Guest thili Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Et moi alors! qu'est ce que je devrais dire? personne ne ma choisi, oui c'est vrai que je suis nouveau mais ce n'est pas une raison. :crazy: Al Bundy, l’époux et le père rêvé !! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 Al Bundy, l’époux et le père rêvé !! :shifty: Mon zami: AlBundy:boxing::boxing: Merci, j'ai les larmes au yeux tellement je suis heureux. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Un peu tiré par les cheveux toussa. Mais on va pas se crêper le chignon hein ? :o Non. Mais on peut manger des crêpes. :noexpression: Mangeons la crêpe de la paix. :| Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Non. Mais on peut manger des crêpes. :noexpression: Mangeons la crêpe de la paix. :| Je suis d'accord avec ce qui est en violine. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Je suis d'accord avec ce qui est en violine. :shifty: :mdr: :mdr: Ce que tu peux être bête. :| Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 :mdr: :mdr: Ce que tu peux être bête. :| Oui, une vraie bête. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 dans une famille, on peut trouver aussi deanimaux de campagnie :37: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 dans une famille, on peut trouver aussi deanimaux de campagnie :37: Al marza ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Al marza ? :D Non. Ma3za. Maaza. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Non. Ma3za. Maaza. Oui m'dame. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Oui m'dame. Anda c'est toi sur la photo?? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Anda c'est toi sur la photo?? :o Mais euhhh... J'ai pas le temps de discuter, je dois copier "la maaza de sidi Seguin" 100 fois :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Mais euhhh... J'ai pas le temps de discuter, je dois copier "la maaza de sidi Seguin" 100 fois :mad: Souguin. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Si vous deviez classer les membres de FA selon des proches a vous, lesquels ça serait ? Par exemple : Mon frere : hurlevent Ma soeur : ania7 Mon meilleur ami : mirabata ... etc etc Ps : j'ai pris les premiers pseudos qui me sont tombé sous le regard pour l'exemple. La sardine: ma soeur jumelle L'indomptable: ma meilleure amie Anouchka: ma p'tite soeur et pas n'importe quelle p'tite soeur Didine: mon Punching Ball:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Si vous deviez classer les membres de FA selon des proches a vous, lesquels ça serait ? Par exemple : Mon frere : hurlevent Ma soeur : ania7 Mon meilleur ami : mirabata ... etc etc Ps : j'ai pris les premiers pseudos qui me sont tombé sous le regard pour l'exemple. Pas de problème, je peux être ta meilleure amie et ta sœur :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 tous les membres de FA sont freres et soeurs pour moi mais bon ya kamim certains que je connais mieux que d'autres meme si personne ne m'a citè:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 C’est difficile de choisir entre beaucoup de personnes qu’on apprécie. Dès que je pense à quelques uns d’autres me viennent à l’esprit et finalement, je me retrouve à penser que tout FA sont mes frères et sœurs:o Voilàààà, j’ai résolu le problème:D Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Si vous deviez classer les membres de FA selon des proches a vous, lesquels ça serait ? Par exemple : Mon frere : hurlevent Ma soeur : ania7 Mon meilleur ami : mirabata ... etc etc chui fils unique ! Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 8, 2011 Author Partager Posted November 8, 2011 Pas de problème, je peux être ta meilleure amie et ta sœur :D Merci, justement ma soeur est en voyage, tu vas la remplacer d'ici son retour, peut être même que tu restera ma soeur a temps plein si jamais je trouve que tu es une meilleure soeur que ma soeur. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Merci, justement ma soeur est en voyage, tu vas la remplacer d'ici son retour, peut être même que tu restera ma soeur a temps plein si jamais je trouve que tu es une meilleure soeur que ma soeur. :crazy: Ok, tfehemna alors:cool: En tant que frère tu dois me souhaiter saha aidek déjà:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Désolé pour ce que je vais te dire mais je respect tout le monde et je ne fait aucune différence, ben pour moi je vous aime tous ;) mes respects Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 8, 2011 Author Partager Posted November 8, 2011 Ok, tfehemna alors:cool: En tant que frère tu dois me souhaiter saha aidek déjà:closedeyes: J'ai déjà souhaité saha aidkoum a tout le membres de FA sur un topic dédié a ce sujet, mais c'est pas grave, saha aidek mirabata, c'est le moins que je puisse faire pour ma nouvelle soeur, c'est ma mère qui va être contente. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 J'ai déjà souhaité saha aidkoum a tout le membres de FA sur un topic dédié a ce sujet, mais c'est pas grave, saha aidek mirabata, c'est le moins que je puisse faire pour ma nouvelle soeur, c'est ma mère qui va être contente. :mdr: Tu es sûr qu’elle le sera ?:rolleyes::mdr: saha aidek à toi aussi nouvel arrivant à FA, tu trouveras de tout ici, des disputes, des clashs, des rigolades, de la folie…tu devras t’adapter. Mais ne t’inquiète pas je serai là pour te protéger, c’est mon devoir de sœur;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Désolé pour ce que je vais te dire mais je respect tout le monde et je ne fait aucune différence, ben pour moi je vous aime tous ;) mes respects Pourquoi tu t’excuses ? ce que tu as écris est gentil et très touchant:o Mes respects:) Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 8, 2011 Author Partager Posted November 8, 2011 Tu es sûr qu’elle le sera ?:rolleyes::mdr: saha aidek à toi aussi nouvel arrivant à FA, tu trouveras de tout ici, des disputes, des clashs, des rigolades, de la folie…tu devras t’adapter. Mais ne t’inquiète pas je serai là pour te protéger, c’est mon devoir de sœur;) Une mère est toujours contente d'apprendre qu'elle a une nouvelle fille. :04: Si javais su qu'une soeur protectrice m'attendait ici je me serais inscris le deuxième jour après mon arrivé au monde. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts