Jump to content

Recommended Posts

Et moi alors! qu'est ce que je devrais dire? personne ne ma choisi, oui c'est vrai que je suis nouveau mais ce n'est pas une raison. :crazy:

Al Bundy, l’époux et le père rêvé !! :shifty:

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ladyinblack
Si vous deviez classer les membres de FA selon des proches a vous, lesquels ça serait ?

Par exemple :

Mon frere : hurlevent

Ma soeur : ania7

Mon meilleur ami : mirabata ... etc etc

Ps : j'ai pris les premiers pseudos qui me sont tombé sous le regard pour l'exemple.

La sardine: ma soeur jumelle

L'indomptable: ma meilleure amie

Anouchka: ma p'tite soeur et pas n'importe quelle p'tite soeur

Didine: mon Punching Ball:D

Si vous deviez classer les membres de FA selon des proches a vous, lesquels ça serait ?

Par exemple :

Mon frere : hurlevent

Ma soeur : ania7

Mon meilleur ami : mirabata ... etc etc

Ps : j'ai pris les premiers pseudos qui me sont tombé sous le regard pour l'exemple.

Pas de problème, je peux être ta meilleure amie et ta sœur :D

C’est difficile de choisir entre beaucoup de personnes qu’on apprécie. Dès que je pense à quelques uns d’autres me viennent à l’esprit et finalement, je me retrouve à penser que tout FA sont mes frères et sœurs:o

Voilàààà, j’ai résolu le problème:D

Pas de problème, je peux être ta meilleure amie et ta sœur :D

Merci, justement ma soeur est en voyage, tu vas la remplacer d'ici son retour, peut être même que tu restera ma soeur a temps plein si jamais je trouve que tu es une meilleure soeur que ma soeur. :crazy:

Merci, justement ma soeur est en voyage, tu vas la remplacer d'ici son retour, peut être même que tu restera ma soeur a temps plein si jamais je trouve que tu es une meilleure soeur que ma soeur. :crazy:

Ok, tfehemna alors:cool: En tant que frère tu dois me souhaiter saha aidek déjà:closedeyes:

Ok, tfehemna alors:cool: En tant que frère tu dois me souhaiter saha aidek déjà:closedeyes:

J'ai déjà souhaité saha aidkoum a tout le membres de FA sur un topic dédié a ce sujet, mais c'est pas grave, saha aidek mirabata, c'est le moins que je puisse faire pour ma nouvelle soeur, c'est ma mère qui va être contente. :mdr:

J'ai déjà souhaité saha aidkoum a tout le membres de FA sur un topic dédié a ce sujet, mais c'est pas grave, saha aidek mirabata, c'est le moins que je puisse faire pour ma nouvelle soeur, c'est ma mère qui va être contente. :mdr:

Tu es sûr qu’elle le sera ?:rolleyes::mdr: saha aidek à toi aussi nouvel arrivant à FA, tu trouveras de tout ici, des disputes, des clashs, des rigolades, de la folie…tu devras t’adapter. Mais ne t’inquiète pas je serai là pour te protéger, c’est mon devoir de sœur;)

Désolé pour ce que je vais te dire mais je respect tout le monde et je ne fait aucune différence, ben pour moi je vous aime tous ;) mes respects

Pourquoi tu t’excuses ? ce que tu as écris est gentil et très touchant:o

Mes respects:)

Tu es sûr qu’elle le sera ?:rolleyes::mdr: saha aidek à toi aussi nouvel arrivant à FA, tu trouveras de tout ici, des disputes, des clashs, des rigolades, de la folie…tu devras t’adapter. Mais ne t’inquiète pas je serai là pour te protéger, c’est mon devoir de sœur;)

Une mère est toujours contente d'apprendre qu'elle a une nouvelle fille. :04:

Si javais su qu'une soeur protectrice m'attendait ici je me serais inscris le deuxième jour après mon arrivé au monde. :mdr: