Guest vuqaruy Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 MARSEILLE/PARIS (Reuters) - La fillette de huit ans dont le corps a été retrouvé dimanche matin dans le Gard a été tuée à l'arme blanche, a déclaré le procureur de la République de Nîmes. Le corps d'Océane, découvert dimanche matin par la propriétaire d'un mas à deux ou trois kilomètres de son domicile situé à Bellegarde, une commune de 6.000 habitants à mi-chemin entre Arles et Nîmes, sera autopsié lundi. "Il y avait des traces de coups de couteau, en tout cas d'arme blanche, au niveau du sein gauche, quatre traces dont trois sont pénétrantes", a précisé Robert Gelli lors d'une conférence de presse retransmise sur i-télé. "A ce stade, il est prématuré de dire s'il y a eu agression sexuelle", a-t-il ajouté. La fillette était vêtue, mais son pantalon était baissé et il lui manquait une chaussure, a-t-il dit. Selon les premières constatations des enquêteurs, l'enfant est morte peu après sa disparition, signalée samedi par ses parents à la gendarmerie aux alentours de 19h00. Le père a dit à la gendarmerie qu'Océane avait quitté le domicile en fin de journée pour se rendre chez une amie, dont le domicile est distant du sien d'environ 300 mètres, afin de chercher un jeu vidéo. Les gendarmes et des habitants de Bellegarde s'étaient lancés à sa recherche jusqu'à 03h00 matin, sans succès. De nouvelles recherches infructueuses avaient repris au lever du jour. Le corps de la fillette a été découvert vers 10h30. Selon le procureur de Nîmes, le corps de la fillette a été déposé dimanche matin à l'endroit de la découverte car il ne portait ni traces de boue ni salissures, alors que la région est le théâtre de fortes précipitations. "Il n'y a pas d'élément objectif qui permette d'aller vers une piste plutôt qu'une autre", a-t-il ajouté. L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Nîmes. Sophie Louet avec Jean-François Rosnoblet La fillette retrouvée dans le Gard a été tuée à l'arme blanche | À la Une | Reuters Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Les fils de chiens ont encore frappé et ça se passe dans la République Maçonnique Française qui conclura que c'est un acte isolé d'un malade mental, comme dans tout les cas similaires! J’en doute fort qu'elle soit la seule a y être sacrifiée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 c'est juste à coté de chez moi, c'est hallucinant, je ne comprend pas comment des parents autorise leur gamine de 8 ans à sortir à 19H alors qu'il fait nuit noire !! Même si c'est à 300M du domicile !!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Les fils de chiens ont encore frappé et ça se passe dans la République Maçonnique Française qui conclura que c'est un acte isolé d'un malade mental, comme dans tout les cas similaires! J’en doute fort qu'elle soit la seule a y être sacrifiée! :confused: C'est triste, on connait pas le coupable ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 :confused: C'est triste, on connait pas le coupable ? Comme par hasard, on l'a enlevé le 29 octobre et on la retrouve morte quelques jours plutard! Y en a qui ne plaisante pas avec Halloween! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Comme par hasard, on l'a enlevé le 29 octobre et on la retrouve morte quelques jours plutard! Y en a qui ne plaisante pas avec Halloween! Et tu pense que c'est ça ?! Halloween, j'ai pas bien compris ! c'est un acte criminel qui s'est passé le 29 octobre, c'est ce que je pense ! :confused: C'est tout, je ne vois ps ou est le rapport avec halloween ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 c'est juste à coté de chez moi, c'est hallucinant, je ne comprend pas comment des parents autorise leur gamine de 8 ans à sortir à 19H alors qu'il fait nuit noire !! Même si c'est à 300M du domicile !!! Oui, les parents croient toujours en la république des discours! Sur les 55000 disparitions chaque année, 40000 sont des enfants dont environs 5000 finissent dans des conditions atroces! Faut consulter les statistiques, et surtout ne pas faire confiance, même aux institutrices et policiers! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Et tu pense que c'est ça ?! Halloween, j'ai pas bien compris ! c'est un acte criminel qui s'est passé le 29 octobre, c'est ce que je pense ! :confused: C'est tout, je ne vois ps ou est le rapport avec halloween ! Le 1er novembre est le premier jour de l'année de ceux qui se considèrent comme satanistes! on réveillonne avec des rituels diaboliques qui consistent a sacrifier un humain, de préférence un enfant pour le Dieu Moloch... ben je vais pas te saouler avec ça, l'essentiel gardez les deux yeux sur vos enfants, car eux ils ont toujours un oeil (d'Horus) braqué sur eux ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 c'est juste à coté de chez moi, c'est hallucinant, je ne comprend pas comment des parents autorise leur gamine de 8 ans à sortir à 19H alors qu'il fait nuit noire !! Même si c'est à 300M du domicile !!! hallucinant est le terme ... je dirai plus révoltant au point où on aurait envie de faire porter le chapeau aux parents !!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Le 1er octobre est le premier jour de l'année de ceux qui se considèrent comme satanistes! on réveillonnent avec des rituels diaboliques qui consistent a sacrifier un humain, de préférence un enfant pour le Dieu Moloch... ben je vais pas te saouler avec ça, l'essentiel gardez les deux yeux sur vos enfants, car eux ils ont toujours un oeil (d'Horus) braqué sur eux ! Ok, merci pour le conseil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 désolé, je voulais dire le 1er novembre! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Pourquoi encore blamer les parents. Les enfants reviennent de l'école alors qu"il fait noir. En Norvège il fait noir à 15 hrs. Doit-on garder les enfants à l'intérieur en les empêchant d'aller à l'école? La problématique est ailleurs. Il y a des gens qui protègent les pédophiles et tueurs de tout acabit. Il y a des gens qui voient des choses et observent l'omerta de peur de devoir témoigner. Ces fous déambulent librement alors qu'on doit enfermer nos enfants. Elle est ou la logique?19 hrs pour un enfant de 7 ans, c'est l'heure de jouer avant le dodo non? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Pourquoi encore blamer les parents. Les enfants reviennent de l'école alors qu"il fait noir. En Norvège il fait noir à 15 hrs. Doit-on garder les enfants à l'intérieur en les empêchant d'aller à l'école? La problématique est ailleurs. Il y a des gens qui protègent les pédophiles et tueurs de tout acabit. Il y a des gens qui voient des choses et observent l'omerta de peur de devoir témoigner. Ces fous déambulent librement alors qu'on doit enfermer nos enfants. Elle est ou la logique?19 hrs pour un enfant de 7 ans, c'est l'heure de jouer avant le dodo non? Dans l'appréhension et le désarroi, il faut blâmer quelqu'un ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Ma fille ne jouera pas toute seule dans le noir à 19h, hors de question, tout comme elle ne rentrerait pas de l'école seule !! Mes parents ne nous ont jamais laissés seules mes soeurs et moi !! Même au collège ma mère venait nous chercher ou une voisine ou en tout cas quelqu'un !! Mais jamais on ne rentrait la nuit toute seules, surtout en pleins campagne comme Bellegarde !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 non je suis d'accord avec nirvana ... ceux qui l'ont fait ont été encouragés justement par tous ces détails: l'heure ... l'âge ... les lieux déserts ... raison de plus de redoubler de vigilance et de prudence quand on vit dans un système qui protège les psychopathes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Je sais pas, mais fallait lui attacher une pancarte aussi au tour du cou !! Dans ce monde de fou dans lequel on vit c'est inconscient que de laisser des gosses seul dehors sans surveillance !! Parfois j'en vois des tout petits qui s'en vont achetés du pain ou des clopes (oui oui des clopes) à 500 m de chez eux !!! Mais moi ça m'indigne !! Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Je sais pas, mais fallait lui attacher une pancarte aussi au tour du cou !! Dans ce monde de fou dans lequel on vit c'est inconscient que de laisser des gosses seul dehors sans surveillance !! Parfois j'en vois des tout petits qui s'en vont achetés du pain ou des clopes (oui oui des clopes) à 500 m de chez eux !!! Mais moi ça m'indigne !! C'est de l'inconscience et un manque de responsabilité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 C'est de l'inconscience et un manque de responsabilité. et ça se voit et ça se fait bcp crois moi !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts