Guest kirit Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 isselmek saha aidek, ca va tu passes un bon 3id ? merci 3idek mabrouk à toi aussi , oui hmd c'est tembé en week end , c plus cool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Je parle de manière général l'Algérie ce n'est pas ton coin , la preuve bcp partagent ce que j'ai dit mais pas tous .... bref je trouve que tu exagere un peu , mais bon c'est ton avis et c'est ce que ta vecu ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 mais pas tous .... bref je trouve que tu exagere un peu , mais bon c'est ton avis et c'est ce que ta vecu ! Je ne suis pas nationaliste , je n'aime pas cacher le soleil avec le tamis :46: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Je ne suis pas nationaliste , je n'aime pas cacher le soleil avec le tamis :46: moi je le suis , sans cacher le soleil avec un tamis ! Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 mais pas tous .... bref je trouve que tu exagere un peu , mais bon c'est ton avis et c'est ce que ta vecu ! désolée de rentrer entre vous deux mais la je rejoint completement de qu'il a dit je parle de Alger les autres wilayas c'est pire !!!!! c'est triste mais,il faut dire les choses comme elle le sont de toute maniere ont n'invente rien du tout c'est tres facile de faire le constat!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 moi je le suis , sans cacher le soleil avec un tamis ! C'est pour ça vous pouvez pas vous mettre en cause les nationalistes , regardez la Tunisie , le Maroc ils ont des villes moderne , ils sont plus civilisé :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 C'est pour ça vous pouvez pas vous mettre en cause les nationalistes , regardez la Tunisie , le Maroc ils ont des villes moderne , ils sont plus civilisé :ranting2: oui nous , on vit dans l'age de pierre on le sait tous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 oui nous , on vit dans l'age de pierre on le sait tous :rolleyes: y a qu'à voir le tarzan de carica pour deviner:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Un touuuut ptit HS: kirit je t'embrasse :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 oui nous , on vit dans l'age de pierre on le sait tous :rolleyes: ça dégrade de pire en pire quand je vois comment nous étions dans les années 80 , je me disais tjs que le gachi mérite la dictature :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 y a qu'à voir le tarzan de carica pour deviner mdrrrrrrrr :D ça dégrade de pire en pire quand je vois comment nous étions dans les années 80 , je me disais tjs que le gachi mérite la dictature :goodluck: avec tes abdos de tarzan , tu peux tjrs essayer d'etre le dictateur qui sauveras ce gachi :D Un touuuut ptit HS: kirit je t'embrasse :o oooh ma cherie saha aidek , je t'embrasse aussi :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 mdrrrrrrrr :D avec tes abdos de tarzan , tu peux tjrs essayer d'etre le dictateur qui sauveras ce gachi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 kedab celui qui jette l'erreur que sur le peuple !!! c'est le gouvernement le premier responsable de notre situation !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 kedab celui qui jette l'erreur que sur le peuple !!! c'est le gouvernement le premier responsable de notre situation !!! Le gouvernement vient du peuple se sont les enfants du peuple ; celui qui jette les ordures dans la rue ce n'est pas le gouvernement , en fin ce n'est pas le sujet , on est entrain de polluer , la prochaine fois quand tu discute avec les gens , essaie de modérer tes propos , ils sont agressif ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 La saleté , les gens qui conduisent :confused:, la drague barbare :huh: l'administration , l'anarchie des construction ( des villas sans aucun charme) le manque de la verdure , les gens qui parlent à hautes voix , la mal traitance de la femme ( une grande partie des hommes voient les femmes comme un morceau de viande) :mdr: Bon, ok, je reste alors où je suis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts