Jump to content

Dihya,cette fille qui veut changer de prénom.

Guest faridurar2

Recommended Posts

ben dis donc tu juge beaucoup toi,tu te permet de juger qui est Musulman alors que c'est déja très prétentieux de se prétendre meilleur Musulman que les autres...,si t'expliquais plutôt pour démontrer tes prétentions ? (sans rancune je veut juste comprendre d'où te viennent ces jugements)

j'ai pas dit que j'étais meilleur musulman ... ou quoique ce soit d'autre ... j'ai juste dit que je doutais franchement que tu sois musulman ... ensuite je t'ai dis pourquoi je ne peux pas t'expliquer ce qui me faisait douter que tu sois musulman c'est que tu ne puisses pas comprendre mes explications parce que dans ta tête les choses ne sont pas à leur place ...

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest faridurar2
tu caches bien ton jeu. tu n'es en rien différent des autres z** et consorts.

apparemment tu es incapable de citer de mes messages,les accusations gratuites c'est de la diabolisation.

Guest faridurar2
j'ai pas dit que j'étais meilleur musulman ... ou quoique ce soit d'autre ... j'ai juste dit que je doutais franchement que tu sois musulman ... ensuite je t'ai dis pourquoi je ne peux pas t'expliquer ce qui me faisait douter que tu sois musulman c'est que tu ne puisses pas comprendre mes explications parce que dans ta tête les choses ne sont pas à leur place ...

ça c'est des jugements (pour ne rien changer),tu doute que je suis Musulman alors assume,si tu doute que je suis Musulman c'est que tu te considère meilleur Musulman que moi forcément...,et que tu as des raisons précises pour te permettre d'émettre un tel jugement,alors explique toi,quand on porte des jugements aussi graves on assume,tu ne t'es pas dit une seule seconde que tu pouvais te tromper et que ce serait grave ?

je crois que c pas une histoire de racisme loin de la .. tt simpelement parcequon peut pas savoir si c un nom berbere ou arabe ( moi meme je le trouve jolie ) .. c juste la stupidite de certaines personnes qui se moquent de tt .. on se moquait de mon nom qd jetais petite .. les prof meme le trouvait bizarre mais on a jamais fait une tel histoire .. parfois faut ignorer c tt

Guest faridurar2
Pas du tout, mais ca change beaucoup par rapport à la teneur de l'article........

peut être,mais ce n'est pas le sujet de l'article et pourtant on parle plus de ça que du sujet c'est à dire le prénom...

Ha, en fait tu le fais avec tout le monde, moi qui pensais avoir droit à un traitement de faveur. Tu prends des opinions politiques et tu en déduis des opinions religieuses selon un processus magique que seul toi connait.

effectivement ... l'Islam est éminemment politique ... parce qu'Il a un avis sur tout ... mais c'est aussi une question de choix ... par exemple aujourd'hui y'en a beaucoup qui lorgnent du côté de la finance islamique parce qu'elle proscrit l'usure ... et çà c'est éminemment politique ... on dit même que Benali a été destitué à cause de çà - la finance islamique - ... et pas à cause de Bouzizi ...

apparemment tu es incapable de citer de mes messages,les accusations gratuites c'est de la diabolisation.

tu as lancé ton topic (tiré d'un texte d'un site raciste, arabophobe, islamophobe) aujourd'hui à 18h 05, traitant d'1 fait divers à Alger. 09 minutes plus tard (n'ayant sûrement pas terminé la lecture du texte) ton con-genre z*** fond sur les arabes d'une attaque violente, terrible, haineuse, ethniciste, lâche, stupide et c***, "les arabes sont issus d'une fornication, entendue des bâtards, et tous le monde le sait" (sic). toi, au lieu de le rappeler à l'ordre, lui demander de s'en tenir au texte,d’arrêter d'ethniciser, tu lui dit presque tendrement: 'z*** 't'es pas sérieux .....'. rien que çà pour une attaque en règle raciste, haineuse, généralisatrice contre une communauté de plus de 300 millions d'individus.et quand un internaute se demande d'où vient cette haine des arabes, toi, au lieu de condamner la haine et les attaques racistes d'où qu'elles viennent, tu réponds tous simplement, le plus naturellement du monde: 'sûrement de leur haine des amazighs', autrement dit, bien fait pour eux, c'est eux qui ont commencé, l'attaque de ton con-génère n'est qu'une réaction légitime.

voilà une preuve de ton jeux malsain que tu vas détourner, contourner et même essayer de retourner contre ton adversaire.

Guest faridurar2
effectivement ... l'Islam est éminemment politique ... parce qu'Il a un avis sur tout ... mais c'est aussi une question de choix ... par exemple aujourd'hui y'en a beaucoup qui lorgnent du côté de la finance islamique parce qu'elle proscrit l'usure ... et çà c'est éminemment politique ... on dit même que Benali a été destitué à cause de çà - la finance islamique - ... et pas à cause de Bouzizi ...

j'attend toujours ta réponse,qu'est ce qui te permet de douter que je suis Musulman ?

Je parle pas de ça et tu le sais très bien. Je pensais que c'était la tactique réservée aux Algériens qui vivent hors Algérie, mais puisque Farid y a droit donc, il semblerait que dès que qqn est pas d'accord tu sortes la carte " Et pis d'abord je parie que t'es pas musulman".

Arrêter de spéculer sur la foi de autres dès qu'ils ne sont pa d'accord avec toi, ce serait bien.

tu as mal à sa place ... t'as peur que je spécule sur ta foi ... ou sur ton pseudo ... etc,etc, ... ???

Guest faridurar2
tu as lancé ton topic (tiré d'un texte d'un site raciste, arabophobe, islamophobe) aujourd'hui à 18h 05, traitant d'1 fait divers à Alger. 09 minutes plus tard (n'ayant sûrement pas terminé la lecture du texte) ton con-genre z*** fond sur les arabes d'une attaque violente, terrible, haineuse, ethniciste, lâche, stupide et c***, "les arabes sont issus d'une fornication, entendue des bâtards, et tous le monde le sait" (sic). toi, au lieu de le rappeler à l'ordre, lui demander de s'en tenir au texte,d’arrêter d'ethniciser, tu lui dit presque tendrement: 'z*** 't'es pas sérieux .....'. rien que çà pour une attaque en règle raciste, haineuse, généralisatrice contre une communauté de plus de 300 millions d'individus.et quand un internaute se demande d'où vient cette haine des arabes, toi, au lieu de condamner la haine et les attaques racistes d'où qu'elles viennent, tu réponds tous simplement, le plus naturellement du monde: 'sûrement de leur haine des amazighs', autrement dit, bien fait pour eux, c'est eux qui ont commencé, l'attaque de ton con-génère n'est qu'une réaction légitime.

voilà une preuve de ton jeux malsain que tu vas détourner, contourner et même essayer de retourner contre ton adversaire.

je lui ai dit "comment tu veut débattre sainement si tu dit des choses pareilles ?" donc je l'ai dénoncé,tu voulais que je l'insulte peut être ?,alors que je dénonce le fait que si on répond à la haine par la haine on n'en finit pas ? (comme je le dit dans mes messages suivants) ?,pour la haine des Arabes qui viendrait de leur haine des Amazigh j'ai donné mon point de vue et non justifié les dires de zighma que je qualifie d'ailleurs d'abusés,je te répete qu'en attendant ce sont les Amazigh qui luttent pour leur langue et leur identité et que se sont les arabophones qui s'y opposent,il y a donc une explication aux réactions des Amazighophones (bien que mauvaises) alors que les arabophones ne font que répondre à ces réactions qu'ils entretiennent eux mêmes par leur négationnisme envers les Amazighophones,avant de vous plaindre de haine commencez par avoir du respect,répondre à la haine ok même si c'est inutile mais provoquer la haine et se plaindre après faut pas déconner non plus,vous êtes incapables de contenir votre haine et vous voulez que les Amazighophones contiennent la leur ?,commencez par le respect si vous vous plaignez tant de la haine.

Plus jeune, ma meilleure amie s'appelait Tassa3dit :o, et ça n'a jamais fait tiquer personne :ermm:

Tassa3dit c'est jolie a yellis tmourth :D ça veux dire l'heureuse ou celle qui porte chance :o

Je n'ai peur de rien car tu l'as déjà fait à de nombreuses reprises, sans le moindre respect pour ma personne.

Je suis mal- élevée ,aucun respect pour les adultes, "complexée" par les "Blancs" avec qui je vis, j'ai honte de mes origines, je ne suis certainement pas musulmane.

Tout cela, c'est de toi que je le tiens.

Je ne connais pas du tout Farid donc je ne peux avoir mal pour lui, je remarque juste que c'est habituel chez toi de sortir la carte excommunication, dès que qqn est pas d'accord avec toi.

tout çà c'est toi qui l'a cherché ... maintenant tu veux te solidariser avec un type qui a initié un topic dont l'une des premières réactions est que les arabes sont tous nés d'une fornication ... - c'est le fameux âar abi ... la honte de mon père ... ??? - d'un type plus con que ses pieds et qui en plus de çà se prétend musulman ... vas-y ... fais-le ... et fais-toi un grand bien par la même occase ... en évitant de répondre à mes posts ...

Guest faridurar2
En même temps, donné un nom pareil à sa fille, ça transpire l’idéologie, ce nom est tombé en désuétude depuis des siècles et la personne qui l'a portée est loin de faire l'unanimité parmi les algériens (berbères compris).

et alors chacun est libre,d'où tu juge les prénoms ?

Guest faridurar2
Je n'ai peur de rien car tu l'as déjà fait à de nombreuses reprises, sans le moindre respect pour ma personne.

Je suis mal- élevée ,aucun respect pour les adultes, "complexée" par les "Blancs" avec qui je vis, j'ai honte de mes origines, je ne suis certainement pas musulmane.

Tout cela, c'est de toi que je le tiens.

Je ne connais pas du tout Farid donc je ne peux avoir mal pour lui, je remarque juste que c'est habituel chez toi de sortir la carte excommunication, dès que qqn est pas d'accord avec toi.

moi aussi je croyais qu'il ne le faisait qu'a moi,le pire c'est qu'avant ça on a toujours discuté sainement,je sait pas sur quoi il se base pour douter que je suis Musulman,j'attend toujours sa réponse d'ailleurs,jugement gratuit = diabolisation = inacceptable...qu'il assume...

Guest faridurar2
tout çà c'est toi qui l'a cherché ... maintenant tu veux te solidariser avec un type qui a initié un topic dont l'une des premières réactions est que les arabes sont tous nés d'une fornication ... - c'est le fameux âar abi ... la honte de mon père ... ??? - d'un type plus con que ses pieds et qui en plus de çà se prétend musulman ... vas-y ... fais-le ... et fais-toi un grand bien par la même occase ... en évitant de répondre à mes posts ...

tu parle comme si j'étais responsable de la réaction de zighma...,je dois comprendre que l'article que j'ai posté est anti-Musulman ?,pourquoi t'es dégouté ?,pourquoi tu commence à insulter ?,dis ce qui ne va pas,soulage toi,sois honnête,assume...

1) J'ai cherché tes insultes? Je te mets au défi de me sortir une citation où je t'insulte moi.

2) Je me solidarise pas, c'est un grand garçon ce Farid. Je remarque que c'est ton mode opératoire, ta carte magique quand t'es coincé.

3) En quoi est-il responsable des post d'autres forumistes? Il n'est pas responsable de Zhigma que je sache.

4) Je réponds aux post qui m'interpelle et ce sans permission aucune.

c'est çà ... cause toujours tu m’intéresses ...

si tu culpabilises parce que tu n'as pas de foi ... choisis en toi une ... tu verras c'est pas difficile ... il suffit juste de faire le bon choix ...

Dihya est un joli prénom, il est porté par beaucoup de jeunes filles.

Maintenant, j'ai aussi dû expliquer à chaque fois la signification de mon prénom, il n'en a pas pour autant résulté un complexe. Il faut assumer ses origines, qu'importe le qu'en dira t-on.