matrice 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Pourquoi tu t’excuses ? ce que tu as écris est gentil et très touchant par ce que je vois pas l'utilité de cetopic je voulais pas le dire au début ... désolé :s je dis ce que je pense Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Une mère est toujours contente d'apprendre qu'elle a une nouvelle fille. :04: Si javais su qu'une soeur protectrice m'attendait ici je me serais inscris le deuxième jour après mon arrivé au monde. :mdr: Il vaut mieux tard que jamais;) en même temps le 2ème jour de ton arrivée…je ne sais pas si c’est possible.... :rolleyes: Tes œufs ont l’air bien effrayés les pauvres:( Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 par ce que je vois pas l'utilité de cetopic je voulais pas le dire au début ... désolé :s je dis ce que je pense Moi, ça ne me dérange pas ce que tu dis, il faut voir avec l’initiateur du topic:cool: Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 8, 2011 Author Partager Posted November 8, 2011 par ce que je vois pas l'utilité de cetopic je voulais pas le dire au début ... désolé :s je dis ce que je pense C'est vrai qu'on est tous comme une grande famille ici mais on peut avoir des atomes crochus avec un membre ou un autre, ce topic est justement fait pour nous dire qu'elles sont ces membres avec qui on a le plus sympathiser par exemple. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Moi, ça ne me dérange pas ce que tu dis, il faut voir avec l’initiateur du topic:cool: Salut mira, saha aidek ! Quel avatar ? Attaturk, tu est pour la laicité :eek: Ne m'adresse plus la parole dorénavant :rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 8, 2011 Author Partager Posted November 8, 2011 Il vaut mieux tard que jamais;) en même temps le 2ème jour de ton arrivée…je ne sais pas si c’est possible.... :rolleyes: Tes œufs ont l’air bien effrayés les pauvres:( Tout les oeufs sont effrayés au début lorsqu'ils voient la fourchette approcher, mais des qu'ils passent dans le ventre ils sont beaucoup moins effrayés. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Moi, ça ne me dérange pas ce que tu dis, il faut voir avec l’initiateur du topic juste que je dis ce que je pense ;) that's all, mais si non je vous aimes mes amis ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Ou sont les absents ? :ermm: Nimos n'est plus là depuis l'aid ... me dites pas que cette espèce d'idée n'était enfin de compte qu'un baaa3 Moi, ça ne me dérange pas ce que tu dis, il faut voir avec l’initiateur du topic:cool: Saha aidek Mira Ou 3id tous ceux qui sont présents là koul 3em wentouma bkhir. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Salut mira, saha aidek ! Quel avatar ? Attaturk, tu est pour la laicité :eek: Ne m'adresse plus la parole dorénavant :rolleyes: ;) Bonjour cherry, saha aidek ma belle à toi et toute ta famille:o Je savais que cet avatar va créer des émois, Atatürk pas seulement pour la laïcité, mais pour toutes les idées et révolutions qu’il a véhiculées, et il y en a tellement….. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Ou sont les absents ? :ermm: Nimos n'est plus là depuis l'aid ... me dites pas que cette espèce d'idée n'était enfin de compte qu'un baaa3 Saha aidek Mira Ou 3id tous ceux qui sont présents là koul 3em wentouma bkhir. Saha aidek ded mon ami, je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie avec les gens que tu aimes:o Nimos.... cette idée réapparaitra t’inquiète, peut être qu’il se cache chez les marieuses:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Saha aidek ded mon ami, je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie avec les gens que tu aimes:o Nimos.... cette idée réapparaitra t’inquiète, peut être qu’il se cache chez les marieuses:rolleyes: Allah ysselmek mira, merci a toi également ;) Ah oui, j'avais oublié, tabane lahou espèce de détracteur de marieuses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Allah ysselmek mira, merci a toi également ;) Ah oui, j'avais oublié, tabane lahou espèce de détracteur de marieuses :mdr: Attention, il risque de se pointer à tout moment:fear: Sinon va voir du côté de hebet lemlouk.... J'ai rien dis moi:innocent: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Attention, il risque de se pointer à tout moment:fear: Sinon va voir du côté de hebet lemlouk.... J'ai rien dis moi:innocent: ah oui habet lemlouk habet lemlouk je l'avais oublié. j'ai eu du souci pour lui Nimos moi, je suis gentil :flowers: Aller, bonne journée Mira ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Attention, il risque de se pointer à tout moment:fear: Sinon va voir du côté de hebet lemlouk.... J'ai rien dis moi:innocent: t'es attachée à la turquie mira ? c'est un trés beau pays Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 ah oui habet lemlouk habet lemlouk je l'avais oublié. j'ai eu du souci pour lui Nimos moi, je suis gentil :flowers: Aller, bonne journée Mira ;) Bonne journée;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 t'es attachée à la turquie mira ? c'est un trés beau pays Disons qu'une relation plus qu'étroite me lie à mon 2ème pays de coeur;) Oui, très beau pays, inchallah je m'installerai là bas Saha aidek kastooor:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Disons qu'une relation plus qu'étroite me lie à mon 2ème pays de coeur;) Oui, très beau pays, inchallah je m'installerai là bas Saha aidek kastooor:o saha aidek à toi aussi, tu risque de me trouver la bas, peut etre à bayazit , sultan ahmed ou taksim qui sont mes quartier favori à istanbul en tout cas bonne installation pour toi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 saha aidek à toi aussi, tu risque de me trouver la bas, peut etre à bayazit , sultan ahmed ou taksim qui sont mes quartier favori à istanbul en tout cas bonne installation pour toi D'ici là j'ai encore un peu de temps, c'est pas encore d'actualité. Moi ça sera du côté d'Ankara c'est là bas où se trouve ma belle famille, mais on se rencontrera à Istanbul ça c'est sûr, je connais ces quartiers j'y suis allée;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 D'ici là j'ai encore un peu de temps, c'est pas encore d'actualité. Moi ça sera du côté d'Ankara c'est là bas où se trouve ma belle famille, mais on se rencontrera à Istanbul ça c'est sûr, je connais ces quartiers j'y suis allée;) excellent alors ... je me prepare:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 excellent alors ... je me prepare:D As-tu essayé d'autres endroits en Turquie? Il y a tellement de choses à voir, il ne faut pas se limiter qu'à Istanbul Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 As-tu essayé d'autres endroits en Turquie? Il y a tellement de choses à voir, il ne faut pas se limiter qu'à Istanbul non, j'ai pas eu l'opportunité, mais deja istanbul c'est pas mal pour les amateurs d'histoire, de bysance et de l'empire ottoman .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Ma femme : Orchidée-fleur Mon frere : Mackia Ma fille : Ania7 elle a combien de mari Orchidée-fleur ???? ou c'est toi qui a changé de pseudo ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 non, j'ai pas eu l'opportunité, mais deja istanbul c'est pas mal pour les amateurs d'histoire, de bysance et de l'empire ottoman .. Tu peux remonter à plus loin dans l’histoire en Turquie. Je te conseille de visiter la kapadoké où il y a des grottes et des maisons construites à même les montagnes, des anciennes églises bâties dans la roche. Tu descends dans un labyrinthe de couloirs et des chambres souterraines…bref un véritable dépaysement, c’est magnifique et prenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Tu peux remonter à plus loin dans l’histoire en Turquie. Je te conseille de visiter la kapadoké où il y a des grottes et des maisons construites à même les montagnes, des anciennes églises bâties dans la roche. Tu descends dans un labyrinthe de couloirs et des chambres souterraines…bref un véritable dépaysement, c’est magnifique et prenant. ça vaut le coup de faire un tour, c'est magnifique Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 ça vaut le coup de faire un tour, c'est magnifique J’y étais cet été et je ne l’ai pas regretté:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts