Guest salamalgerie Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 salam salam ceux et celles qui sont rentrés en Algérie, pour passer l'aid, ça se passe comment le changement de vie? c'est vrai que c'est un peu trop tôt pour mesurer le changement, y en a même qui n'auront pas assez de temps pour le mesurer à sa juste valeur, mais au fil des jours vous vous apercevrez certainement des différences de mode de vie racontez nous tout ce qui vous manque:D et tout ce qui ne vous manque pas du tout:D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 racontez nous tout ce qui vous manque:D et tout ce qui ne vous manque pas du tout:D vouiiii racontez nous :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 vouiiii racontez nous :eat: je suis sure qu'on aura de belles anecdotes:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 salam salam ceux et celles qui sont rentrés en Algérie, pour passer l'aid, ça se passe comment le changement de vie? c'est vrai que c'est un peu trop tôt pour mesurer le changement, y en a même qui n'auront pas assez de temps pour le mesurer à sa juste valeur, mais au fil des jours vous vous apercevrez certainement des différences de mode de vie racontez nous tout ce qui vous manque:D et tout ce qui ne vous manque pas du tout:D el 3ssbana et bouzelouf chakhcoukha :mdr: ça me manque bezaf , Il faut reformuler ta question , qu'est ce que vous aimez quand vous rentrez , car ça nous manque, quand on est loin:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 el 3ssbana et bouzelouf chakhcoukha :mdr: ça me manque bezaf , Il faut reformuler ta question , qu'est ce que vous aimez quand vous rentrez , car ça nous manque, quand on est loin:cool: et vice versa, quelles sont les choses qui vous manquent en France quand vous rentrer en Algérie la question est à double sens Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 et vice versa, quelles sont les choses qui vous manquent en France quand vous rentrer en Algérie la question est à double sens Quand je rentre en Algérie le civisme des gens me manque bcp:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Quand je rentre en Algérie le civisme des gens me manque bcp:busted_cop: mdrrrrrr allez expose nous un petit échantillon d'incivisme stp Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 mdrrrrrr allez expose nous un petit échantillon d'incivisme stp La saleté , les gens qui conduisent :confused:, la drague barbare :huh: l'administration , l'anarchie des construction ( des villas sans aucun charme) le manque de la verdure , les gens qui parlent à hautes voix , la mal traitance de la femme ( une grande partie des hommes voient les femmes comme un morceau de viande) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 La saleté , les gens qui conduisent :confused:, la drague barbare :huh: l'administration , l'anarchie des construction ( des villas sans aucun charme) le manque de la verdure , les gens qui parlent à hautes voix , la mal traitance de la femme ( une grande partie des hommes voient les femmes comme un morceau de viande) :mdr: moi qui vit ici h24, j’adhère malheureusement à ton point de vue, et sur tous les plans que tu viens de citer:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 moi qui vit ici h24, j’adhère malheureusement à ton point de vue, et sur tous les plans que tu viens de citer:confused: Ce n'est ^pas un point de vu , mais c'est une réalité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Ce n'est ^pas un point de vu , mais c'est une réalité :confused: MDRRRRRRRRRRRR mon point de vue est que je considère cela comme de l'incivisme et non un mode de vie normal :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 MDRRRRRRRRRRRR mon point de vue est que je considère cela comme de l'incivisme et non un mode de vie normal :D EL GHACHI jaziri ghwagha :D الشعب الجزائري المتحول ! . . . . ... ... ... . . . . . يكون في مبــاراة كرة قــدم يتحول الى { مدرب ** وأول مايوصل رمضان بتـــحول إلـى { شيــــخ ** وعــــند الإنتــخابات بــتحول الى { محلل سياسي ** وأول مايحس بمؤامرة تستهدف الوطن بتــحول لـ { جنــدي محب للوطن ** و يكون يتفرج مسلسل بتــحول إلى { مخــرج ** ....و التالية كامل , كي يجي العيد يولي { جزار ** Boucher نحن الشعب الوحيد في العالم يتأقلم مع كل الضروف ♥ . Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 EL GHACHI jaziri ghwagha :D الشعب الجزائري المتحول ! . . . . ... ... ... . . . . . يكون في مبــاراة كرة قــدم يتحول الى { مدرب ** وأول مايوصل رمضان بتـــحول إلـى { شيــــخ ** وعــــند الإنتــخابات بــتحول الى { محلل سياسي ** وأول مايحس بمؤامرة تستهدف الوطن بتــحول لـ { جنــدي محب للوطن ** و يكون يتفرج مسلسل بتــحول إلى { مخــرج ** ....و التالية كامل , كي يجي العيد يولي { جزار ** Boucher نحن الشعب الوحيد في العالم يتأقلم مع كل الضروف ♥ . mdrrrrrrr tout en un Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 La saleté , les gens qui conduisent :confused:, la drague barbare :huh: l'administration , l'anarchie des construction ( des villas sans aucun charme) le manque de la verdure , les gens qui parlent à hautes voix , la mal traitance de la femme ( une grande partie des hommes voient les femmes comme un morceau de viande) :mdr: vous vivez ou? pour l'administration c'est pas mieux en france :D c'est encore pire avec leur papresse Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 vous vivez ou? pour l'administration c'est pas mieux en france :D :mdr: franchement ça se discuté sévèrement! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 l'ambiance ta3 el3id m'a bcp manqué donc ce matin j'ai pris bcp de plaisir en participant au dbiha la mosquée à côté et l'adhan et la prière à l'heure avec l'ensemble qlq chose de très fort aussi pour le bled je sais pas trop vu qu'il y a pluie j'ai pas pu bcp bouger par contre j'ai essayé le métro :D il est bien macha Allah mais j'ai remarqué qu'il est encore vide et que les gens qui le prennent c'est juste pour le découvrir mais c'est normal c'est juste le début j'ai remarqué qu'il ont enfin fini l'aménagement de qlq routes sur les bords de tramway ce qui fait plaisir pcq c'était trop la galère enfin ca avance mais touuuuuuuuuuuuuuuuuut doucement :D on verra la suite dans les jours qui viennent ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 vous vivez ou? pour l'administration c'est pas mieux en france :D c'est encore pire avec leur papresse ça prouve que tu viens de débarquer e France , ils te demandent des papiers , mais ils finissent à régler ton soucis , alors qu'en Algérie ils règlent jamais , ils essaient de copier l'administration française , mais en fin de compte ils tombent dans l'anarchie Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 ça prouve que tu viens de débarquer e France c'est pas tes oignons ça ... , ils te demandent des papiers , mais ils finissent à régler ton soucis , alors qu'en Algérie ils règlent jamais , ils essaient de copier l'administration française , mais en fin de compte ils tombent dans l'anarchie pour l'Algerie ce que tu decris en dirais un village fil jahiliya , ça se voit on a vecu dans des coins differents :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 :mdr: franchement ça se discuté sévèrement! :confused: en Algerie , on galére juste pour le 12 S:D , en france ils aiment les papiers ,les lettres les recourts , :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 l'ambiance ta3 el3id m'a bcp manqué donc ce matin j'ai pris bcp de plaisir en participant au dbiha la mosquée à côté et l'adhan et la prière à l'heure avec l'ensemble qlq chose de très fort aussi pour le bled je sais pas trop vu qu'il y a pluie j'ai pas pu bcp bouger par contre j'ai essayé le métro :D il est bien macha Allah mais j'ai remarqué qu'il est encore vide et que les gens qui le prennent c'est juste pour le découvrir mais c'est normal c'est juste le début j'ai remarqué qu'il ont enfin fini l'aménagement de qlq routes sur les bords de tramway ce qui fait plaisir pcq c'était trop la galère enfin ca avance mais touuuuuuuuuuuuuuuuuut doucement :D on verra la suite dans les jours qui viennent ;) bssa7tek abdell , tu la vecu en algerie Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 La saleté , les gens qui conduisent :confused:, la drague barbare :huh: l'administration , l'anarchie des construction ( des villas sans aucun charme) le manque de la verdure , les gens qui parlent à hautes voix , la mal traitance de la femme ( une grande partie des hommes voient les femmes comme un morceau de viande) :mdr: bien dit bravo d'avoir remarquez quoi que ca saute aux yeux c'est affreux affreux affreux!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 pour l'Algerie ce que tu decris en dirais un village fil jahiliya , ça se voit on a vecu dans des coins differents :04: Qu 'est ce que tu racontes koi , est ce que je t'ai dit que c'est mes oignon , n'importe quoi , je t'ai dit ça car tu as été choqué de la paresse , ne me parle plus comme ça ok:mad: moi je suis né et grandi à Annaba ville à coté de la mer;) L’Algérie est un grand douare t3yaf par rapport à nos voisin bark:beta: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 bssa7tek abdell , tu la vecu en algerie isselmek saha aidek, ca va tu passes un bon 3id ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 :rolleyes:Qu 'est ce que tu racontes koi , est ce que je t'ai dit que c'est mes oignon , n'importe quoi , je t'ai dit ça car tu as été choqué de la paresse , ne me parle plus comme ça ok:mad: moi je suis né et grandi à Annaba ville à coté de la mer;) L’Algérie est un grand douare t3yaf par rapport à nos voisin bark:beta: tu rabache tout le temps ça ,alors que t'en sais rien !!:rolleyes: oui c'est pour ça on est vrmt eloigné et chez moi ya vrmt pas ce que tu decrit surtout pour le respect de la femme , la majorité ne portent pas le hijab et pourtant on les respecte trés bien ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 :rolleyes: tu rabache tout le temps ça ,alors que t'en sais rien !!:rolleyes: oui c'est pour ça on est vrmt eloigné et chez moi ya vrmt pas ce que tu decrit surtout pour le respect de la femme , la majorité ne portent pas le hijab et pourtant on les respecte trés bien ! Je parle de manière général l'Algérie ce n'est pas ton coin , la preuve bcp partagent ce que j'ai dit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts