, tu viens d'avouer ton echec. Il reste yanate :mdr: je n'ai rien reconnu:) un homme est un homme : lorsqu'il s'agit de ****...qui est-ce-qui devient animal à ton avis:lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Ah, je comprends, c'est un aveux de faiblesse. Tu sais, tu me rappelle une expression d'un film "America", tu as 2 amis, un qui a de l'argent, et l'autre il n'a rien. Quand ils arrivent en Amérique, l'autre dit "Mon frère, tout ce qui est à toi est à moi et tout ce qui est à moi est à toi", l'autre repond "Mais toi, tu n'as rien", et l'autre dit "Oui, ton frère n'a rien aujourd'hui, mais qui te dit que demain il n'aura rien". Je veux dire par là, dès qu'on parle de "se completer" et tout, ça veut dire qu'on a avoué notre echec. Je te pardonne, tu n'es qu'une femme, et c'est vrai que c'est malsain de s'attaquer aux faibles :D :)tu as raison cassio, mais dis moi, vous avez gagnez quoi a la fin vous les super fort:D le génie de notre longue et la clarté Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 je n'ai rien reconnu:) un homme est un homme : lorsqu'il s'agit de ****...qui est-ce-qui devient animal à ton avis:lol: la t'as pas tord, mais je crois savoir que c'est cette transformation qui vous plait:p Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Ah, attention, tu commence à utiliser les gros mots, tu as choqué le logiciel du forum, il a mis des étoiles :D de quels gros mots tu parles:confused::eek: attention ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!!!:exclaim::exclaim::exclaim: ne joue pas avec les mots! Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 la t'as pas tord, mais je crois savoir que c'est cette transformation qui vous plait:p à vrai dire je n'en ai aucune idée:chut: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Tu n'as rien remarqué ? :p non pas dut tout:mad: Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 à vrai dire je n'en ai aucune idée:chut: ebn quand essaira tu verra Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Ben c'est simple, la seule chose d'ou vous tenez votre force, c'est votre peau trop recherchée :mdr: D'ailleurs, tu le sais bien, que pour chercher une femme belle, bonne et intelligente, faut pas chercher une femme, mais plutot 3 femmes :cool: lolllllllll abon ce n'est plus 4, c deja ça!! bravo alik, mais je ne sais tjrs pas ce que tu as gagné ya cassio:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Tu n'as rien remarqué ? :p et dire que lynne a signée ta petission cassio:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts