Guest mounir 19 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 qui sera élu le meilleur sanguinaire de l’année ? :D et les femmes qui de vous a eu le courage de touché a la douwara ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 khadafi allah yarhmou pas moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 khadafi allah yarhmou pas moi:D ................ je doute qu'il soi amateur de mouton il avait une préférence pour les humain :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 qui sera élu le meilleur sanguinaire de l’année ? :D et les femmes qui de vous a eu le courage de touché a la douwara ?:D Moua :clap: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Moua :clap: :p .................. ta osé touché a la douwara ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 .................. ta osé touché a la douwara ? :D Ouiiii w slakht aussi :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 qui de vous a eu le courage de touché a la douwara ?:D moiiiiiiiiiiiiiiii et j'ai même fait cuire les boyaux pour les sauvages de ma famille qui sont fans de ça...:D c'était une expérience, enrichissante ma foi... bien que pas une première.. mais chaque année j'ai l'impression de ne l'avoir jamais fait auparavant...:hang: mnt il reste les pieds et la tête que je laisse le privilège à ma soeur de "chowete"...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 qui sera élu le meilleur sanguinaire de l’année ? :D et les femmes qui de vous a eu le courage de touché a la douwara ?:D rien toucher jate wajda min 3and boucher koulech wajed hadi hia m3icha fi letranger c nul walah on dirai un jour comme les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 moiiiiiiiiiiiiiiii et j'ai même fait cuire les boyaux pour les sauvages de ma famille qui sont fans de ça...:D c'était une expérience, enrichissante ma foi... bien que pas une première.. mais chaque année j'ai l'impression de ne l'avoir jamais fait auparavant...:hang: mnt il reste les pieds et la tête que je laisse le privilège à ma soeur de "chowete"...:crazy: @asmylama.. ils devraient vous rémunérez pour cette effort hors norme :D @asmylama : les boyaux = douwara ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 rien toucher jate wajda min 3and boucher koulech wajed hadi hia m3icha fi letranger c nul walah on dirai un jour comme les autres ................ maaliche kribe ijiboulkoum hata l'aid emballé sous vide :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 @asmylama.. ils devraient vous rémunérez pour cette effort hors norme :D @asmylama : les boyaux = douwara ? :confused: oui tiens j'y avais pas pensé... :04: non non, les boyaux, le truc avec lequel on fait des merguez mais vides, coupés et frits... :crazy: oui oui, tu peux aller gerber on fera comme si on n'avait rien vu... :confused: et bizarrement c'est surtout les gosses de la famille qui kiffent ça...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 qui sera élu le meilleur sanguinaire de l’année ? :D et les femmes qui de vous a eu le courage de touché a la douwara ?:D presque tt fais moi même :stuart: chouet rass et keri3n lavé ou3sbana ... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 qui sera élu le meilleur sanguinaire de l’année ? :D et les femmes qui de vous a eu le courage de touché a la douwara ?:D j ai participe pour la premiere fois de ma vie ds le Slikhhh lolllll Barabre que je suis vaaa!!! j ai aussi lave la douara ...pureeee la fou7aaaaaa!!! j ai failli pleurer! j etais obligee car manque de mains d ouevre!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 oui tiens j'y avais pas pensé... :04: non non, les boyaux, le truc avec lequel on fait des merguez mais vides, coupés et frits... :crazy: oui oui, tu peux aller gerber on fera comme si on n'avait rien vu... :confused: et bizarrement c'est surtout les gosses de la famille qui kiffent ça...:eek: ........................ Ah oui je vois on le faisant a une époque c'est trop fort comme gout et senteur !:confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 presque tt fais moi même :stuart: chouet rass et keri3n lavé ou3sbana ... Nanoukkk... wa3raa :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 presque tt fais moi même :stuart: chouet rass et keri3n lavé ou3sbana ... ......................... ils devrait te décerner une médaille rien que pour le lavage de la dawara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 j ai participe pour la premiere fois de ma vie ds le Slikhhh lolllll Barabre que je suis vaaa!!! j ai aussi lave la douara ...pureeee la fou7aaaaaa!!! j ai failli pleurer! j etais obligee car manque de mains d ouevre!! ..................... de la torture sans trace et effet psychologique garanti :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 ..................... de la torture sans trace et effet psychologique garanti :D eskout berkkk...li fel 9elb fel 9elb Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Nanoukkk... wa3raa :eek: ......................... ils devrait te décerner une médaille rien que pour le lavage de la dawara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 eskout berkkk...li fel 9elb fel 9elb .................. y a de quoi devenir végétarien non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Moua :clap: :p Mra wnos ! Bel poumpa wella bla poumpa ? :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 .................. y a de quoi devenir végétarien non ? :D je le suisss....:surprise: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 presque tt fais moi même :stuart: chouet rass et keri3n lavé ou3sbana ... :eek::eek: Et tu n'as même pas dis qui a égorgé sans pitié le petit agneau tout mignon et innocent :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 qui sera élu le meilleur sanguinaire de l’année ? :D et les femmes qui de vous a eu le courage de touché a la douwara ?:D Moua :closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 ......................... ils devrait te décerner une médaille rien que pour le lavage de la dawara :mdr: J'ai fais le grand nettoyage de la douara et des intestins dehors ... elle .. elle n'a fait que la finition :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts