Jump to content

dimanche 6 novembre 2011 Dossier Libye: les crimes de guerre de Charles Bouchard (vidéos

Recommended Posts

Comme ca reste de la responsabilite des hommes qui ont commis des crimes au nom du Christianisme.

Pourquoi stigmatiser l'un et trouver des excuses a l'autre ?

parce que le christianisme en temps que vrai religion n existe pas

mais j admet que nul ne doit commettre des horreurs au nom de qui que se soit

Comme ca reste de la responsabilite des hommes qui ont commis des crimes au nom du Christianisme.

Pourquoi stigmatiser l'un et trouver des excuses a l'autre ?

Il n'est pas bien en effet de stigmatiser l'une sans l'autre, par contre il est bien de rappeler que le Christianisme et les nations qui s'en revendiquent sont au summum des génocides en tous genre, directement et indirectement......

Il faut aussi voir que seul un état de cette religion à usé de l'arme atomique sur des êtres humains....

Il n'est pas bien en effet de stigmatiser l'une sans l'autre, par contre il est bien de rappeler que le Christianisme et les nations qui s'en revendiquent sont au summum des génocides en tous genre, directement et indirectement......

Parce qu'ils sont les plus forts et ont les moyens d’asseoir leur pouvoir sur le monde.

Il faut aussi voir que seul un état de cette religion à usé de l'arme atomique sur des êtres humains....
Parce que les musulmans n'avaient pas d'armes atomiques...
Les musulmans ont donc ete accueillis par des fleurs la ou ils etaient partis ? En Afrique du nord, chez les berberes, ils n'avaient trouve aucune resistance ? Tu as appris cela dans quel cours d'histoire ? Les Kahina, Koceyla ca te dit quelques choses ?

tu me parles de l espagne et je t ai repondu et pourquoi tu me parles de l afrique

Ca c'est toi qui le dit.

oui c est moi ou plutot ma reflexion

car sidna issa n a jamais dit que le christianisme etait sa religion contrairement a l islam ou le prophète a bien dit que l islam est notre religion alors d ou vient cette invention du christianisme

oui c est moi ou plutot ma reflexion

car sidna issa n a jamais dit que le christianisme etait sa religion contrairement a l islam ou le prophète a bien dit que l islam est notre religion alors d ou vient cette invention du christianisme

Cela ne fait pas moins d'elle une religion a part entière partagée par 2 milliards d'humains, soit, la 1ere religion au monde.

Cela ne fait pas moins d'elle une religion a part entière partagée par 2 milliards d'humains, soit, la 1ere religion au monde.

la religion est la pour relier les gens d ou sa signification hors la qu est ce qu elle a fait depuis sa creation