nephttyte 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Je ne suis plus ( janvier 2000) mon sourire s’estampe ….plus rien mon cœur se vide …plus rien mon âme s’évade …plus rien et puis après je ne suis plus je ne suis plus depuis que tu n’es plus ma rose se fane …plus rien mes souvenirs s’échappent ….plus rien ma mémoire s’efface ….plus rien et puis après je ne suis plus je ne suis plus depuis que tu n’es plus ma vie s’arrête ….plus rien mes larmes glissent …plus rien ma douleur grandit …plus rien et puis après je ne suis plus et jamais plus je ne saurais qui je suis parce que tu n’es plus. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 Je ne suis plus ( janvier 2000) mon sourire s’estampe ….plus rien mon cœur se vide …plus rien mon âme s’évade …plus rien et puis après je ne suis plus je ne suis plus depuis que tu n’es plus ma rose se fane …plus rien mes souvenirs s’échappent ….plus rien ma mémoire s’efface ….plus rien et puis après je ne suis plus je ne suis plus depuis que tu n’es plus ma vie s’arrête ….plus rien mes larmes glissent …plus rien ma douleur grandit …plus rien et puis après je ne suis plus et jamais plus je ne saurais qui je suis parce que tu n’es plus. Malgres tout Never give up!! Citer Link to post Share on other sites
nephttyte 10 Posted March 2, 2008 Author Partager Posted March 2, 2008 merci.. l'oubli ne fait pas oublier,c'est le temps et la patience..et de chaque point de la vie ..repart de lui un autre pour un nouveau debut.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts