Jump to content

rentrer au pays

Guest salamalgerie

Recommended Posts

Je parle de manière général l'Algérie ce n'est pas ton coin , la preuve bcp partagent ce que j'ai dit

mais pas tous .... bref je trouve que tu exagere un peu , mais bon c'est ton avis et c'est ce que ta vecu !

mais pas tous .... bref je trouve que tu exagere un peu , mais bon c'est ton avis et c'est ce que ta vecu !

désolée de rentrer entre vous deux mais la je rejoint completement de qu'il a dit je parle de Alger les autres wilayas c'est pire !!!!!

c'est triste mais,il faut dire les choses comme elle le sont de toute maniere ont n'invente rien du tout c'est tres facile de faire le constat!!!

C'est pour ça vous pouvez pas vous mettre en cause les nationalistes , regardez la Tunisie , le Maroc ils ont des villes moderne , ils sont plus civilisé :ranting2:

oui nous , on vit dans l'age de pierre on le sait tous :rolleyes:

y a qu'à voir le tarzan de carica pour deviner

mdrrrrrrrr :D

ça dégrade de pire en pire quand je vois comment nous étions dans les années 80 , je me disais tjs que le gachi mérite la dictature :goodluck:

avec tes abdos de tarzan , tu peux tjrs essayer d'etre le dictateur qui sauveras ce gachi :D

Un touuuut ptit HS: kirit je t'embrasse :o

oooh ma cherie saha aidek , je t'embrasse aussi :o

kedab celui qui jette l'erreur que sur le peuple !!! c'est le gouvernement le premier responsable de notre situation !!!

Le gouvernement vient du peuple se sont les enfants du peuple ; celui qui jette les ordures dans la rue ce n'est pas le gouvernement , en fin ce n'est pas le sujet , on est entrain de polluer , la prochaine fois quand tu discute avec les gens , essaie de modérer tes propos , ils sont agressif ;)

La saleté , les gens qui conduisent :confused:, la drague barbare :huh: l'administration , l'anarchie des construction ( des villas sans aucun charme) le manque de la verdure , les gens qui parlent à hautes voix , la mal traitance de la femme ( une grande partie des hommes voient les femmes comme un morceau de viande) :mdr:

Bon, ok, je reste alors où je suis.