Jump to content

Instrumentalisation honteuse du 1er Novembre par le MAK

Recommended Posts

Il n'ont pas encore donné le centième de ce que les commerçants d'Azazga à eux seuls ont cotisé pour le trésor public!Avec un peu moins de cynisme on dira que c'est un apartheid en bonne et due forme!

MDR. Je sais pas donne-moi au minimum les chiffres.

Quand tu as ni gaz ni électricité c'est la mer.de, Quand l'Etat ne subventionne pas la nourriture c'est la mer.de.

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy

Quand tu as ni gaz ni électricité c'est la mer.de, Quand l'Etat ne subventionne pas la nourriture c'est la mer.de.

Je n'ai pas ce merdique Gaz, j'ai une électricité merdique ah quelles sont jolies les factures merdiques, et toute ma nourriture de merde je la paye avec ce que je gagne en € sur le net, merdique lui aussi, ainsi que la pension merdique que verse le trésor publique français à ma grand mère! et ce n'est pas n'importe quel merdeux, qui devient charitable!

et pour tes chiffres comme on dit : "cherches tu trouves!"

cyniquement!!

Je n'ai pas ce merdique Gaz, j'ai une électricité merdique ah quelles sont jolies les factures merdiques, et toute ma nourriture de merde je la paye avec ce que je gagne en € sur le net, merdique lui aussi, ainsi que la pension merdique que verse le trésor publique français à ma grand mère! et ce n'est pas n'importe quel merdeux, qui devient charitable!

et pour tes chiffres comme on dit : "cherches tu trouves!"

cyniquement!!

A oui et tu devrais acheter le gaz et l'électricité directement en France comme ça tu pourrais demander au trésor public d'augmenter le salaire par 5.

Sinon, ce n'est pas à moi de donner les preuves de ce que tu dis. On croit rêver.

Guest vuqaruy
A oui et tu devrais acheter le gaz et l'électricité directement en France comme ça tu pourrais demander au trésor public d'augmenter le salaire par 5.

Sinon, ce n'est pas à moi de donner les preuves de ce que tu dis. On croit rêver.

La mise a nu est toujours difficile à accepter ... je crois qu'on en a fini.

il va falloir que tu cesses de salir nos chouhadas et nos moujahidines, et de nier le génocide Algérien en glorifiant le colonialisme immonde, car vois tu je ne te laisserai pas nous servir tes immondices!

Je ne salis pas les chouhadas, c'est toi qui les salis en venant mendier chez les génocidaires du peuple algérien, et de te mêler aux harkis pour passer inaperçu.

Le Bled a besoin de toi, et pas nous !

Pris à ton propre jeu........

Je ne salis pas les chouhadas, c'est toi qui les salis en venant mendier chez les génocidaires du peuple algérien, et de te mêler aux harkis pour passer inaperçu.

Le Bled a besoin de toi, et pas nous !

Mendier? me mêler aux harkis? n'est ce pas toi qui glorifie le colonialisme? Il est donc évident que tu glorifies aussi le harkisme, et les génocidaires dont tu affirmes qu'ils étaient humanistes...

Assume donc tes propos!!! Car vois tu les écrits restent...

Les membres jugeront....

Envoyé par Joan34 viewpost.gif

Les vrais Kabyles sont chez mamma franza; les arabisés au Bled. La colonisation arabe a été d'une rare efficacité en gelant les cervelles et en se servant du glaive à l'intention des réfractaires. La colonisation française se voulait avant tout humaniste, et la révolution a été possible grâce à la culture française. Ses initiateurs étaient de langue française, et leurs soutiens les cocos français qui d'ailleurs déserteront le Bled dès que leurs acquis sociaux seront menacés.

Faudra attendre la fin de la manne pétrolière pour que les choses évoluent avec un repli sur la tribu ou l'ethnie

Guest faridurar2
le 1er novembre ne doit pas etre instrumentaliser,c est vrai mais je pense que l orateur n'a pas entierement tort,l'autonomie est la seul solution pour la kabylie,comme ca ils n auront plus de compte a rendre envers le reste de l algerie,le reste de l algerie avec la langue arabe,la kabylie avec sa langue,comme ca plus de dispute!!!

le féderalisme est la meilleur solution pour sauver l'algerie,une meilleur decentralisation permet une meilleur gestion des budgets allouer a chaque region

pareil je pense de plus en plus que le fédéralisme est la meilleure solution.

ni federalisme,ni autonomie,ni chekopi

le makak ne represente que lui meme

soyon realiste 1millions et demi de chahide mort pour la patrie a la fin ,ont ose parlé d 'autonomie et de federalisme

mais dite moi de quelle droit ?

rendez-vous compte que le makroute essai meme de devisé les kabyle entre eux,boumerdes,bouira,bba,setif ,bougie,jijel,skikda etc.. pourquoi eux sont moin kabyle que les kabyle de tizi

les kabyle sont tout le territoire algerien pas part centaine ni part millier mais part millions ,le fantasme a frhate et un mec qui veut surfie sur la vague regionaliste cest juste un raciste cest simple

Guest faridurar2

soyon realiste 1millions et demi de chahide mort pour la patrie a la fin ,ont ose parlé d 'autonomie et de federalisme

rendez-vous compte que le makroute essai meme de devisé les kabyle entre eux,boumerdes,bouira,bba,setif ,bougie,jijel,skikda etc.. pourquoi eux sont moin kabyle que les kabyle de tizi

les kabyle sont tout le territoire algerien pas part centaine ni part millier mais part millions ,le fantasme a frhate et un mec qui veut surfie sur la vague regionaliste cest juste un raciste cest simple

tu sait ce que c'est l'autonomie ?

Je peut être d'accord avec toi consernant certainnes idées que porte ses gens MAK, mais la réalité on ne peut pas la cacher, le kabyle on Algérie est réprime, et les kabyle ne sont pas d'accord avec le MAK, mais ils sont fait beaucoup de consesions sur leur culture, je te rappel que l'algerie est décrite comme arab de culture et de tradition et même d'origine, et les kabyles on toujours etait pacifiste pour réclamer leur non appartenance a cet culture, mais les arab ALGERIEN les traite de raciste régionaliste a cause de ça.

Y'on a mare enfin on chonge pas la culture d'un peuple a djma3a, quant est ce que les arabe ALGERIEN vont comprendre que les kabyles ne sont pas arabe et qu'il réclame leur reconnaissance comme telle.

Guest faridurar2
je sais pas ce qui est l'autonomie,question pausé a mille reprise ,mais regarde de l'autonomie des makak en est arrivé a la ripublik provisoire de la kabyle

donc ya plus question d'etre autonome

je suis d'accord avec toi,mais le principe d'autonomie en lui même est juste,par contre son application on dirait que c'est l'indépendance...,j'ai même vu qu'ils voulaient faire des cartes d'identité Kabyles...je suis pas d'accord avec ça mais j'adhere au principe d'autonomie.

Tu nous prend pour des cons ou quoi?

Tu ne vie pas en Kabylie pour pouvoir admire les ravages de la marginalisation, ni usine, ni service, ni rien du tout, tu crois que si le MAK réclame l'aotonomie c'est just pour rire, détrompe toi les kabyle on compris qu'il sont marginaliser.

La wilayas de tiziouzou verse une somme colossal sous form d'impos en contre partie elle reçois des milletes. Mais ça toi tu ne peut pas l'admettre car tu ne pense qu'a toi même, tu ne peut voir la souffrance des autres, laisse tombe tes médiocrité est essay de voir les choses telle quelle sont, si tu n'arrive pas a comprendre au moins soi humain et compatis.

Mendier? me mêler aux harkis? n'est ce pas toi qui glorifie le colonialisme? Il est donc évident que tu glorifies aussi le harkisme, et les génocidaires dont tu affirmes qu'ils étaient humanistes...

Assume donc tes propos!!! Car vois tu les écrits restent...

Les membres jugeront....

Je t'explique en long et en travers que j'ai des origines et une génétique purement gauloise. Le colonialisme est une étape dans l'histoire de l'humanité, et la pire des colonisations est la colonisation arabe, tant par sa cruauté que pour avoir installé durablement des mécanismes de non développement, et de former des bornés. L'école de Jules Ferry tant par ses objectifs que par ses contenus, ce n'est quand même pas la madrasa.

Les harkis sont des français d'origine berbère qui voulaient que l'Algérie reste française. Si aujourd'hui on faisait voter, tu pourrais toi le "français", harki à l'envers, qui a trahi la mère patrie et ses martyrs, être particulièrement surpris du résultat. L' Algérie est un état indépendant et c'est mieux pour tout le monde.

Voilà ce que ça donne sur les esprits 60 ans de nassérisme et de soviétisation des esprits ... Les gens sont même pas foutus de distinguer l'autonomie d'un Etat fédéral avec le séparatisme pur et simple. Les Etats fédéraux sont la règle parmi tous les Etats mondiaux, y a qu'en Algérie qu'on en est resté au temps des soviets même la Russie n'est plus un Etat centralisé. Un de ces 4 je ferai un post sur ceux qui ont vendu l'Algérie aux nassériens et au KGB ...

Voilà ce que ça donne sur les esprits 60 ans de nassérisme et de soviétisation des esprits ... Les gens sont même pas foutus de distinguer l'autonomie d'un Etat fédéral avec le séparatisme pur et simple. Les Etats fédéraux sont la règle parmi tous les Etats mondiaux, y a qu'en Algérie qu'on en est resté au temps des soviets même la Russie n'est plus un Etat centralisé. Un de ces 4 je ferai un post sur ceux qui ont vendu l'Algérie aux nassériens et au KGB ...

je suis capable de détecter l'obédience franc-maçonnique de ses derniers ... et par extension leur appartenance au complot judéo-franc maçon

A vous de juger!

[YOUTUBE]aTtbJ2PFw3s[/YOUTUBE]

Ces rats devraient tous être déchus de la nationalité Algérienne !

PS: En plus , le "rat au micro" parle en Français au lieu de le faire en Kabyle , ce qui se passe de tout commentaire .

Ces rats devraient tous être déchus de la nationalité Algérienne !

PS: En plus , le "rat au micro" parle en Français au lieu de le faire en Kabyle , ce qui se passe de tout commentaire .

Droit inaliénable

Un droit inaliénable est un droit directement attaché à l'individu en raison même de ce qu'il est.

Le droit inaliénable ce définit comme ceci : c'est un droit qui s'attache à un individu en raison de ce qu'il satisfait à une qualité donnée ou de ce qu'il exerce un rôle fonctionnel donné. Ainsi les droits fondamentaux de l'Homme s'attachent à tout individu en sa qualité d'être humain. De même les droits politiques s'attachent aux individus auxquels la Loi reconnaît le rôle fonctionnel de citoyens. Un droit inaliénable est in-transférable : il ne peut être acheté ni vendu.

c'est dféja mieux que tous ceux qui ont vendu leurs pays aux sionistes!!!

Et en plus de cela, tu es d'une inculture déconcertante....A t'écouter la France et la GB pour ne prendre qu'eux ont un système fédéral....de mieux en mieux...Par bien des côtés on te sent nourris aux théories de Goebels...

Ironie de l'histoire....

Je t'explique en long et en travers que j'ai des origines et une génétique purement gauloise. Le colonialisme est une étape dans l'histoire de l'humanité, et la pire des colonisations est la colonisation arabe, tant par sa cruauté que pour avoir installé durablement des mécanismes de non développement, et de former des bornés. L'école de Jules Ferry tant par ses objectifs que par ses contenus, ce n'est quand même pas la madrasa.

Les harkis sont des français d'origine berbère qui voulaient que l'Algérie reste française. Si aujourd'hui on faisait voter, tu pourrais toi le "français", harki à l'envers, qui a trahi la mère patrie et ses martyrs, être particulièrement surpris du résultat. L' Algérie est un état indépendant et c'est mieux pour tout le monde.

Moi je suis Algérien et Francais, chez toi...tandis que toi le pied noir, tu étais chez moi et tu en fus chassé avec perte et fracas!:mdr: