Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Une mère est toujours contente d'apprendre qu'elle a une nouvelle fille. :04:

Si javais su qu'une soeur protectrice m'attendait ici je me serais inscris le deuxième jour après mon arrivé au monde. :mdr:

Il vaut mieux tard que jamais;) en même temps le 2ème jour de ton arrivée…je ne sais pas si c’est possible.... :rolleyes:

Tes œufs ont l’air bien effrayés les pauvres:(

par ce que je vois pas l'utilité de cetopic je voulais pas le dire au début ... désolé :s je dis ce que je pense :)

C'est vrai qu'on est tous comme une grande famille ici mais on peut avoir des atomes crochus avec un membre ou un autre, ce topic est justement fait pour nous dire qu'elles sont ces membres avec qui on a le plus sympathiser par exemple.

Il vaut mieux tard que jamais;) en même temps le 2ème jour de ton arrivée…je ne sais pas si c’est possible.... :rolleyes:

Tes œufs ont l’air bien effrayés les pauvres:(

Tout les oeufs sont effrayés au début lorsqu'ils voient la fourchette approcher, mais des qu'ils passent dans le ventre ils sont beaucoup moins effrayés. :mdr:

Ou sont les absents ? :ermm:

Nimos n'est plus là depuis l'aid ... me dites pas que cette espèce d'idée n'était enfin de compte qu'un baaa3 :(

Moi, ça ne me dérange pas ce que tu dis, il faut voir avec l’initiateur du topic:cool:

Saha aidek Mira

Ou 3id tous ceux qui sont présents là

koul 3em wentouma bkhir.

Salut mira, saha aidek !

Quel avatar ? Attaturk, tu est pour la laicité :eek:

Ne m'adresse plus la parole dorénavant :rolleyes: ;)

Bonjour cherry, saha aidek ma belle à toi et toute ta famille:o

Je savais que cet avatar va créer des émois, Atatürk pas seulement pour la laïcité, mais pour toutes les idées et révolutions qu’il a véhiculées, et il y en a tellement…..:)

Ou sont les absents ? :ermm:

Nimos n'est plus là depuis l'aid ... me dites pas que cette espèce d'idée n'était enfin de compte qu'un baaa3 :(

Saha aidek Mira

Ou 3id tous ceux qui sont présents là

koul 3em wentouma bkhir.

Saha aidek ded mon ami, je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie avec les gens que tu aimes:o

Nimos.... cette idée réapparaitra t’inquiète, peut être qu’il se cache chez les marieuses:rolleyes:

Saha aidek ded mon ami, je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie avec les gens que tu aimes:o

Nimos.... cette idée réapparaitra t’inquiète, peut être qu’il se cache chez les marieuses:rolleyes:

Allah ysselmek mira, merci a toi également ;)

Ah oui, j'avais oublié, tabane lahou espèce de détracteur de marieuses :mdr:

Allah ysselmek mira, merci a toi également ;)

Ah oui, j'avais oublié, tabane lahou espèce de détracteur de marieuses :mdr:

Attention, il risque de se pointer à tout moment:fear:

Sinon va voir du côté de hebet lemlouk....

J'ai rien dis moi:innocent:

ah oui habet lemlouk habet lemlouk je l'avais oublié.

j'ai eu du souci pour lui Nimos moi, je suis gentil :flowers:

Aller, bonne journée Mira ;)

t'es attachée à la turquie mira ?

c'est un trés beau pays

Disons qu'une relation plus qu'étroite me lie à mon 2ème pays de coeur;)

Oui, très beau pays, inchallah je m'installerai là bas

Saha aidek kastooor:o

saha aidek à toi aussi,

tu risque de me trouver la bas, peut etre à bayazit , sultan ahmed ou taksim qui sont mes quartier favori à istanbul en tout cas bonne installation pour toi

saha aidek à toi aussi,

tu risque de me trouver la bas, peut etre à bayazit , sultan ahmed ou taksim qui sont mes quartier favori à istanbul en tout cas bonne installation pour toi

D'ici là j'ai encore un peu de temps, c'est pas encore d'actualité. Moi ça sera du côté d'Ankara c'est là bas où se trouve ma belle famille, mais on se rencontrera à Istanbul ça c'est sûr, je connais ces quartiers j'y suis allée;)

D'ici là j'ai encore un peu de temps, c'est pas encore d'actualité. Moi ça sera du côté d'Ankara c'est là bas où se trouve ma belle famille, mais on se rencontrera à Istanbul ça c'est sûr, je connais ces quartiers j'y suis allée;)

excellent alors ... je me prepare:D

As-tu essayé d'autres endroits en Turquie? Il y a tellement de choses à voir, il ne faut pas se limiter qu'à Istanbul

non, j'ai pas eu l'opportunité, mais deja istanbul c'est pas mal pour les amateurs d'histoire, de bysance et de l'empire ottoman ..

non, j'ai pas eu l'opportunité, mais deja istanbul c'est pas mal pour les amateurs d'histoire, de bysance et de l'empire ottoman ..

Tu peux remonter à plus loin dans l’histoire en Turquie. Je te conseille de visiter la kapadoké où il y a des grottes et des maisons construites à même les montagnes, des anciennes églises bâties dans la roche. Tu descends dans un labyrinthe de couloirs et des chambres souterraines…bref un véritable dépaysement, c’est magnifique et prenant.

111108013548737223.jpg

111108013921470234.jpg

111108014108811286.jpg

111108015054967722.jpg

Tu peux remonter à plus loin dans l’histoire en Turquie. Je te conseille de visiter la kapadoké où il y a des grottes et des maisons construites à même les montagnes, des anciennes églises bâties dans la roche. Tu descends dans un labyrinthe de couloirs et des chambres souterraines…bref un véritable dépaysement, c’est magnifique et prenant.

ça vaut le coup de faire un tour, c'est magnifique